Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Krys Lun 30 Oct - 16:24 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Krys
Age/date de naissance : 27 Aout, 18 ans.
Monde : Atlandite
Description physique : *Forme du visage/expression : entre le rond et l'ovale. Depuis la mort de sa fiancée à cause de la guerre il ne sourit plus. *Cheveux : Blond *Yeux/regard : yeux bleu clair perçant exprimant une grande tristesse. *Couleure de peau : mate^^ *Taille/corpulence : Krys est fin svelte musclé et de taille moyenne. *Signe particulier : X
Caractère : *Qualitée/Défaut : Il est courageux et n'a peur de rien mais depuis la mort de sa bien-aimée il est souvent triste et très difficile à cerner. *Aime/Déteste : aime sa fiancée morte et déteste la guerre qui la lui as pris. *Peur/Hobbie: X
Tic: X
Autre(s) chose(s) à préciser :X
Origine : *Lieu de naissance : Atlandite *Enfance/histoire : Krys a toujours été un petit bonhomme joyeux durant son enfance. Il adore sa Citée et il rencontra Lily une petite fille avec la même joie de vivre malgrè leurs parents morts . Les deux orphelins grandirent ensemble. Ils en tombèrent amoureux plus tard. Ils se disaient tout et rien n'aurait pu les séparer, enfin tout à par la guerre. Lors d'une bataille contre Draggen sa fiancée s fit tuée par la déesse de la mort. Depuis ce jour Krys hait Draggen et cette guerre même si il est un fidèle serviteur de Ozalee. Le sourire ne revint jamais sur son visage depuis ce jour. *Vie de famille : X `Membres de la famille: X *Education/Scolarité : Il sais tout du minimum.
Arme : (pas plus d'une arme pour commencer) *Nom : Epée *Descriptions: Une longue épée de couleur bleu ciel est son arme. Offerte par la déesse elle même il ne l'a jamais quitté.
Pouvoir :{Ce champs, n'est pas obligatoire} (pas plus d'un pouvoir pour commencer) *Nom : Maitrise de l'eau. *Description : Il sais commandé l'eau qui l'entoure et s'en servir en combat.
Métier: Combattant
Comment as tu connu le RP ? question stupide^^ | |
|
Ayane
Nombre de messages : 23 Métier : Assassin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Krys Lun 30 Oct - 16:29 | |
| | |
|
Axel
Nombre de messages : 31 Age : 31 Métier : Aucun Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Krys Lun 30 Oct - 16:29 | |
| ViVe TiDuS et FF X (et FF tout cours) | |
|
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Krys Lun 30 Oct - 16:31 | |
| Pas besoin de me souhaité la bienvenue^^ C'est Olathe et Cristal J'ai fait mes trois persos comme ça {FF en force^^ D'ailleurs sur le portail y'a un forum partenaire rpg sur ff si ça interresse quelqu'un } | |
|
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Krys Lun 30 Oct - 16:35 | |
| Eh ben, vive la diversité des personnes derrière les personnages!^^
Enfin, au moins ça assure la participation. :p | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Krys Lun 30 Oct - 19:33 | |
| Niaah! Bienvenue petit perso haïssant Draggen! ça me plait d'être haï, vous pouvez pas savoir! Moi, mazo?! XD | |
|
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Krys Lun 30 Oct - 20:02 | |
| | |
|