| Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) | |
|
+9Krys Ayane Axel Tári Oronrá Taïma Yann Kisdra Olathe Ozalee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel
Nombre de messages : 31 Age : 31 Métier : Aucun Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 16:09 | |
| j'te demende de me ressortir les règles primaire de l'addition au mot à mot de ton CP tu en ai incapable sans les revoirs, donc logiquement sa ne sert à rien (comme les maths, sa devrait pas exister) | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 16:31 | |
| Non, c'est sûr qu'elle peut pas, mais là tu entre dans le domaine des souvenirs, c'est le genre de choses qu'on retient jamais les paroles (les paroles s'envolent, les écrits restent!^^). | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Axel
Nombre de messages : 31 Age : 31 Métier : Aucun Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 16:46 | |
| *Discussion que j'ai eu avec ma petite "nièce"*
-les souvenirs sont créer pour être oublier, les écrits pour être apris mais les rêves, pourquoi sont-ils là ?
-Les rêves sont fait pour donner la joie de vivre, vivre ses rêves et s'en faire des nouveau, voilà en quoi consiste la vie à mes yeux
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 17:21 | |
| Rooh! C'est beaux! Mais sinon, moi je m'en tape, je casse tous !! lol! | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 19:57 | |
| Salut a tous... j'ai juste une question: Est ce que tout le monde dans ce forum ce connait ?? | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 19:58 | |
| |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 20:15 | |
| Alors comment vous allez?? | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 20:27 | |
| Moi ça va très très bien!! bon je reviens je dois aller manger!! XD | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 20:45 | |
| En faite un peu tous le monde se connait genre, je suis très voir le plus prochement possible de Kaly! Mais les autres aussi je suis proche ! ^^ | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 21:00 | |
| Double personnalité, hein?^^
Roooh!!! Mais c'est des tendances Malkaviennes ça si on était chez les vampires!^^ | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 21:08 | |
| Qui qui est un vampire ?! * Kaly va te coucher ! * XD Non, ce serai super compliqué et tt et tt! *Sort des plans, et des plans et des règles .... et réfléchi * Non! veut pas ! XD | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 21:14 | |
| Non, c'est ma faute, je joue trop à Vampire: Bloodlines en ce moment.
Dedans, le clan Malkavien c'est celui des vampires déséquilibrés, et un des PNJ malkavien c'est une fille à double personnalité: la femme d'affaires bien sérieuse, et la vampire hyper délurée. | |
|
| |
Kalyani
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 21:13 | |
| Ben alors vous ne floddee meme poici?? c'est quoi ca ??? XDXD | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 21:34 | |
| je floode Tu floodes Il floode Nous Floodons Vous floodez Ils floodent |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 21:36 | |
| Bah si! D'apres toi c'est quoi ces 7 pages en 2jours hein? Moi j'aime le flood...quand il est intelligent et marrant ... [moi=bizarre] | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 21:52 | |
| J'aime une sorte precise de flood..."Bon...je ne vois plus qu'une solution!" Air serieux et grave...FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood flood... [ok je sors ] | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 21:59 | |
| Fondue suissseeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhh |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:13 | |
| fondue suisse??????????? c'est quoi ça?? XD J'connais la fondue SAVOYARDE moi XD 74 foreverrr { même quand on ets dans une ville pourritement pourrite^^ hein alex?} XD
270 messages en une journée? J'pense ne pas avoir fait beaucoup moins sur un ancien forum où j"été inscrite^^ XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) | |
| |
|
| |
| Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) | |
|