| Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
|
+14Sempo St-Salem Taïma Kalyani Mundeor Tyraël Krys Kisdra Luina Kalandra Yann Cristal kevin Desmos Olathe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 22:12 | |
| ok mais j'ai pas trop envie d'y aller seulement pour ca, donc... il est ici, vous en faite ce que vous voulez, la prochaine fois j'y penserait! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 22:14 | |
| Tu n'as peu têtre pas envie mais moi je ne dirais rien sur les propositions ici Si il y a un forum pour et en aller-y on peut pas tout gérer alors essayer de faire un petits efforts | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 11:46 | |
| oui, oui, la prochaine fois j'y penserait promis, mais pour celui la, c'est fait, c'est fait, je ne vait pas le déplacer, après si vous refuser seulement parcequ'il est ici tan pi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 14:51 | |
| Eh ben pour moi ce sera tant pis alors au pire ce sera par msn On ne parle plus de cette suggestion ici en tout cas | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Rem Brastell
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 17:41 | |
| J'ai pas tout lu le sujet en entier, mais nous autres de Atlandite et de Wädindel... on est sencé faire quoi dans ce conflit ? Enfin, je veux surtout dire, est-ce qu'on peux être au courant ? Il s'agit quand même de grandes cités. Et puis, une guerre peut toujours d'étendre...
Donc, je pense que les cités qui ne sont pas concernées doivent sans doute renforcer leur garde, non ? | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 17:50 | |
| Ok! Alors je met ça au clair ! Les citées se desteste toute entre elles! Il n'y a pas d'alliance particulière (en tous cas, pas pour l'instant). Donc, je ne veux pas d'Atlante qui sebatte pour le camp de Draggen, ou pour celui d'Abluëna, ou vice versa! Mais elle ont le droit d'empécher cette guerre ! De par exemple se réunirent toute les trois ... oups... pardon...quatre j'avais oublie Wa! Donc, voilà, mais les autres peuvent continuer à vivre, et a mourir ^-^ normalement. Mais il peut y avoir des gens qui prenne des paris, u des choses comme ça! En faite le truc, ce serai que personne ne s'entre tue vraiment, car les cité, sont aussi précieuse l'une que l'autre ! Et j'ai jeté un coup d'oeil au topic de Kisdra, il y a bientot, un vrai de vrai michant, qui voudrait nous détruire (pas mourir détruire, disparaitre de la surfec du monde de Karlyan), donc, cela, obligera peut-être les déesse à se relevé, et a s'unir !? | |
|
| |
Rem Brastell
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 17:52 | |
| Ok merci.
En fait, je pensais plutôt à faire genre le gros pourri qui essaye de vendre ses armes au plus offrant. ^^ Ou a sa propre cité qui essaye de se protéger d'un éventuel revers ! | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 23:35 | |
| Et j'annonce officiellement que pour ne pas semer de confusion, ce vilain destructeur sera un personnage à part entière. Attendez vous donc à ce que ça barde sévère dès que le nom Morcar sera dans la liste des membres du forums.^^
Aha, vous stressez maintenant, hein, vous sentez le poids de la survie de ce monde qui s'installe petit à petit sur vos épaules, tandis que vous allez scruter les inscriptions au fil des semaines de conflit!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 23:51 | |
| Attendez! Il est ou ce topic? Parceque avant d'installer un grand méchant mechant j'aimerais bien doner mon avis!
Ca va bouleverser toute l'histoire du forum! tout ne rimera plus à rien! Deplus aucun nouveaux membres ne peut dépasser une déesses, le monde de karlyan a été crée comme cela! | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 23:54 | |
| Moi aussi j'aimerai donné mon avi . Je pense comme Olathe, cça va compliquer le truc et puis voilà quoi je vais pas reprendre ce qu'elle a dit | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 23:57 | |
| Je sais pas pourquoi mais ça ve encore tomber à l'eau...
De toutes façons, c'est moi qui décide de jouer un hyper-méchant, donc bon.
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 23:58 | |
| Tu vois kisdra quand tu veux tu dit un truc intelligent! ça va tomber à l'eau ! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 12 Nov - 23:59 | |
| Les bras m'en tombent parfois devant le ridicule de certaines situations/décisions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:00 | |
| Alors vous savez quoi les p'tits gars! Déjà d'une on nous l'aurais annoncé dans suggestiosn en le demandant à TOUTES les admins ca auraient déjà été pas mal! De plus on est nous aussi sur notre forum! alors excusez moi mais là moi je commence à en avoir ma claque. Quoi qu'on dise deux jours après on est obligé de le répéter encore et encore après on s'étonne que je fasse la police mais là excusez-moi c'est un peu fort!
On va pas modifié l'histoire du forum comme ça juste pour dire que tu sois le grand méchant méchant! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:05 | |
| Ah, ben si les membres n'ont pas le droit de faire des projets pour modifier un temps soit peu le monde dans lequel ils jouent sans craindre une évaluation négative...j'ai peut-être sauté ce passage dans le règlement du forum?
De toutes façons, j'ai pas dit LE grand méchant, j'ai dit UN grand méchant. Et puis même, ce genre de truc j'en aurais parlé ça aurait changé que dalle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:08 | |
| Tu sais ce que ca aurait changé? Que je m'énerve! Eh attend si tout le monde changeait le monde de karlyan comme tu le fais en disant que les 4 déesses doivent 'unir pour te battre! Excuse-moi mais en tant qu'admin on aurait peut être pu nous prévenir nan? On l'as créé comme cela et il restera comme cela pour le moment! | |
|
| |
| |
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:14 | |
| Non, là c'est moi qui commence à ne plus être d'humeur à trop souvent vous savoir péter un câble pour pas grand-chose. J'ai posté le message en intention, j'ai bien demandé à Wa de le verrouiller, pour qu'il reste SEUL ET UNIQUE jusqu'à nouvel ordre. J'y suis pour rien si ensuite ça a été annoncé de cette manière.
J'ai posté ça sachant très bien que ça ne serait certainement pas pour tout de suite, et j'en aurais parlé aux personnes concernées au moment de le mettre en place, fallait absolument pas vous en faire pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:17 | |
| Excuse nous maais on pète un cable quand on pète un cable depusi le début ça commence à nous tapper sur le sytème ! ok ! Moi je suis pas d'humeur ok ! alors la discution n'a pas lieu d'être sur ce sujet il me semble ! alors stop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:20 | |
| - Kisdra a écrit:
- J'ai posté ça sachant très bien que ça ne serait certainement pas pour tout de suite.
Pourtant tu sais déjà le nom du perso et t'étais prêt à le créer {enfin vu comment tu l'as dit c'est ce que ca m'as fait croire!} De plus, je ne l'ai pas vu se post pourrait-on m'expliquer où il est? Parceque y'a tout le monde qu'ai au courant sauf nous! Et je parle aussi à la place de Ozalee qui je sais pense comme moi la dessus! Celle qui perd patience ici c'est moi quoi qu'on dise quoi qu'on fasse on doit toujours rendre des comptes! C'est qui les admins ici? Ok on sais c'est de l'abus de pouvoir allez vous nous dire mais qui sais qui ont bossé sur ce forum? eh ben c'est nous j'vous signale, enfin taïma avait l'air au courant mais c'est à tout le monde qui faut le dire avant de balancer des idées comme ça à tord et à travers! EDIT: Désolé Ozalee j'ai posté après toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:23 | |
| bon moi j'arrête parce que sinon je vais dire des chose que je vais regretter alors voilà, et oui taïma avait l'air tès au courant et la moindre des choses c'est qque tu aurait pu nou le dire ! voilà bon maintenant je me casse de ce topic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:24 | |
| Ouai allez discution fini! ras le bol on verra ça par msn. | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:28 | |
| Ok, c'est bon, pas la peine de te jetter des fleurs à tord et à travers (ça va, les chevilles?), parce que je sais très bien ce que c'est que d'être admin, et ce depuis un bail, et franchement c'est loin d'être une des tâches les plus difficiles à faire sur le Net que de créer et gérer un forum, si toutefois on sait s'y prendre correctement avec les membres, et pas casser quasi-constamment toutes les idées proposées!
Laisse-moi te dire que des admins avec un comportement comme ça me donnerais envie de ne rien en avoir à cirer de leur boulot vois-tu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:37 | |
| Tu me connais pas pour me dire que je me jete des fleurs à tords et à travers? Tu te crois parfait toi? Mais tu vois je n'ai pas envie de dire des trucs que je vais regretter et je ne vais pas répondre d'avantage à ce topic!
Maintenant on arréte c'est la première et dernière fois que je m'énerve sur le forum. Je ne veux plus rien après ce message par respect par ce qu'à dis ma co-admin juste avant. Je tiens à préciser que j'ai répondu à ce message parceque cette fois c'est moi qu'on critiquait personellement et que ca ne m'as pas du tout plus! je ne suis pas parfaite et je le sais très bien! je sais très bien que je suis chiante et je l'avoue aussi! Mais il y a des limites à ne pas dépasser c'est celle de critiquer la personne en elle même! Moi je n'ai critiqué que ta façon de faire Kisdra et pas autre chose!
Dernier message la dessus... Si on n'as pas retrouvé le sujet de départ dans la suite de la conversation je vérouillerais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
| |
|
| |
| Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
|