| Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
|
+14Sempo St-Salem Taïma Kalyani Mundeor Tyraël Krys Kisdra Luina Kalandra Yann Cristal kevin Desmos Olathe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:44 | |
| Au vu des derniers messages, je crois que ça ne s'adressait pas uniquement à toi.
Maintenant, je suis pas responsable pour la dérive du sujet. | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 0:51 | |
| Bon alors on va pas vérouillé^^ Je m'excuse auprès de Ozalee car je vais pas faire mon travail pour une fois, c'est à dire la police! Que tu t'adresse à moi ou à Ozalee c'est la même chose Tu n'as pas à nous critiquer sur aucun point personel ainsi que personne d'autre sur le forum bien sûr.Sur notre façon de faire oui et encore! Tu n'est pas responsable de la dérive du sujet, oui et nan. On a gueulé pour quoi? Parceque on nous préviens pas... et qui s'est qui nous à pas prévenu? eh ben ca je te laisse répondre | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 1:02 | |
| Attends, c'est toi qui prends ça pour personnel, je confirme que je critique uniquement la façon de faire, rien de plus!
Et j'ai déjà dis pourquoi j'avais pas prévenu, j'aurais prévenu tout de suite si ça avait été nécessaire, si j'avais introduit ça tout de suite dans le RP, alors qu'en fait j'avais l'intention d'attendre et de faire en fonction de l'évolution du RP, donc ça aurai pu être de suite comme ça aurait pu être dans 6 mois, ou même ça aurait pu tout simplement ne jamais voir le jour et se faire oublier. Aussi simple que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 1:09 | |
| On a parlé d'un topic à ce qui parait! j'aimerais savoir où il est ce topic... | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 1:18 | |
| Ravi de constater que les admins ne sont pas surhumaines et peuvent se perdre sur leur propre forum!^^
Pourtant il est loin d'être difficile à trouver, pour que tu t'amuses un peu je ne vais te donner qu'un indice: là où personne n'est encore allé poster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 1:24 | |
| Tu sais pourquoi je me perd? Parceque je me tape déjà tout à lire! Alors monsieur je critique je critique tu va te calmer un peu et puis me passer un lien es-ce si difficile ou pas? On croirait! Alors déjà j'épluche le forum y'a des sujets dont je passe à côté alors au lieu de me souler davantage es ce que ca te dirais de me donner le lien? | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 1:29 | |
| Je critique pas dans le vide, moi aussi je lis tout ce qu'il y a à lire sur le forum, et le Désert des Dangers c'est si difficile d'aller y jetter un oeil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 1:29 | |
| Désolé du double post. je l'ai trouvé! Avais-je pas dit que les messages comme ça étaient pas du tout conseillé? Mais ca aussi je crois que ca t'as dépasser! De plus tu as pris des inisiative à ce que je vois! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 1:33 | |
| Ben ouais, tu sais les membres ce sont des gens aussi, c'est pas comme en solo dans les jeux vidéo.
Eh oui, je l'ai fait verrouiller le topic, par Wakanda comme j'ai déjà dit, justement parce que je voulais que ça reste intemporel, et à ressortir en fonction du RP ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 1:47 | |
| Je sais mais je n'interdit pas les ignisiatives tant qu'elle est en rapprot avec le rpg. Mais quelqu'un qui est supérieur au déesses ca c'est du Hors Sujet.. De plus les membres sont des gens je le sais De plus bizarrement je n'ai aucun problême avec les autres! ils font leur rpg tranquille, ils parlent tranquille là où il faut parler! Même le flood aux présentations je ne dis presque plus rien parceque les gens aime bien parler là-bas donc bon, la police c'est pas mon boulot Mais le fait de créer un mechant surpuissant capable de dépasser les déesses ca ne rime à rien et vu que tu as l'air d'avoir réponse à tout, ça t'y as pas pensé! Et surtout en ne prévenant pas tout le monde. Donc bon je laisse cela à part... Je laisse tomber... Si Ozalee veut redire quelque chose par rapport à ça elle le fera mais je ne m'en melerai plus. Je tiens tout de même à prevenir que maintenant toutes les idées qui peuvent sortir du "normal" dans le cadre du rpg seront à mettre dans les suggestions! Je tiens à préciser aussi que vous ne faisez vivre que votre perso. Ne commencez pas à faire un autre perso par-ci par-là. Même si le dialogue entre votre perso et ce personnage fictif est autorisé, celui entre un personnages et votre personnages inventés dont le nom n'est pas votre pseudo est interdit. Sur ce bonne nuit. | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 2:00 | |
| C'est pas ma faute, j'ai des idées en pagaille, donc je propose (on est sur Internet après tout), si t'es pas d'accord avec ça, tant pis, je peux pas le changer.
Et tu commences déjà à extrapoler sur quelque chose qui n'est même pas fixé, même pas sûr, seulement une base sur laquelle travailler par la suite. Quand à le placer hors-sujet par rapport au RP, alors là je me marre...
Récapitulons: -Pas de dieux parents des déesses encore en vie ou existant encore (même quand il s'agit simplement de les placer dans le fluff) et qui puissent éventuellement leur êtres supérieurs -Pas d'ennemi suffisamment puissant pour ne serais-ce que leur forcer un peu la main et leur rappeller ce qu'est l'humilité, ou assez fort pour menacer leur existance.
Du tout cuit quoi.
En plus, comme quoi c'est vraiment pas de chance ce soir, j'avais l'intention de créer un personnage à part entière avec un nouveau compte... | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 9:22 | |
| Je drirai une seul chose, le forum est quand même plutôt jeune, laisse nous le temps de nous mettre vraiment en place et d'avoir une comunauté de rpgiste qui est bine cerné l'histoire. On a pas encore eu le temps de réfélchire on laisse déjà tout se mettre en place, on en a un peu marre aussi de faire la police, alors maintenant tu peux partit ça ne nous regarde pas mais bon c'est dommage parce que je suis sur que si nous (( je comprend moi même dedans)) changions un pue notre attitude on arriverai à deux trois choses pas mal. Mais le forum à tout au plus 16 jours, et on est déjà à presque deux milles messages, bon d'accord mais on se tappe tout à lire, c'ets mon premier forum qui marche alos excuse moi si je suis un à nerf, y'a beaucoup de trucs a faire je sais mais je ne m'en plain pas ! Je suis très happy mais c'est pas la question je sais bien qu'admin n'est pas le truc le plus dure à faire sur le net, je suis pas non plus idiote! On demande jsute un peu compréension laisse le forum se mettre vraiment en place ! Bon alors maitenant je vais être clair tout post qui ne répondra pas sera supprimé sans préavis, qui que ce soit qui post !!!! c'est clair ? | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 20:59 | |
| Salut salut, j'aimerait donner mon humble avis de "mortel" sur le sujet, je peu? Si il est effacer tan pi j'aurait toujours essayer... Alors je voudrait vous dire que je suis neutre, je suis d'une part contre l'avis de Kisdra car, comme l'ont dit Ozalee et Olathe c'es trop simple de crée "le grand méchant surpuissant qui tue tout" (en plus c'est moi, lol) Je n'était pas d'accords aussi pour divers autre chose mais la je doit me barrer pour manger, lool... (Je suis aussi pas d'accords avec certains points qu'ont soulevé Olathe et Ozalee) | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 21:26 | |
| [Desmos...heu ba...bon appétit!! XD]
Si ce mess est supprimé tant pis pour moa... ( mais ça ferai preuve d'une certaine dictature et d'une entrave à le liberté d'expression...)
Bon moi aussi je donne aussi mon avis de mortel^^, parce que même si ce sujet vous touche tous les trois plus que les autres, on a bien le droit de dire ce qu'on en pense...XD bon bon bon....déjà: PEACE AND LOVE!! je sais c'est bizare venant de moi qui en général pousse un coup de gueule pour un rien mais là j'avoue que c'est bête de devoir en venir à s'énerver et commencer à faire "des clans" inter-forum à cause des évènement survenus il y a peu... Faut rester calme!! alala je sais c'est pas facile...même derrière un écran mais bon arf...au moins dison essayer de se contrôler! je parle pour tout le mopnde (et surtout moa!! XD)
L'idée de Kisdra en est une comme les autres...au moins il tente de faire un peu évoluer le rp (attention comme dirai mon prof d'histoire, évoluer ne veux pas toujours dire dans le bon sens...XD) après l'accepter ou non ça faut voir mais, bien sur que tout les admin doiventêtre d'accord..ça ne fait aucuns doute mais il faut aussi que les rpiste le soient!! imaginons que vous imposiez, vous les admins, votre idées et que le reste ou une partie du forum ne soit d'accord...et bine ça revient à peu près ua même!! il faut dialoguer, argumenter et trouver un terrain d'entente!! L'idée de Ksidra peut être reprise ou bien on peu s'en servir comme base et modifier des choses... après il faut voir..
bon vlà...je voirs que j'ai finni si il manque des chose ce n'est pas grave mais bon....je trouve juste dommage de devoir s'énerver pour si peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Lun 13 Nov - 21:33 | |
| Bon je tiens d'abord à m'excuser... Il fallait que ca parte une bonne fois pour toute^^ et maintenant ok ok peace and love Bien sur je ne dis pas non plus que j'accepte comment cela c'est produit et qu'on ne nous ai pas trop demandé mon avis, cela je le pense toujours. Mais bon pour ma part j'ai dis que je laissais tomber et j'avoue m'être énerver pour peu de choses, mais peu de choses par peu de choses moi là sa ma gonflé. Donc je tiens à m'excuser de mêtre emporté mais je tiens aussi à se que Kisdra nous fasses lui aussi ces excuses vu que ca ne va pas que dans un sens;) Pour moi l'histoire est terminé. | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Mar 14 Nov - 0:16 | |
| - Citation :
- Celle qui perd patience ici c'est moi quoi qu'on dise quoi qu'on fasse on doit toujours rendre des comptes! C'est qui les admins ici? Ok on sais c'est de l'abus de pouvoir allez vous nous dire mais qui sais qui ont bossé sur ce forum? eh ben c'est nous j'vous signale, enfin taïma avait l'air au courant mais c'est à tout le monde qui faut le dire avant de balancer des idées comme ça à tord et à travers!
Je tiens à dire, que pour être au courant, j'ai lu le plus infime message. (cela ne veut pas dire que je les comprends tous ^^) de ce fofo! (comme vous je le pense!) Mais j'aimerais que l'on arrête avec ses histoires de ce genre! Cela vous sers a quoi ?! Et franchement, les propsitions de l'évolution du fofo, on peut en parlé! C'est pas du sujet tabou. [[Petit truc a part! Je crois que pendant les vacances j'ai acquis une nouvel arme ! Le sang-froid, et la luciditée! xD]] [[Chez moi, c'est irrésistible, j'ouvre ma grande gueule !]] Je ne suis pas la blanche colombe loin de là! J'ai fait beaucoup de conneries! Et sur le coup, j'avoue que balancer la nouvelle, comme ça en plein milieu d'une question a part, comme je l'ai fait, c'est pas net! Cela c'est de ma faute! Mais attendez quand même! On va pas rester sur des choses figés?! Si ?! [[P.S.: s'il vous plait ne m'aggressé pas! Je reviens de la réunion parents/profs, et j'ai mal au crane!^^ Et je tient a préciser, que le ton de ce post, est calme, et poli! Marcchii d'avance!]] | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Mar 14 Nov - 1:09 | |
| Certes, nous nous sommes fortement emportés, et puisse l'Empereur me pardonner de ne pas avoir tenu compte d'une certaine inexpérience et de la jeunesse du forum ainsi que de celles qui le gèrent.
Toutes mes excuses là-dessus.
Autrement, d'autres projets m'appellant, dont entre autre l'administration de trois autres forums (dont un qui concerne la fac et qui va très certainement me demander toute l'attention nécessaire pour gérer le flot des cours mis en ligne…à côté de ça ce que j'ai à administrer sur les forums de RP ça risque d'être du pur plaisir) ainsi qu'un poste de newseur, plus la résurrection de quelques autres pages en ligne, je ne pense pas pouvoir continuer de RP ici pour le moment, sachant justement le nombre de messages postés par conséquent le nombre potentiel de réponses à fournir, et le peu de temps qu'il va me rester si je veux dormir suffisamment pour continuer à rester éveiller durant la journée (ce qui croyez-moi n'est déjà pas facile, je confesse mon grand péché depuis quelques temps: je me couche très tard et me retrouve à piquer du nez en cours plus souvent que de raison le matin, ensuite ça passe).
Donc sur ce, peut-être à bientôt, en attendant Kisdra se tire en expédition dans des contrées trèèèèèèèèèèèèèèès lointaines.
Mes petits conseils avant d'y aller: surtout faites-vous plaisir, n'associez surtout pas être admin et faire la police (héhé, en général on colle ce genre chose sur le dos des modos, c'est très drôle la répartition des tâches), comme vous pouvez le constater ça gâche le plaisir plus qu'autre chose et occupe une partie de votre attention qui pourrait être concentrée sur autre chose (stabiliser votre univers justement). D'ailleurs, idée à tester, vous êtes 4, répartissez-vous les choses à faire, une d'entre vous pourrait par exemple faire les prévisions scénaristiques. Y a plein d'idées à creuser, allez-y à fond, expérimentez, observez, prenez des notes, justement le forum il est récent, raison de plus pour tenter des trucs. Cette prise de bec, et ce que j'ai pu constater, à savoir que vous aviez assez de mal à vous mettre d'accord, c'est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire. L'énervement sert à rien, ceci est un forum, vous avez tout le temps pour faire les choses le mieux possible, trop de précipitation est inutile, la clé est avant tout d'observer, et de choisir le meilleur moment pour procéder. Tout de suite voir les choses avec méfiances ne fait pas avancer, avant de demander des comptes, essayez d'abord de voir si le projet lancé a réellement besoin que vous interveniez, ou s'il ne serait pas préférable de laisser l'idée suivre son cours, de façon à ce qu'ensuite vous puissiez y apporter les corrections nécessaires pour l'intégrer au mieux dans l'ensemble.
Voilà, ça fait long, comme dit ma grand-mère vous piochez là-dedans ce que vous trouverez utile, c'est fait pour.
Allez, Have Fun! | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Mar 14 Nov - 19:26 | |
| Snif, snif, arrêtez vous allez me faire pleurer (tout est bien qui finit bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 18 Nov - 16:08 | |
| Newssss: On réunit les troupes de Ablunëa dans la porte sud de la citée Venez amisss!^^ XD | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 19 Nov - 12:31 | |
| Alors c'est qui qui décrit la bataille parsqu'elle ne va tarder a tomber, si Kisdra ne le fait plus je veut bien essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 19 Nov - 12:33 | |
| Mon avis personnel après faut voir avec les autres^^ Mais je ne pense pas qu'il y ai vraiment besoin d'une description^^ après ce n'est que mon avis ^^ Faut voir avec Taïma et Ozalee | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 19 Nov - 12:35 | |
| C'est aussi ce que je pensait au début mais après réflexion c'est vrai qu'il faut quand même un ordre d'idée pour pas que tout le monde décrive la bataille différament... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 19 Nov - 12:37 | |
| De toute façon une guerre pour faire simple c'est des gens qui se tapent dessus, nan? XD | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 19 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 19 Nov - 12:44 | |
| Ben tout le monde voit se que sais je pense qu'on n'en a pas besoin après voit avec les autres admins^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
| |
|
| |
| Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
|