Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Krys... retour dans le passé...

2 participants
AuteurMessage
Krys

Krys

Citée : Atlandite

Krys... retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:40

Krys marchait jusqu'à être arrivé au lac de sirènes. Il soupira et repensa à toutes les belles choses qui c'étaient passé ici. Tout avait changé depuis...

* Pourquoi tu n'est plus là Lily? Pourquoi?? *

Son visage était fermé et il repensa au premier baiser qu'il avait échangé ici-même dans l'eau à une centaine de mêtres de la rive. Il se déplaça de quelques mêtres pour arriver sur un rocher...

* Il y a deux mois tu étais là... A me regarder avec tes beaux yeux verts, me répondant un oui bref et qui avait fait sursauté mon coeur lors de cette question que j'avais eu tant de mal à te poser..*

Il se refit les deux scènes repensant au sourire si chaleureux de la jeune fille. Elle avait éclairé sa vie de toutes les zones d'ombres qu'il y avait et avait accepté de l'épouser. Ce jour-là il faisait beau le soleil brillait de mille éclats, il la revit mettre sa main sur sa joue et il la revit devant elle ses yeux émeraudes posés sur lui... Une larme coula sur la joue du jeune homme

* Pourquoi toi? Pourquoi pas une autre? Qu'es-ce que je vais faie maintenant moi? Lily j'ai besoin de ton sourire... Je t'aime...

Il soupira et s'assit sur le rocher essuyant la seule larme qui venait de couler. Il regarda au loin quelques sirènes faire les folles dans l'eau limpide du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
Déesse de La création et de la lumière
Ozalee

Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd
Citée : Atlantide

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:05

Ozalee était venue du palais seule...Personne ne l'avait accompagné... Ici ele trouvait la paix, elle s'y sentait sereine...Son visage était calme et reposé... Elle regardait les sièrenes du lac, ces dernière qui l'avait reconu la saluaient... Et lorsqu'elle passa a leurs côtés elles cessèrent de faire les folles...Le lac était si calme en ça présence... Elle vit un jeune garçon assuit sur un rocher qui peurait...

Est ce normal de pleurer par un aussi beau jour d'été ?

Demanda t elle doucement.

Votre coeur est blesser jeune homme n'est ce pas ? je peux lire comme dans un livre ne vous et pourtant je n'ai pas le pouvoir de lire ne vous..la guerre a marqué tout les coeurs...y compris le mien...

Elle avait dit cela avec simplicité...
https://karlyan-rpg.jeun.fr
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:11

Le garçon n'vait vu personne s'approcher et n'avait rien sentit. Personellemment il s'en fichait. Il soupira lorsqu'il entendit une voie. Il tourna la tête et aperçut la deesse. Il s'agenouilla puis se releva.

Mon coeur est plus que blessé, Déesse. Il n'est même plus existant. Je vous servirait vu que c'est ma foi qui me raccroche encore sur cette terre.

Il soupira et une larme coula sur sa joue. Même malgré la presence de la Déesse son coeur était trop enflé trop détruit pour ne pas être triste.
Ozalee
Ozalee

Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:18

Ozalee lui sourit.

Crois tu qu'il ne soit de même pour moi ? J'ai perdu les soeurs que j'aimais...elles ont tellement changée que je ne les reconnait plus, pour elles partie disparut a jamais, nos coeur ne sont pas si différent...Ce qui me rattache, ce qui est ma raison de vivre c'est les gens qui croient en moi...je leur doit d'être la... Sinon ne crois tu pas que j'aurai cessé d'existé, j'ai beau être une déesse, je n'en n'est pas moins un coeur...
pleurez fait du bien...
certes les mots, ne sèchent pas les coeurs, les mots ne répare pas les coeurs...Mais il faut vivre, ou plutôt survivre...Passé a autre chose même si c'est dure...
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:43

Krys soupira et il leva ses yeux brillants de larme.

PAssé à autre chose, quand vous perdez la seul personne qui vous ai cher dans une guerre, je ne le pourrais jamais et je mourerais plutôt que de l'oublier...

Ses mains tremblaient.

Tous les moments que j'ai passé ici avec elle... Je venais juste de la demander en mariage... POurquoi maintenant? Pourquoi?... Que quelqu'un m'explique!

Il était à la limite du hurlement et ses cris faisait mal au coeur... Il n'en pouvait plus il se refaisait les instants où TaÏma avait planté son arme dans le coeur de Lily... Ces images le hantaient nuit et jours...
Ozalee
Ozalee

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:46

Ozalee resta la debout et n'ajouta rien... elle comrprenait la colère du jeune homme...

Je dois dire, que la vengeance et le meilleur des soulagement...

Elle regarda le lac...

Il faut vous dire qu vous passerez au maximum 100 ans à le regretter...moi je regrette une éternité...

Elle n'jouta rien d'autre, elle avait beau être une déesse elle était aussi triste mais elle ne le montrai que très peux..
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:54

Krys savait que c'était dur d'être une déesse il l'avait toujours su. Regréttée des actes pendant l'éternité n'étais-ce pas horrible? Mais sa propre peine cachait la compation qu'il avait pour la déesse. Sa voie tremblait.

Elle.. Elle... avait tout d'une déesse à mes yeux. Elle était parfaite, toujours là dans les... moments où je perdais pieds. C'était mon ange... Elle trouvait toujours les mots qu'il faut... Et... Et ... Et j'en viens à détester cette guerre... J'en viens à détester Taïma qui a transperçé son coeur devant mes yeux... C'est comme si sa lame avait transperçé lemien aussi maispourquoi suis-je toujours là? Je veux la revoir la faire revivre.... N'y a t'il pas un moyen? Un petit brin d'espoir?

Il savait que non il savait que ce rêve de la voir revenir n'était qu'un rêve de plus un rêve impossible...
Ozalee
Ozalee

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:00

Elle s'approcha de lui.

l'espoir...l'espoir...

Murmura t elle...

Il ne faut pas se faire d'illusion inutile...Aimer est la plus belle chose que l'être puisse accomplire...Aimer est le pire des sacrifice... Vous etes courrageux...et ça c'est une très grande qualité...le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire, c'est...de passé a autre chose tout en gardant une palce dans pour elle dans votre coeur...c'est dure, mais c'est ce qu'elle aurait fait...elle aurait aimé que vous passiez a autre chose toute en garant une place pour elle dans votre coeur...Et là si vous y pervennez alors vous serez encore plus courrageux...
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:10

Krys ne répondit pas tout de suite. Enlevez les espoirs inutiles... Mais tous le monde à des espoirs iréalisables... Il se redressa montrant des yeux pleins de vengeance et de haine pourtant toujours mouillés de larmes.

Le courage... J'en ai un fond et heureusement... Tous les gens de Draggen que je tuerais de mes propres mains seront le fruits de ma vengeance. Je dois la venger et je la vengerais.

Ces yeux montrait une rage que peut de personnes peuvent contenir pas même une déesse... Son expression du visage ne montant aussi que sa colère était aussi fermé que tremblait ses mains.
Ozalee
Ozalee

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:13

Ozalee sourit.

ça nous fait un point commun mon garçon... la haine envers Draggen...pour des raison différente certes mais des raison tout simplement...bonne ou mauvaise ce n'est pas la question, mais tes motivation son honorable jeune homme... continue comme ça et tout ira mieux...
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:16

Le visage de Krys resta fermé et plus jamais il ne se réouvrirait. Il se décida à demander à la déesse.

Pou... Pouvez-vous me laisser seul s'il vous plait? J'ai besoin de... de rester seul un moment ici...

Il savait que demander cela à une déesse étiat assez risqué mais il s'en fichait pour le moment.
Ozalee
Ozalee

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:17

Elel lui soruit.

Bien sur, j'allais parti...j'espère vous revoir jeune homme...

elle n'ajouta rien d'autre et partie au palais
Krys

Krys

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:22

Il ne reussit à luimurmurer qu'un vague...

Merci....

Il soupira et regarda le lac. Il n'avais pu récupérer le corps de Lily. Mais il sortit de sa poche la seule chose qu'il avait put récupérer, sa bague de fiançailles. Il la regarda le coeur lourd. Il la passa à sa chaine. Il murmura ses yeux se dirigeant vers l'endroit de leur premier baiser.

Comme cela tu ne me quiterra jamais plus Lily... Je t'aime...

Il tourna le dos, une larme coula et il se dirigea vers les rues de la CItée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krys... retour dans le passé...   Krys... retour dans le passé... Icon_minitime

Krys... retour dans le passé...
Page 1 sur 1