| Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) | |
|
+9Krys Ayane Axel Tári Oronrá Taïma Yann Kisdra Olathe Ozalee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 19:47 | |
| Ah ouais…donc en gros, il va falloir vous trouver une ennemi commun super puissant, qui va vous en mettre plein la tronche, comme ça vous ne serez plus fâchées?^^ | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 19:49 | |
| Soit ça, soit quelqu'un pour faire le tampon. | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 21:46 | |
| - Yann a écrit:
- J'arrive pas a me decider dans quel monde je serais...
Je pense que je vais plutot pencher vers le cote du mal Oui oui, rejoint moi!! niak! niak! ^^ Je rajouterai! "traitre hors de mavu, magie blanche, et tous le tralala!" ^^ | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:13 | |
| Rolala, caprice des dieux!^^ | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:20 | |
| C'est pas un caprice! ^^ Raah, j'aime le Chaos! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:22 | |
| Na tu es SADIQUE c'est différents... | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:23 | |
| heureusement quo'n est la pour rattraper son air sadique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:23 | |
| Faut dire que plus tard moi, je serai psy! Psy...chopathe! ^^ Niark!niark! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:25 | |
| appeller l'hopital elle est folleeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:26 | |
| j'ai pas le numérooo au secours on av tous mouriiririririririririrrrr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:28 | |
| Contentez-vous simplement de tuer/piquer tous ses fidèles, lorsque plus personne ne croit en un dieu ou une déesse, il ou elle disparaît!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:30 | |
| tu es trsè intelligen man ! * regarde gudule* c'est cool comme idée niark xdddddddddddd | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:30 | |
| Oh ca c'est cool XD je vais tous les piquée en controlant leur esprit et hop plus de Taima XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:31 | |
| xd ptdr ! C'est pas jsute xd ! Moi aussi j'ai le drloit d'en avoir des fidèles... * boude * | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 22:40 | |
| J'ten passerais la moitié vu que t'es ma soeur jumelle^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Dim 29 Oct - 23:25 | |
| Personne ne peut éviter la mort!
Niahh!
XD
Même en les méttant de ton coté , une fois leur heure venu, je pourrais leur faire faire un pacte, parce que le diable, c'est moi!
Et le 18 j'ai bouffer ceux qui répondais, et j'ai placé mes sbires, pour qu'il me les emmeène!
Niak!Niak!
^^ Et Kisdra, c'est pas très intelligent, mais si elle les tuent, il me reviendront automatiquement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 0:02 | |
| Nous allons pas les tuers niark !!!!!!!!!!! On va les envouterrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 0:25 | |
| Et ouai avec le charme irrésistible de Olathe ;)Quandils vont me voir ils veront et et ils accoureront XD | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 2:55 | |
| Non, non, déesse infernale, quand un dieu voit tous ses fidèles se barrer dans le culte voisin ou mourir, c'est Game Over, aucun pouvoir ne peut changer cela. Et de toutes façons, les gens ne vont en Enfer que parce qu'ils sont convaincus qu'ils ne valent pas mieux. D'où l'utilité de tirer les missionnaires à vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 13:23 | |
| ahahahhhhh Kisdra mercii | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) Lun 30 Oct - 14:22 | |
| Non Taïma, c'est comme ça. Et puis, en cas de problème, y a un autre élément à prendre en compte, c'est que toutes les quatres, vous êtes nées alors que l'univers était déjà là, pas vrai? Avec l'histoire des planètes alignées et tout. Bon. Donc y a quand même le Big Boss, le Créateur, celui qui n'a personne au-dessus de lui est qui gère la Création toute entière, ainsi que les mortels, les immortels, les dieux, etc… Donc le début, c'est lui, et la fin, c'est lui aussi. M'enfin en y regardant de plus près, on s'aperçoit quand même que l'administration céleste est fort complexe et compliquée, qu'il faut maintenir un certain équilibre, autrement tout s'écroule, et là débarqueraient des Choses qui n'ont aucune place dans l'ordre naturel de l'univers, et qui feraient passer les pires forces infernales pour de la rigolades de bas étage. Déjà parce que les créatures de l'Enfer ont au moins le mérite d'avoir une forme à peu près correctes, elles… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) | |
| |
|
| |
| Flood powa(( discution sur tout et n'importe quoi !)) | |
|