Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chez Calysta.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calysta
Invité

Chez Calysta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Calysta.   Chez Calysta. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:34

Calysta la regarda partir... elle soupira...

je suis sure d'avoire dit es truc que je risque de regretter...mais qu'est ce qui m'a pris...si elle avait pas été là je sens que je me serai jetter du haut des falaises...

elle sopupira de nouveau et bu...
Revenir en haut Aller en bas
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Chez Calysta.   Chez Calysta. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:52

Lorsqu'elle se senti mieux, elle se leva et alla se doucher, elle pris de nouveau habits propre. Elle s'assit à la table de la cuisine, elle se sentait encore un peu mal mais ça allait, elle se demandait comment avait elle pu finir dans un tel état, et s'en voulait de s'être montré ainsi devant Cristal. Elle la trouvait un pue trop parfaite mais en même temps très gentille et attentionné la perfection était sans doute le fruit de l'éducation que lui avait offert sa déesse. Calysta elle avait reçu une éducation assez aisé, sa nourrice voulait ce qu'il ya avait de mieux pour elle, elle savait se battre depuis qu'elle avait 5 ans. Calysta se leva et sortie dans la rue.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Chez Calysta.   Chez Calysta. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:15

Calsyta rentra chez elle, elle éatit épuisé par cette journée riche en émotion et en colère. Elle prépara ses affaire, elle sorti l'épée de sa mère que jamais elle n'avait sorti de cette maison, après tout maintenant elle s'ne moquait qu'elle fut jadis forgé à Draggen et se moque qu'elle est tué des innocent de nombreuse fois, calsyta ferait de son mieux pour que cette épée fasse le contraire de ce qu'elle avait faite jadis. Lorsqu'elle eu fini de préparer ses affaire elle alla se coucher, moins d'une heure et après elle se leva pris ses affaires et partie au rendez vous d'olathe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Calysta.   Chez Calysta. - Page 2 Icon_minitime

Chez Calysta.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2