| Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
|
+14Sempo St-Salem Taïma Kalyani Mundeor Tyraël Krys Kisdra Luina Kalandra Yann Cristal kevin Desmos Olathe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Jeu 9 Nov - 23:31 | |
| Moi j'la vois pas comme ça mon armée nan plus^^ La c'est trop, trop , je sais pas comment dire... Moi ca me plais pas désolé^^ | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Ven 10 Nov - 19:26 | |
| Moi je voudrait d'abord dire bravo si c'est toi qui l'a inventer, t'as pas mal d'imagination et tu décrit bien tes troupes, je trouves aussi qu'il y'a des unités bizarre... Ce qui m'a choquée c'est surtout que tu la décrit comme une armée de Warhammer (ont ne peut prendre qu'un dragon, etc...) Pour moi sur un RPG y'a pas de limites, pas de niveaux, etc... | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Ven 10 Nov - 19:56 | |
| Je veux participer.... Je jouerais de la flute en vous regardant.... La musique adoucit les moeurs.... Vous ne pouvez pas savoir à quel point. | |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Ven 10 Nov - 19:58 | |
| Ce n'est pas moi qui décide mais d'après moi un barde de Wädindel n'a rien a faire dans une bataille opposant les armées d'Olathe et de Taïma... | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Ven 10 Nov - 22:25 | |
| Pas de bol Desmos, je suis un frustré des limites (eh oui, c'est ça que d'avoir limité les Land Raiders à 1 dans Dawn of War, j'adorais ça tout exploser sur mon chemin avec 4 chars quasi-invincibles…).
Et puis, le dragon là, c'est pas un dragon "ordinaire", c'est un dragon unique, voilà pourquoi. C'est LE Dragon d'Anu, point.
Par contre, quand je vais poster la liste pour Taïma, là y aura les dragons "standards" qui seront pas uniques.
En ce qui concerne les niveaux, c'est juste un indicateur de la puissance, rien de plus. | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Ven 10 Nov - 23:29 | |
| - Tyraël a écrit:
- Ce n'est pas moi qui décide mais d'après moi un barde de Wädindel n'a rien a faire dans une bataille opposant les armées d'Olathe et de Taïma...
Un barde sent quand il est appellé. De toute evidence, faire cesser une bataille par un hypnose musical semble etre un parfait appel... | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 1:13 | |
| Kisdra : On en t'as pas encore dit que tu le ferais nan? St-Salem: Eh ben de toute façon tu ne pourra pas arréter la guerre avec de la musique^^ Puisque les personnes qui se battront auront une foi total en leur déesse,de la musique ne les arretera pas si ils se bettent pour elles, enfin c'est mon idée de la chose | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 1:18 | |
| Vi, mais deux notes à leurs oreilles suffira à les rendre innofenssif... Je serais meurtier le jour ou Wadindel sera en guerre: Immaginez des centaine de guerrier cueillir des paquerrete alors que des elfes viennent leurs astiquer le trombone... Have Fun, Have Kit-Kat! | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 1:21 | |
| Ah nan je ne pense pas Tous ls guerriers qui sont des personnages sont de grands guerriers, chevaliers, ou autre. Les rendre inoffensifs ne serait pas equitable. Surtout tous! Des milliers de soldats se battront et cela ne peux pas être en ton pouvoir pour une égalité des personnages | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 1:24 | |
| EVidemment, mais si je fais dancer une foule;, je calmerais bien un dizaine de personnre qui se feront massacré. Puis une autre dizaine.... Puis une autre Niark Niark!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 1:32 | |
| Jusqu'à ce qu'une des déesses te découvrent et la tu passeras un mauvais quart d'heure XD | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 11:50 | |
| - Olathe a écrit:
- Jusqu'à ce qu'une des déesses te découvrent et la tu passeras un mauvais quart d'heure XD
Evidemment (on danse encore, sur les accords...) | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 13:36 | |
| houlala, y'a deux conversations en même temps la, celle de Sempo et celle de Kisdra...
Pour Sempo je suis d'accord avec Olathe, c'est impossible de faire jouer ta musique sur toute une armée et c'est un peu lache d'endormir les ennemis pour les tuer, non?
Pour Kisdra et bien j'ai rien a dire, lol | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 13:42 | |
| Entierement d'accord, je trouve que ca serait pas tres marant d'endormir toute une armee,ca serait trop facile, donc pas marant du tout | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 14:01 | |
| D'accord, dans ce cas autant faire la liste des gens que vous ne voudrez PAS voir sur le champ de bataile…
Et de toutes façons, je vois pas où est le problème, je connais ça dans les jeux les unités ennemies hyper chiantes qui font bien mal avant qu'on arrive à s'en débarrasser avec d'autres trouffions qui sont totalement immunisés. | |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 14:03 | |
| lol (vive Kroak de Warhammer ou Tyrion) | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 14:07 | |
| - Desmos a écrit:
- houlala, y'a deux conversations en même temps la, celle de Sempo et celle de Kisdra...
Pour Sempo je suis d'accord avec Olathe, c'est impossible de faire jouer ta musique sur toute une armée et c'est un peu lache d'endormir les ennemis pour les tuer, non?
Pour Kisdra et bien j'ai rien a dire, lol Toute une armée ça fait beaucoup... Mais quelques uns... Genre un petite centaine en un jour.... Rien de mechant^^ | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 14:10 | |
| un par un sinon, au fur et a mesur que tu avencera dans les rangs, de toute façon ont ne sait pas quand il y'aura une bataille incluant les forces de Wakanda et surtout a qui elle sera opposé.
Au fait, pour les admin: ce serait bien de donner un nom a la plaine comme ca cet bataille pourra se nommer "La première bataille de la plaine d'Arogat" (par exemple) | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 14:30 | |
| Ben, et toi alors, qui va te téléporter partout, qui répend la terreur sur ton passage, t'en ferais pas un peu partie toi de ces unités chiantes?^^
Sinon, d'accord pour le nom, seulement il faudrait plus qu'un seul endroit, faudrait pouvoir faire des sièges de forteresses, y va y avoir des batailles sur l'eau, sur le flac de montagnes, etc… | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 17:00 | |
| - Citation :
- Ben, et toi alors, qui va te téléporter partout, qui répend la terreur sur ton passage, t'en ferais pas un peu partie toi de ces unités chiantes?^^
Oui, je suis une unité chiante (bien que je me considère comme bien plus qu'une unité, lol) Mais si ca dérange quelqu'un mon pouvoir de téleportation je peu changer y'a aucun problème!! - Citation :
Sinon, d'accord pour le nom, seulement il faudrait plus qu'un seul endroit, faudrait pouvoir faire des sièges de forteresses, y va y avoir des batailles sur l'eau, sur le flac de montagnes, etc… En fait c'est moi qui est proposer aux admin le lieu de la plaine mais quand je l'ai proposer je ne pensait pas que ce serait LE champs de bataille, je le voyait plus comme une plaine qui pourrait servir de champs de bataille et je suis entièrement d'accord avec toi de varier les champs de bataille. | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 17:04 | |
| Wouahhh! Je pige plus rien ! Somebody help me ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 21:03 | |
| Bon alors... J'aimerais que les suggestion soient fait dans le topic approprié... Comment voulez-vous qu'on puisses tout gérer? Donc je ne dirais rien sur le noms de la plaine ici et je ne veux plus en entendre parler... Créer un sujet dans suggestions n'est pas difficile! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 22:05 | |
| j'avait pas vu le sujet suggestion, mais en même temps la ont parlais d'un truc en rapport, ca m'a donner l'idée je l'ai mit ici, c'est tout. (pour l'autre je m'excuse, je n'est pas pu le faire la bas puisqu'il a été vérouiller) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 11 Nov - 22:10 | |
| Je dis simplement qu'une idée doit être posté là-bas. Nous vous croyez qu'on va partout pour savoir où sont chaque idée. Après on oublie ... Alors vous pouvez tout de même faire l'effort d'aller mettre vos idées là-bas^^ Je dis ça gentillement De plus ca éviterais les double-sujets dans un topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
| |
|
| |
| Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
|