Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un projet de guerre entre Olathe et Taïma

+14
Sempo St-Salem
Taïma
Kalyani
Mundeor
Tyraël
Krys
Kisdra
Luina
Kalandra
Yann
Cristal
kevin
Desmos
Olathe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Desmos

Desmos

Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen

Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:10

(c'est peut être pas a moi de répondre non plus, mais bon, je donne quand même mon avi) En perso joueur oui, mais y'aura aussi pleins de gens a défoncer sans être des joueurs... non?
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Luina

Métier : Mercenaire, garde du corps
Citée : Ablunëa

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:17

Encore heureux ! On va pas faire une bataille avec 10 perso !
Mais les PNJ ne postent pas eux, vu qu'ils n'existent pas !
Krys

Krys

Citée : Atlandite

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:20

Ca c'est sur que y'en aura des gens contre qui se battre^^ ou défoncer XD Mais ca vous verrez bien, j'attend quand même Ozalee et Taïma pour en parler avec elles pour voir comment elles veulent qu'on s'organise^^
Tyraël

Tyraël

Citée : Wädindel

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:37

De toute façon même si il y'a une différence de nombres entre les persos ont peut quand même se faire sa bataille "tout seul" avec les PNJ, ont peu aussi se mettre a deux contre un (et oui, les personnes de mal sont des lâches!!)
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:41

{ouai ca j'avais remarqué pour ma p'tite Cristal XD}

Ouai t'façon vu que vous pouvez pas tuer les autres joueurs, à par si vous avez son accord Wink , vu que vous tuerez tout de même des gens vous serez obligé de creez des gens de l'autre camps de vous même Wink
Mundeor

Mundeor

Citée : Atlantide

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:44

C'est ce principe qui est assez bizarre !
On crée des perso juste pour les tuer !
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:49

Nan nan! Aucune inscriptions juste fait pour que son perso soit tué ne sera acceptés. Mais dans votre message vous pouvez inventés des persos que vous tuerez, sans nom, sans histoire. C'est juste pour ne pas vou sbattre tout seul^^
Tyraël

Tyraël

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:52

ouais, genre:
Desmos fonca dans le tas et tua trois soldats, il continua sa percée et brisa le crâne de tous les gurriers qu'il rencontrait, quand soudain vint se planter devant lui un général de l'armée adverse...

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:54, édité 1 fois
Tyraël

Tyraël

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:54

M**** j'avait oublier que je jouait sur le comte de Tyraël
Mundeor

Mundeor

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:09

lol!

J'avais bien compris le sens, mais c'est juste que ce sont des gars qui existeront qu'une fraction de seconde (enfin, en y réfléchissant plus, c'est toujours comme ça)
Kisdra

Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:16

Ben, faut que vous soyez prévenus, si c'est moi qui narre, ça va être de l'épique, des batailles grandioses, des armées qui s'étendent d'un bout à l'autre de l'horizon, des centaines de milliers de combattants massés sur une plaine, des miliers de machines de guerres et autres créatures diverses (à ce propos, si je suis nommé narrateur de batailles, faudrait que les déesses qui seront concernées par les affrontements me donnent une petite liste des différentes machines de guerres ou créatures qui seront éventuellement utilisées, et quels types de troupe elles veulent trouver dans leurs armées…ouais, je sais, ça risque d'être un peu technique, mais bon, faut faire ça très bien!^^).
http://www.gameslight.com/
Kalyani

Kalyani

Métier : Tous et nawak
Citée : SCF

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:19

Niaahh! Au secour, va falloir que je fasse marcher mon cerveau !

^^
Kisdra

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:23

Ouais! Sinon, t'as toujours la possibilité d'aller chercher du côté de Total Annihilation Kingdoms pour tes forces (je sais pas si les goûts de Lokken en matière d'armée seront les mêmes que les tiens, mais bon).
Taïma
Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Taïma

Métier : Déesse ((j'adore mon métier))

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:26

Ma référence ce serai plutot le saigneur des anneaux!

xD
Kisdra

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:40

Hum…vu la similitude de contexte entre Karlyan et TAK, je pense que ce dernier serait une meilleure source d'inspiration (plus dans le thème).
Tyraël

Tyraël

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:19

Moi, pour mon avi (pareil, je le donne, vous en faites ce que vous voulez) Je verrait bien des aigles blancs du côté d'Olathe, de grandes armées disciplinées de couleurs roses, rouges et blanches avec des armées aux armures argentées brillantes au soleil.
Du côté de Taïma je verrait bien une armée moins étérogène, composée de Styres, de créatures diverses, de trolls et surtout de dragonniers, la couleur dominante sera, bien sur le noir!!
Kalyani

Kalyani

Métier : Tous et nawak
Citée : SCF

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:30

Yeeeeah ! Cocotte!

silent

Pardon! Coco! lol!
Luina

Luina

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:22

Ouais ! Une superbe armure argentée ! Razz
Ils seront ébloui par les reflets du soleil sur nos armures et comme ça ils veront rien !
Desmos

Desmos

Métier : humble serviteur de la désse Taïma

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:43

Et surtout des cavaliers du côté d'Olathe, a ce sujet, peut on venir au combat sur le dos d'une créature (pas super-puissante non plus)?? Pour ma part je ne comte pas le faire, mais peut être a une autre bataille...
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:50

Pourquoi pas mais pas à dos de dragons ca c'ests ur Wink les dragons sont pour les dragonniers propres. Mais venir à dos de cheval ou d'une bête équivalente qui peux voler par exemple pourquoi pas Wink
Kisdra

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:09

Listes de troupes Total Annihilation Kingdom - Correspondance avec Olathe et Taïma.

Les armées d'Ablunëa:
-Fantassin (Niveau 1) -> Les fantassins forment la colonne vertébrale des forces terrestres d'Olathe. Ils sont incontestablement les plus puissants soldats du premier niveau au corps à corps. Toutefois, leur habilité ne s'acquiert qu'à l'issue d'un long et coûteux entraînement.

-Hussard (Niveau 1) -> Chevauche une puissante monture et brandit un fléau. Son armure en fer lui confère un net avantage sur son homologue draggen, le Cavalier Noir. Idéal pour les charges dans de brèves escarmouches, mais il ne dispose d'aucune arme à longue portée.

-Archer (Niveau 1) -> Il s'agit du seul combattant ablunëen du premier niveau qui bénéficie d'une arme de jet. Son habileté à l'arc le rend aussi efficace en attaque qu'en défense.

-Catapulte (Niveau 1) -> D'un modèle classique, ces robustes plates-formes roulantes projettent de gros rochers au-dessus de petits obstacles. Une Catapulte peut ainsi causer d'importants dégâts.

-Ullingoth (Niveau 3) -> Les puissants Ullingoths viennent des hauts plateaux d'Ablunëa. Ces combattants musclés et armés de lourdes épées à deux mains ne vivent que pour la guerre. Leur endurance et leur âpreté au combat compensent leur lenteur de déplacement.

-Chevalier (Niveau 3) -> Les Chevaliers constituent la cavalerie lourde des armées ablunëennes. Engoncés dans leurs armures d'acier, ils chevauchent des destriers caparaçonnés, et manient de longues épées à une main. Leur protection est encore accrue par l'utilisation de larges boucliers, ce qui leur permet de charger sans crainte n'importe quel ennemi.

-Canon (Niveau 3) -> Le canon mobile représente une révolution par rapport à la Catapulte. Il peut projetter des obus explosifs sur de longues distances au-dessus des murailles. La trajectiore directe de ses projectiles implique qu'il dispose d'un recul par rapport à sa cible.

-Titan (Niveau 3) -> Brandissant leurs outils disproportionnés, les Titans sont issus d'un clan de forgerons qui a juré fidélité à Olathe. Leurs marteaux tournoyants terrorisent les rangs ennemis. Et leurs capacités innées d'armuriers profitent aux troupes qu'ils accompagnent: celles-ci bénéficient alors d'un bonus d'armure.

-Mage Archer (Niveau 3) -> Ils forment l'élite des Archer d'Olathe. Leurs arcs sont plus puissants que ceux des Archers du premier niveau et leurs carquois sont garnis de Flèches véloces, de Flèches incorruptibles et de Flèches d'immobilité.

-Grand Prêtre d'Anu (Niveau 3) -> Grand Maître des sortilèges de la Terre, il dispose de trois sorts: Tremblement de terre, Pluie diluvienne et Pétrification. Il a aussi le fabuleux pouvoir de guérir les blessures et de ramener à la vie des combattants morts.

-Dragon d'Anu (Niveau 4) ->Incontestablement l'unité la plus puissante d'Ablunëa. Hélas, une armée ne peut en posséder qu'un seul à la fois. Trois niveaux d'attaque, une longue portée et une puissance d'attaque dévastatrice font du Dragon d'Anu un tueur sans pareil.
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe

Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:38

mais bon on ne va pas reprendre les choses d'un jeu... Au pire on peux piquer des idées mais c'est préférables que sa viennent de nous... enfin je pense...
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Mundeor

Mundeor

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:53

Je vois pas trop l'armée d'Olathe comme ça moi.

Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 23:14, édité 1 fois
Luina

Luina

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:13

Le seul truc qui me va c'est fantassin mais c'est un peu nul quand même ! Mad
Kisdra

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:30

Quoi, vous voyez plus ça genre tout plein d'blady mages inutiles?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma   Un projet de guerre entre Olathe et Taïma - Page 2 Icon_minitime

Un projet de guerre entre Olathe et Taïma
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant