|
| Retour a la maison... | |
| | Auteur | Message |
---|
Karaehïyvaa
| Sujet: Retour a la maison... Dim 19 Nov - 22:39 | |
| Voilà a present une heure qu'elle survolait les contrées calcinées et chaotiques de Draggen. Quelques jours plus tôt, sa mission de carnage accomplie, Karaehïyvaa avait reprit la route vers sa terre natale. Maintenat en vue du palais de Taïma, la dragonne déploya ses immenses ailes et entama une descente en vol planné vers les jardins de la déesse, seul endroit du palais atterissable. Provoquant un leger tremblement de terre, Kara se posa doucement sur la dalle cendrée qui formait un cercle au milieux des jardins, tachant de ne pas casser la vegetation de ses ailes dentelées. Vegetation qui, bien que plus nombreuse et variée que sur le reste de Draggen, dégageait un aura malfaisant et mlsain qui emplie la dragonne d'un sentiment qu'elle n'aivait pas éprouvée de puis longtemps. Un frisson de plaisir parcourut son échine et elle cloua du bout de la griffe un malheureux rat noir qui passait par là. Qu'il était bon de revenir chez soi! | |
| | | Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Retour a la maison... Jeu 23 Nov - 21:06 | |
| Taïma arriva dans le jardin. Elle avait senti l'approche de sa dragonne. Il se dégageait d'elle une aura maléfique mais puissante. Au passage Taïma ceuilla une rose noir.
Elle s'approcha de la dragonne, elles se regardèrent, puis Taïm sourit, et enserra le coue de sa compagne, et murmura:
Tu ma manqué!
La dragonne asquièça. | |
| | | Karaehïyvaa
| Sujet: Re: Retour a la maison... Ven 24 Nov - 10:26 | |
| Karaehïyvaa baissa la tête et ferma les yeux pour laisser sa maitresse l'enlacer.
"pas autant qu'a moi..." souffla la dragonne de sa voix grave et profonde.
Puis elle se dégagea après quelques secondes d'éternité, et cracha un mince filet de flames qui allères s'enrouler autour de la rose noire, comme une toile d'araignées, puis implosa et consuma la fleure maléfique. "Les roses noires, tes préférés..." | |
| | | Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Retour a la maison... Ven 24 Nov - 18:56 | |
| Elle regarda la dragonne, les yeux mi-clos, un bien être, et une sérénité l'avait envahi. Quand elle parla de la rose, son visage se fendit d'un large sourire. Elle avait toujours l'impression de redevenir une petite fille quand elle était avec Karaehïyvaa : "Oui, murmura-t-elle, toujours..." Elle se reprit alors. "J'ai déclaré la guerre à Ablunëa !" Elle se vit dans les yeux de la dragonne, telle une enfant! La dragonne la voyait-elle comme cela réellement? | |
| | | Karaehïyvaa
| Sujet: Re: Retour a la maison... Sam 25 Nov - 14:02 | |
| Karaehïyvaa considéra un instant l'annonce de Taïma, puis accisea gravement, un sourire satisfait au lèvres. "Eh, bien, je vois que tu n'a pas changée pendant mon absence. Ca me rappelle les vieux temps, lorsque tu n'était encore qu'une jeune adolescente pleine de fougue et d'ambition (bien que je ne soit pas sur que tu ai réellement changer). Mais nos pensées s'entremelent et nos esprits se mettent d'accord, ces stupides carpes inconcientes que sont les serviteurs d'Albunëa n'ont que trop longtemps buller tranquillement dans leur eau vaseuse, il est temps de les noyer une bonne fois pour toute!" Un rictus carnasier déforma le museau de Kara et une longue cascade de flammes s'éleva dans les airs, formant un paysage d'océan brulant et flamboyant. "Et il y aura de la friture sur le barbecue d'ici la fin du mois!" | |
| Sujet: Re: Retour a la maison... Mar 28 Nov - 0:40 | |
| Taïma éclata de rire, et aquiesca. Elle adorait Kara, et son sarcasme noir! Par Héros, comme elle lui avait manqué. | |
| | | Karaehïyvaa
| Sujet: Re: Retour a la maison... Mar 28 Nov - 18:46 | |
| Karaehïyvaa éclata elle aussi d'un rire rauque et caverneux, crachant des nuages de fumée noire et toxique autour d'elle. Dans le jardin, les fleures se fannèrent. "Bon, ça fait bien 5 ans que je suis partie, montre moi ce qui a changer. Ensuite, nous commencerons les préparatifs pour la première bataille!" | |
| Sujet: Re: Retour a la maison... Mar 28 Nov - 20:08 | |
| Taïma guida Kara à travers les jardins, en lui expliquant, ce qui avait changé, ce qui avait été modifié, mais que, en gros, rien n'avait changé! Puis, vint la question qui germa dans la tête de Taïma : "Pourquoi faire la guerre?" pour tuer, bien sur, mais cela n'était pas suffisant, et d'ailleurs, elle faisait la guerre parce qu'elle s'ennuiyait, tous simplement, ni plus ni moins. C'est ce qu'elle avoua à Kara ! | |
| | | Karaehïyvaa
| Sujet: Re: Retour a la maison... Jeu 30 Nov - 19:21 | |
| KaraehPiyvaa redécoubvrait avec une joie sans limites sa terre natale qui lui avait tant manquée. Quand Taïma lui avoua ses pensées, la dragonne resta un moment a contepler le paysage qui s'offrait a elle depuis la grande terrase où elle est la déesse s'étaient arrèter, puis répondit... "Si tu ne veux pas faire la guerre, ne la fait pas, Taïma, c'est a toi de décider. tuer est une bonne raison, mais nous avons des centaines de prisonniers a la Tour, de quoi nous occuper pendant longtemps. Bien sur, maintenant que tu a déclarer cette guerre, il sera difficile de reculer et tu pourrais passer pour un lâche en declarant forfait." La dragonne souffla un long nuage de fumée grisatre qui ala se perdre dans le vent. "Ah, la vie n'est pas facile, même pour les immortels..." | |
| Sujet: Re: Retour a la maison... Jeu 30 Nov - 23:44 | |
| Je ne reculerais pas. Tous le monde ici me prend pour une femme sans coeur et sans âme. Mais je taime Kara, et... et j'aime mes soeurs... Acheva-t-elle dans un souffle. Une brise de chaluer carressa la joue de Taïma. Je vais rentrée dans mes appartements, jes uis fatiguée. Appelle moi n'importe quand Kara. Tu passe avant toute choses ! Appartement de la déesse Taïma | |
| | | Karaehïyvaa
| Sujet: Re: Retour a la maison... Ven 1 Déc - 10:25 | |
| La dragonne resta un moment sur la grande terrasse qui surplombait la ville, a regarder la déesse sen aller. Quand elle fut hors de vue, Kara déploya ses immensses ailes ecarlates et se laissa tomber en vol planné vers la cité qui l'attendais quelques kilomètres plus bas... "moi aussi je t'aime, Taïma..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour a la maison... | |
| |
| | | | Retour a la maison... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |