| Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
|
+14Sempo St-Salem Taïma Kalyani Mundeor Tyraël Krys Kisdra Luina Kalandra Yann Cristal kevin Desmos Olathe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 19 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 19 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sloane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Métier : A la recherche de son passé. Citée : SCF Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 19 Nov - 22:49 | |
| Nan, c'est bon, ça va, on a pas vesoin d'un narrateur pour le moment, par contre, il faut que les trucs de la guerre soit assez cohérent, si ça ne l'ai pas , et que ça par en vrille, on mettras un narrateur de qualité ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 25 Nov - 14:29 | |
| Bon alors pour la guerre je vais demander votre avis^^ Fait-on un sous forum? Ou laisse t-on comme cela? J'aurais pensé faire mon propre camp dans un topic ou des choses dans le genre en fait c'est assez vague alors autant demander votre avis^^ | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 25 Nov - 17:30 | |
| Pour ma part je pense que tu devrait faire un sous forum mais que tout ne se passe pas dans un seul topic, par exemple, moi je ferait le topic "la bataille vu par Desmos" ou un truk dans se genre, ou diviser la bataille en 4 parties (ouest, est, nord, sud ou des truks comme ca) non? | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 25 Nov - 19:18 | |
| Vaut mieux faire un sous forum, comme ça, quand ce sera fini, ce sera tout dans le même sous-forum. Après, dans ce sous-forum, on peut faire un topic campement d'Ablunëa, un autre campement de Draggen, et un autre pour le champ de bataille au milieu. | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 25 Nov - 21:24 | |
| C'est ce que je pensait faire^^ Mais au cas où y'aurais eu de meilleures idées^^ | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 26 Nov - 13:36 | |
| - Luina a écrit:
- Après, dans ce sous-forum, on peut faire un topic campement d'Ablunëa, un autre campement de Draggen, et un autre pour le champ de bataille au milieu.
C'est une super idée seulement ce que je disait c'est que faire UN seul topic pour toute la bataille ca va faire chargée dans ce topic, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 26 Nov - 13:38 | |
| ouai j'pense aussi^^ on fait le sous-forum j'pense alors^^ j'lai crée mais verrouillé jattend de parler aux autres admins^^ | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 26 Nov - 18:58 | |
| Bah, on est pas des milliers de joueurs non plus ! ça va être bordélique, mais c'est ça la guerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Mer 29 Nov - 21:05 | |
| Ouai!^^ Bon et si on la lançait cette guerre^^
Je deverouille le sous-forum^^ | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Mer 29 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Jeu 30 Nov - 14:27 | |
| Ouep^^ En fin de copte j'ai créer plusieurs sous forums^^ J'ai trouvé cela plus simple^^ | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Jeu 30 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
| |
|
| |
| Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
|