| Le Baka Ranger's Clan... | |
|
+15Robin Akari Taïma Kalandra Krys Kalyani Tyraël Illia Ozalee Luina Cristal Kisdra Tári Oronrá Olathe Desmos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illia
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:10 | |
| Je trouve ça affreusement débile 2.1 enfant par femme. | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:10 | |
| surtout le0.1 xddddddddddddd | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:11 | |
| En même temps, ce ne sont que des statistiques de géographie. | |
|
| |
Illia
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:12 | |
| Voui, voui, on sait c'est calculé machin bidule et tout ça, mais c'est quand même débile. | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:14 | |
| Je me demandait pk certaine personne n'avait que 1 de QI | |
|
| |
Illia
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:22 | |
| Je te répondrai bien un truc, mais bon je suis nouvelle alors je me tait. | |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 33 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:24 | |
| lol, t'inquiête c'était pas contre toi, c'était une blague (un peu rater certe, mais une blague quand même, lol) | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:24 | |
| pfouu m'enerve cet histoire!^^
ben 2.1 c'est 2.1 XD c'est ma réponse m'en fout d'la suite XD | |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 33 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:25 | |
| petite précision, je suis Desmos (pour pas que tu te demande "qu'est ce qu'elle fous la elle) c'éest juste que j'ai la flemme de changer de comte pour répodre au flood, dsl | |
|
| |
Illia
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:31 | |
| Je m'en doutait un peu . J'ai lu quelques trucs avant de m'inscrire. Mais merci quand même, et puis ce que j'allais te répondre n'était pas méchant ne t'inquiète pas, mais juste osé. | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:35 | |
| Niahh! Je sais pas vraiment qui est l'idiot qu'à pondu un truc pareille?. 2.1! Tcho!! -_-' | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 21:58 | |
| alors la je me tape absolument pas la honte ! -_-' N'empèche c'est pas normal! Les pauv' gus, on va pas les couper en plusieurs morceaux ?! | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 22:51 | |
| Cette conversation a l'air bien intelligente pour des membres du Baka Ranger's Clan ! | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 23:07 | |
| ouai c'est sur^^ et puis se ne sont que des chiffres^^ ils servent à donner des bilans sur le monde etc^^ donc bon ^^
*holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* sur les trucs compliqués moi j'vous dis XD | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 23:14 | |
| Xdd *holaaaaaaaaaaaaaaa* Les truc compliqué j'ai eu ma dose en mpi xd | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Krys
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 23:19 | |
| ouai ca passe vite... trois heures?? XDXDXD nan j'te dis je regrette d'avoir pris XD enfin qui ne regrette pas?? XD Bon allez les gens j'dois y aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Lun 6 Nov - 23:20 | |
| Xd moi aussi je regrette xd ! ^^ mais bon trois heure heureusement que marie thomette est là !! sans elle j'urait abbandonné je serai toujorus ac l'autre tocard xdddddddddddddd !
| |
|
| |
Krys
| |
| |
| |
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mar 7 Nov - 20:54 | |
| heureusement c'est passer, aller Amandine, plus que 15 heures d'MPI avant les prochaines vaccs!!! holaaa (voila que je m'y met, lol) | |
|
| |
Krys
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mar 7 Nov - 20:55 | |
| 15 heure??????????? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *crise cardiaque* olala la cata'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mar 7 Nov - 20:56 | |
| 15 haures ! ça veux dire pour moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii Malheure !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gudule j'ai oublier de donner sa carte de membre à aurore xd je lui passe demainxd
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... | |
| |
|
| |
| Le Baka Ranger's Clan... | |
|