| Le Baka Ranger's Clan... | |
|
+15Robin Akari Taïma Kalandra Krys Kalyani Tyraël Illia Ozalee Luina Cristal Kisdra Tári Oronrá Olathe Desmos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:33 | |
| oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la classouille XD J'te laisse faire une bann XD t'es plus doué que moi Mdrrrr | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:34 | |
| a la rentré faudra que j'amène la carte de membre des baka ranger au lycée xd !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:38 | |
| ah ouaii obligééééééé XD jla laisse dans mon porte monnaie mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:38 | |
| Mais j'ai pas d'dée sur ce que je vais mettre dessu et ccomment je vais y faire xdddddddddddddddddddddddd |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Calysta Invité
| |
| |
Calysta Invité
| |
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 17:04 | |
| Tu as oublié des lettres | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 17:07 | |
| j'avais vu... mais j'ai changer... c'est aprce que je suis une baka xdd |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 17:07 | |
| Ok !!! XD | |
|
| |
Calysta Invité
| |
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 18:25 | |
| Bonjoooouuuuuuuurrrr!!!!
C'est quoi ici? Oh, je crois que je me suis perdu…chambre d'ble…
Un endroit où la curiosité à non seulement tué le chat, mais l'a aussi lesté d'une bele pierre avant de le flanquer à l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 20:23 | |
| Kisdra: hein????? alex: yeah la carte!!!!^^ *holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 23:38 | |
| Ben, c'est pas ici le topic où faut être complètement barré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 23:53 | |
| Désolé j'ai pas compris la question XD suis désolé suis une baka rangers | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Mer 1 Nov - 23:58 | |
| C'est bien ici le topic où faut montrer son degré d'incompréhension des choses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Jeu 2 Nov - 0:00 | |
| Nannnn^^ Ici is les baka rangers^^ Faut être uhh bêtes mais c'est pas pourquoi qu'on comprend rien XD | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Jeu 2 Nov - 0:09 | |
| Ah d'accord…
Phrase du jour: "FARPAITEMENT! MACHIN A RAISON*Hips*" Obélix->Les Lauriers de César | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Sam 4 Nov - 18:40 | |
| ----> :?:no comment j'crois que vaut mieux XD héhééé sans not' président c'est triste le baka ranger's clan sniffff:( Ozaleee revienttttttttttttttttttttttttttttttt:( :(XD | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Dim 5 Nov - 0:09 | |
| Mes deux déesses font parties du Baka Ranger's Clan ! C'est super inquiétant ! | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Dim 5 Nov - 1:51 | |
| Et encore heureusement t'es chez moi j'suis la moins pire des deux héhé {quoique héhé^^} Oulaaa quand elle va revenir elle va déchainer sa fureur sur moi^^ | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Dim 5 Nov - 23:35 | |
| ma foleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu ma manquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
*holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* pour le retour d'Ozalee!!! | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Dim 5 Nov - 23:36 | |
| Ptdr xd alors dit moi xdddddddddddd je t'ia manqué !!?? En tout cas tu m'a manqué ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... Dim 5 Nov - 23:42 | |
| ouaiii atta le fofo sans la presidente des baka ranger's c'était meme plus du forumXDXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baka Ranger's Clan... | |
| |
|
| |
| Le Baka Ranger's Clan... | |
|