Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:16
grave norte ville est toute pourrite !xd Fondue suisse parce qu'elle vient de chez la migros étrembière et qu'il y a du vacherin dedans donc suisse xd ! même si moi je préfère la HAUt-savoyarde !!!!!!!!!!! niark mais vu que c'est pas moi qui fait je me tait, sinon je vais devoir le faire xdddddddddd 270 message c'est faisable xd sur Atlana on est était à...je sais plus combien mais beaucoup en une journée xddddddddd Hein gudule xdddddddddd
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:20
ahhhh oauiiiiiiiiii mais j'ia fait pire qu'atlanaaaaaaaaa et oui on croirais pas^^ XD ^^
AU fait Alex regarde y'a un renne!!! il a pas les lunettes lui XD
bon et les autres vous mangez quoi ce soir??? XD
Calysta Invité
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:21
Un renne mon copainnnnnnnnnnnnn !! *pleure * Il lui manque les lunettes xdddddddddddddddddddd * pleure encore * PTDR !!
kevin
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:25
perso j'ai bouffer du roti
Calysta Invité
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:26
Hum c'est bon çaxdddddddddddddddddddd amsi rien ne vaut une bonne fondue xddddddddddddddddddddddddddddddddddd
kevin
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:31
si une raclette !!
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:32
xd oui peut être une raclette... mais il faut qu'elle soit... HAUT SAVOYARDEEeeeeeeeeee !!! xd ((boulet powaaaaaaaaaaaaaaaaa))
kevin
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:36
ce que j'ai a te dire deesse de la creation
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:37
Hum... tu ne le savais pas encore ! Maintenant ouai ! xddddddddddddddddd je suis un boulet et fière de l'être... enfin non je suis une... BOULETTE xdddddddddd
kevin
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:46
non !!! yunie ditpas sa j'ai pas encore finit x2 si t'est un boulet je vais jamais le finir !!! (je l'ait acheter avant hier j'ne suis a vegnagun)
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:50
Moi j'ai laché xd je l'ai passé a mon aurore n'a moi xd !! J'en suis a vegnagum mais avec une équiipa de naze xdddddddddddddd
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:55
mais vous parlez d e quoi la j'ai du mal?? XD
kevin
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:56
moi y sont partout max sauf paine avec sa tenue speciale .
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:57
c'est peut être pour ça que j'y arrive pas xddddddddd elles sont au niveau 87 xddddddddd et gudule on parle ffx-2 ^^
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 22:58
Niaaa le connais po celui-là sniffff gudule hors sujettttt snifff c'est triste
kevin
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 23:06
non je parle des competences moi .
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 23:06
je te le pretterai s'tu veux quand aurore me l'aura rendu xd
kevin
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 23:30
bon je vais faire mumuse a la play ^^
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 23:33
Ouaiii elle a interêt à le rendre vite masi venant d'une suisse je croit que c'est pas possible, heiN?? XD mdrrrrr
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 23:35
elle a même pas passé l'acte un xddddddddddddd
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 23:37
mdrrr Venant d'elle ca m'étonne pas mdrrrrr
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 23:38
Graveu elle dot avoir le droit de jouer à la play une heur par semaine au maxxxxxxxxxxxxxxxxx na ça épandt des fois xd
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Mar 31 Oct - 23:44
XD ouai c'est sur^^ ben j'attendrais que veux tu XD!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !))
Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !))