Baka=>"baka" signifie tout simplement "idiot" dans la sublime langue qu'es le Japonais
Bienvenue chez les cinglée du baka ranger's clan !!! Nirak !! ^^ Le clan des cinglée ! Je suis moi même prséidente ! ^^ Et Gudule est Vice présindente ! Donc pour former une association de cinglée il nous manque: Un secrétaire et un trésorier et puis des membres acitfs ((Même hyper actifs )) BOn quelque règles: Fair ela holaaaa tout seule *HOLAAAAAAAAAAAA* Paraitre absolument inculte xd^ Être gentil ! ^^ On veut pas de méchant ! ((On peut faire des exécptions )) voilàa xd ! Autre chose à Ajouter vice présidente xd ?
Postez votre candidature xddddddddddddd
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 13:41
je veu être le secrétaire
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 13:42
ou le trésorier pour détourner des sous
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 13:44
Ahah eh ben ann! Hihi! D'une t'es un mechant {pas biennnnn!} et de deux qui voudraient d'un trésorier qui détourne les sous! XD allez zouuuu du vent XDXDXD
Yeah ma définition de baka is good is good!XD
Desmos
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 13:45
m'en fous si c'est comme ca je boude
Calysta Invité
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 13:46
Pour être baka ranger il faut faire la holla en eps xd !!
((Hien guduleeeeeeeeeexddddddddddddddd ))
On ne veut pas de détournement de fonds...xd
ZOUu !! ^^
Desmos
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 13:49
méééé heuu
Calysta Invité
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 13:51
y'a pas de mais qui tienne monsieur les règles sont les règles xd !! ^^
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 14:10
Ouai ya pas de mais qui tiennent!^^ MAis faire la hola en eps c'est ptet un peu dure comme rêgle que même^^ Y'a que nous pour être aussi conne XD
Calysta Invité
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 14:13
Grzve xd mais moi jefait la holaa pour encourager ! regarde Juliette elle a fait un tour de plus pour l'eva parce j'ai fait la holaaaaaaaaaa. C'est vrai c'est un peu mais bon, on est pas obliger ! ^^ Si on fait volzey ensemblme o est obliger d efaire la holaaaaaaaaaa
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 14:15
ouaiiii et obligé dans la même équipe!!!! baka ranger's clan foreverrrrrrrrrrrr!
Calysta Invité
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 14:16
Yeah !! ^^ * Fait la holaaaaaaaaaaaaaa * Même si on est naze comme d'hab xdddddddddddddddddddddddd
Desmos
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 15:12
olé
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 15:59
nannn pas olé ---> *holaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*
Desmos
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:00
holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (plutôt olala!)
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:08
mdrrrr^^ t'façon on veux pas de détournement de fond {même si il n'y en a pas.}
Desmos
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:09
D'accord pas de détournements!!! (J'vé tout dire a Taïma)
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:12
J'te laisse voir ton intégration avec not' chere et tendre présidente XD
Desmos
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:14
ok
Calysta Invité
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:19
Niarkkkkkkkkkk * Arrive en courant * BAKA RANGER AU RApport pourquoi je dis ça moi ? Je suis vraiment une baka xddddddd Alors comme ça tu veux intégré le baka ranger clan ? Es tu prêt à être baka ranger ? Quelle sont tes motivation ??
Desmos
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:20
heu...
Calysta Invité
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:21
Humm... Réponse satstifaisante ! Tu a l'air du baka xdddddddddd
Desmos
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:22
mdr, hollaaa
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:23
mdr
Baka ranger en mode écoute ON!
Calysta Invité
Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:32
Niark !! Tu a presque pasé le test xdddddddddddddddddddddddd ! * réfélchie a ce qu'est la fi n du test* * ne s'en souvient plus * mrd!! Bienvenue chez les baka ranger !! Tu as l'honneur d'être le premier Baka ranger ! Hum... * regarde gudule * " faut qu'on fasse une carte de membre xddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!