| Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) | |
|
+9Krys Ayane Axel Tári Oronrá Taïma Yann Kisdra Olathe Ozalee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:42 | |
| Je t'explique, les dieux tous puissants, c'est nous ((nan, mais les filles, ils nous fait passer pour des sous-chef! XD)) La création, est là, l'Amour, est la, la Magie, est là, et la Mort, est là, ce n'est pas vraiment des dieux, mais l'inévitable! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:47 | |
| nan mais^^ Il est gentil mais il nous traite de sous-chef quand même^^ Il va s'attirer la colère de l'amour rrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:47 | |
| *s'inscrusteXD*
Mais ce qu'il dit c'est qu'il a bien fallut qu'on vous crée or celui qui vous a crée est plus puissant!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:53 | |
| Ben nan ceux qui nouson crée on mourrrrrrrrrrrrrrrrru!^^ donc ya plus personne de supérieur à nous mouaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:54 | |
| Yeah Gudule mais elle n'a pas tord...qui a crée nos parents ? QUI ?? | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:54 | |
| Voilà. Parce que votre histoire de commencement avec les planètes alignées et tout là, ça n'a fatalement pu se produire que si l'univers était au moins déjà créé à ce moment là, c'est logique, non?^^
Donc y a LE Créateur, au-dessus de tout le reste, mais qui est tellement occupé à créer qu'il est occupé ailleurs, d'où l'usage des dieux (qui d'ailleurs n'ont jamais vu le Créateur, et ne savent rien de lui, ET N'ONT PAS VRAIMENT DE COMPTE À LUI RENDRE SAUF EN CAS DE PROBLÈME, DU GENRE QUI ENTRAÎNERAIT LES CONSÉQUENCES DONT JE VOUS PARLAIS AU-DESSUS).
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:57 | |
| hum... DEs question existentiel... Phénomène PHYSIQUE xd !!!!!!!!! Création des planète BIG BANG !xd | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:58 | |
| Héhé…sauf que si tu pars de phénomènes physiques, vous n'existez plus dans ce cas!
La science nie la puissance "mystique".
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:58 | |
| Si on part là-dedans on a pas fini. Ces questions sont posées depuis des milliers d'années et elles ne sont toujours pas résolues!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:59 | |
| Grave ! xd C'est ma question existentile! POURQUOI SOMMES NOUS LA ????
folleuh powaaa.... la mordue de sceineces et de physique s'emballe ! | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:03 | |
| La mienne aussi!! Cette question, un seul mot: Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:03 | |
| Moi j'vous dit celui qui a crée nos parents et mort et pis voilà ca regle tout XD^^ Nous sommes les selues maitresses en Karlyan mouaAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:04 | |
| Je dirai même plus: POURQUOI, POURQUOI?
| |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 31 Age : 31 Métier : Aucun Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:09 | |
| et là mon oeuvre philosophique ce met en marche, et je vais vous posez une question, une seule : A quoi cela vous servirez d'avoir des réponse sur des question qui ne vous serve pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:09 | |
| Bonne question XD Mais euh benon est la ben pour être là et pis voilà XD | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:17 | |
| Parce que si on est sur Terre c'est bien pour apprendre! | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:33 | |
| J'explique, Karlyan apparut Big Bang, phénomène physique banal, et normal! Les cellules sur cette terres ont été modifié. Naissance inexpliqué. De cette union : Nous (((fait la hola)))! Qui a créez vous petit peuple qui se plein ! (et oui, j'en fait partit ) XD Nos parents sont dead! OKI! Nous nous sommes vivantes en temps que déesse (sauf moi, légèrement morte, because i'm the death) Donc, même les déesse mes soeurs ne peuvent mourir par mon pouvoir, elle ne peuvent se tuer avec leur pouvoir, elle ne peuvent me tuer ( because i'm dead)! Et plus de question, car le monde est d'abord un mystère ! | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:36 | |
| Je crois que maintenant c'est plus que clair!! mdr | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:45 | |
| Naaaaaaaaaannnnn!!! Ça marche pas comme ça le panthéon céleste, vous n'êtes pas seules…
Désolé de casser votre trip de toutes puissance, mais vous avez quelques petits…impératifs à respecter! Croyants! Croyantes! Vous avez des droits! On vous manipule! On vous spolie! Et on…euh…
Bon, en gros, la divinitude, c'est pas gratos comme ça donné à la naissance. Les parents de dieux, dieux plus puissants eux-même, ne pas mourir. Seulement, ils vous fichent la paix, c'est tout.
Et parlez pas de Big Bang, ou je me met à vous parler de la propre négation des dieux par eux-mêmes, compris?^^
Nah, encore un truc: le dieu suprême, c'est la Foi, car même les dieux croient en la foi de leurs fidèles!^^
Mais de toutes façons on a jamais dit que vous deviez rendre des comptes à qui que ce soit qui soit éventuellement au-dessus de vous…^^ | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:52 | |
| Alors là pour le coup de la Foi, je suis d'accord à 100 pour 100!! C'est vrai!! Et puis les Dieux sans les mortels ne sont rien!! C'est comme un patron sans employés!! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:55 | |
| Comme un moteur sans essence, une télé sans électricité, une lampe sans ampoule, comme une voile sans vent, comme…
Petit jeu: comme quoi d'autre?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:55 | |
| rrr ils vont bientôt mener une révolte les sadiques XD | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 15:56 | |
| Pas si vous n'abusez pas de vos pouvoirs, ô divines déesses!^^ | |
|
| |
Ayane
Nombre de messages : 23 Métier : Assassin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 16:04 | |
| - Axel a écrit:
- et là mon oeuvre philosophique ce met en marche, et je vais vous posez une question, une seule : A quoi cela vous servirez d'avoir des réponse sur des question qui ne vous serve pas ?
Ah passer pour un savant que nous ne sommes pas afin d'obtenir au mieux l'admiration des autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) | |
| |
|
| |
| Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) | |
|