| Chez Calysta. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calysta Invité
| Sujet: Chez Calysta. Mar 31 Oct - 21:20 | |
| Calysta retra chez elle, elle était fatigué, elle ne supportait pas vraiment cette cristal, qui était vraiment trop parfaite... elle devait se sentri supérieur parce qu'elle avait été " adopter" par la déesse. elle rentra chez elle, elle s'affala sur son lit et s'endormie... |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mar 31 Oct - 22:12 | |
| Calysta Se réveilla en sursaut. Elle se leva et s'aspergea le visage d'eau... elle se regarda dans le mirroire... elle avait vu son père, c'était un horrible cauchemar... Elle s'assit à la table de la cuisine, cette maison lui semblait si vide depuis quelques années...Elle avait toujours vécu seul depuis 7 ans..depusi l'age de dix ans elle s'était debrouillé sans l'aide de personne... Elle s'était tuojours demander pourquoi elle et sa nourrice avaient changer de cité si précipietement...Alors que sa nourrice était mal...et puis elle se sneatit si bien à Atlandite avant... maintenat ici, elle étoufait...toute la ville était parfaite...même les gens était parfait... elle aurait voulu partir loin mais où et comment? a pied...elle ne voulait pas quité cette maison qui fut la deumeur de la dernière personne qu'elle a aimé, de la dernière personne avec qui elle a vraiment parler, avec qui elle a rigolé... la maison de celle qui lui a tout apprit... elle se leva et commença a faire les cents pas dans la pièce...Elle sortie de la maison...et erra dans les rues...à la recherche d'une raison de rester ici.... Suite... https://karlyan-rpg.jeun.fr/viewtopic.forum?p=466#466 |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 0:57 | |
| Cristal arriva avec Calysta. Elle ouvrit la porte. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 0:59 | |
| Calysat entra...
c'est chez moi ?
elle regarda cristal.
tu es sur..
elle regarda autour 'elle
je peux régurigiter où ?
demanda t elle avec beaucoup de serieux... |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 1:02 | |
| Cristal restait impassible et calme.
Oui c'est ici.
Elle l'amena au toilette
Tiens va là.
Elle se plaça à l'extérieur des toilettes attendant qu' elle "regurgite" XD | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 1:03 | |
| Calysta la regarda partir.
merci...
dit elle avec sérieux...elle commença à régurgité...
Voilà j'ai fini...
dit elle se sortant... |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 1:11 | |
| Cristal l'amena jusuq'à un lit qui était sans doute le sien. Elle la coucha et alla chercher un linge qu'elle mouilla. Elle revint au chevet de la jeune fille et lui sourit. Elle lui essuya le visage avec le linge mouillé doucement pour la raffraichir et la laver {de sa régurgitation XD}. Elle resta à son chevet posant le linge à côté du lit. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 11:38 | |
| Calysta s'éatit endormie...Elle s'était réveillé en surdaut et avait poussé un cir d'horreur en voyant Cristal...
waoutche ! Vous 'mavez fait peur...
elle semblait plus où moins lucide...
Mais...euh...vous etes qui ?
elle regarda autour d'elle...
c'est pas ma chambre...c'est celle de ma nourrice...
dit elle tristement... elle somneliat à mointié... |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 12:48 | |
| Cristal lui sourit et dit
Je suis Cristal et je vais vous changer de chambre.
Elle souleva la couette et aida la jeune fille à se mettre debout. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 12:57 | |
| Calsyat parvitn à se mettre debout avec l'aide de Cristal...
c'est joli comme nom cristal...
dit elle totalement hors sujet...Elle avait l'air un peu plus lucide mais en fait elle était totalement à côté de la plaque... |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 12:59 | |
| Cristal lui souirait toujours enfin souriait de toute façon toujours quoi qu'il arrive.
Merci, c'est gentil. Allez venez par là.
Elle se dirigea vers la seconde chambre et la coucha cette fois dans son vrai lit. Elle la borda et lui sourit. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:00 | |
| Calysta la regarda en souriant.
Merci de m'avoir amener jsuqu'à mon lit...Mais savez vous pourquoi suis je dans cet état ?
Demanda t elle à moitié endormie... |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:02 | |
| Cristal lui sourit pour la réconforter.
Na vous inquiétez pas de cela. Dormez. Je reste cette nuit à votre chevet et nous verrons cela demain matin. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:03 | |
| Calysta la regarda...
Merci..
dit elle avant de sombrez dans le monde des rêves... |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:06 | |
| Cristal la regarda s'endormir puis se leva de sa chaise pour aller jusuq'à la cuisine. Elle trouva de quoi faire le petit déjeuner de demain matin et se fit un café {ca existe eh oui XD}. Elle s'allongea sur le canapé du salon. Elle ne voulait pas prendre le lit de la nourrice car il avait l'air d'avoir une importance aux yeux de la jeune fille. Elle réussit à trouver un oreiller et elle somnola jusqu'au lendemain matin et ne s'endormit pas pour aller voir Calysta si elle avait un probleme. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:08 | |
| Lorsque le jour pointa, Calysta dormait encore...Les rayions du soleil vinrent lui chauffé le visage...Elle remuait dans son lit...Elle se réveilla en sursaut...Elle était en sueur... ele voulu se lever...mais elle avait très mla à la tête, très mal... elle s'assit sur le bor ud lit et mis ses mains sur son visage, elle ne se souvenait de iren aprsè être entré dans un bar... |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:15 | |
| Cristal entendit bouger dans la chambre de Calysta, elle se leva vite et alla voir
Bonjour.
Elle posa sa main sur son front et constata qu'elle avait un peu de fièvre. Elle alla vite mouillés un linge propre le plia et vint l'appliquer sur le front de la jeune fille
Ne bougez pas, vous avez de la fièvre. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:18 | |
| Calysta regarda Cristal...
OH! bonjour...
elle se demandait ce qu'elle faisait là, aprsè tout elle se souvenait de rien, et c'était peut être mieux comme ça...
J'ai de la fièvre ? |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:20 | |
| Cristal lui sourit comme elle le faisait toujours. Elle lui parla d'une voie douce
Oui un peu.
Elle lui demanda toujours avec la même douceur
Voulez-vous manger quelque chose? | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:22 | |
| Calysta la regarda, elle ne sentait pas encore très bien...
je sais pas trop, je ne suis pas très bien...
elle se mordit la lèvre et lui demanda.
qu'est ce qui met arrivé ?
sa voix était un peu tremblante... |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:23 | |
| Cristal vit avant ses paroles qu'à sa tête elle n'allait pas vraiment bien.
Vous mangerez plus tard alors.
Elle lui sourit de réconfortement
Je vous ai retrouvez hier soir dans la rue. Vous aviez du un peu trop boire. | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:25 | |
| Calysta réfléchie...
j'ai bu...oulala...ma pauvre tête...k'espère que j'ai rien fait de mal pu quelque chose dans ce genre... je sais pas ce quui ma pris...
elle baissa les yeux et regarda par terre... |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:28 | |
| Cristal lui sourit
Vous n'avez rien fait. Je vous aivu au loin sortir du bar et je suis allé vers vous avant de vous ramener ici.
Cristal parlait d'une voie réconfortante et douce
Je veux que vous restiez au lit toute la matinée minimum! Et ne vous forcez pas à vous levez! Je vais devoir y aller... | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:30 | |
| Calysta lui sourit...
Vous me rassurez...Merci de m'avoir ramener pesonne ne sais où je seri allé si vous n'aviez pas été là...
elle se ralongea... |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Chez Calysta. Mer 1 Nov - 13:32 | |
| Cristal lui sourit.
Vous avez de l'eau à côté de vous. Buvez souvent. Je reviendrais ce soir. A tout à l'heure.
Elle la regarda avec réconfort et elle se dirigea vers la sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Calysta. | |
| |
|
| |
| Chez Calysta. | |
|