| Calysta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calysta Invité
| Sujet: Calysta Lun 30 Oct - 18:46 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Calysta
Age/date de naissance : 20 décembre, 17 ans
Monde : Ablunëa
Description physique : *Forme du visage/expression : unj visage fin et toujours le sourire aux lèvre *Cheveux : Chatain et fin *Yeux/regard : yeux noisette *Couleure de peau : blanche *Taille/corpulence : de taille moyen et fine *Signe particulier : X
Caractère : *Qualitée/Défaut : Elle est gentille toujours prête a aider, mais elle est peu prétensieuse par moment, elle est solitaire et renfermé. *Aime/Déteste : elle n'aime personne et elle deteste la guerre. *Peur/Hobbie: La guerre. Elle aime lire.
Tic: X
Autre(s) chose(s) à préciser :X
Origine : Draggen *Lieu de naissance : Draggen *Enfance/histoire : Elle est née à Draggen, son père était un dragonnier, il battait sa mère, qui est morte en couche. sa nourice qui l'allaitait l'a emmener loin de son père à Atlantide, elle y grandit jusqu'à l'age de 8 ans, après sa nourrice et elle son allé à ablunéa. Elle y a apprit l'art du combat. sa nourrice mourut peu de temps après leur arrivé. Calysta a toujorus été solitaire, quand elle était à l'académie elle a insonsciement prénétré l'esprit de gens d'élève elle ne l'a pas supporté, elle n'a pas supporté de voir et d'entednre des choses, beaucoup de gsn la trouvait bizarre et renfermé, depuis elle à quitté l'académie..et est resté seul *Vie de famille : Elle n'a plus de famille. `Membres de la famille:X *Education/Scolarité : Elle a été éduqué comme une aristocrate, puis a reçu une éducation de guerrière.
Arme : *Nom : Epée *Descriptions: Sur le manche de couleur or est gravé des inscription en l'ancien langage de Draggen, elle se débrouille toujours pour les caché, elle appartenanit a sa mère., la lame est fine et nacré.
Pouvoir : *Nom : Entrer dans l'esprits des gens *Description : Ce pouvoir lui fait peur, elle a peur de rentrer dans l'esprits des gens inconscienment, c'est en partie pour cela qu'elle aime la solitude.
Métier: Guerrière.
Comment as tu connu le RP ? question stupide^^
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 18:51 | |
| validé niarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 20:03 | |
| Welcomeeeee | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 20:04 | |
| Bienvenue!! - Citation :
- Comment as tu connu le RP ? question stupide^^
J'ai lancé une mode ? XD | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 20:07 | |
| ptdr Taïma xddddddd micii Tári Oronrá (( y''a pa un diminutif c'est trop long xd )) |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 20:08 | |
| Mais appelle la Tari! C'est simple ! Alalala, les déesses toujours vouloir faire compliqué! XD | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 20:08 | |
| Mets simplement Tári!! lol | |
|
| |
Calysta Invité
| |
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 20:49 | |
| Pourquoi tu l'appelle "mate" ??!?? | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 20:52 | |
| ça veut dire camarade en anglais il me semble xd ! | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 20:52 | |
| Pour changer un peu, "Bienvenue l'amie!". | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 20:58 | |
| MDR! Heureusement que je devait réviser mon anglais cet aprem'! XD | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Calysta Lun 30 Oct - 21:01 | |
| Ouais, on voit ça!^^Bon, stop the flood.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calysta | |
| |
|
| |
| Calysta | |
|