| Le Baka Ranger's Clan... | |
|
+15Robin Akari Taïma Kalandra Krys Kalyani Tyraël Illia Ozalee Luina Cristal Kisdra Tári Oronrá Olathe Desmos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avalëa
Nombre de messages : 45 Age : 33 Citée : Atlantide Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Ven 19 Jan - 22:06 | |
| n'importe qui peux essayer, apres faut voir si vous êtes accepté lol | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Dim 21 Jan - 18:01 | |
| Olathe arrête de les rendre tous baka...y vont plus pouvoir poster ! x] | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mar 23 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mar 23 Jan - 18:02 | |
| Baka vice-présidente le retour | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Sloane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Métier : A la recherche de son passé. Citée : SCF Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mar 23 Jan - 21:40 | |
| Important : *s'adressant à toute la classe * Les bakas sont forcéments aux complets! l'union fait leur cerveau ! x] | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 24 Jan - 16:23 | |
| Ouai j'suis malade comme un chien! Je reviens demain mais pas ton demain à toi Ok Ok je sais je suis pas baka vice présidente pou rien :p | |
|
| |
Sloane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Métier : A la recherche de son passé. Citée : SCF Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 24 Jan - 19:14 | |
| Niahaha! Chacune son tour Mam'z'elle ! xD Bon rétablissement quand même ! ;] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... | |
| |
|
| |
| Le Baka Ranger's Clan... | |
|