| Voyage vers Atlantide. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalëa
Nombre de messages : 45 Age : 33 Citée : Atlantide Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 18:11 | |
| Décidément, Avalëa comencait à bien l'apprécier se garcon.Elle hésita un instant avant de demander curieuse.
Une mission de sauvetage^^?Si se n'est pas indiscret, est ce que je peux savoir qui vous vouler sauver?
Avalëa se demanda un court moment si elle pouvait poser cette question vu que elle même n'avait rien dit sur sa propre mission. | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 18:14 | |
| Robin la regarda et sourit...
Euh...en faite on va essayer de sauver mon oncle si il est encore en vie...
Il la regarda, et demanda.
Et votre mission à vous elle consiste en quoi ?? !! | |
|
| |
Avalëa
Nombre de messages : 45 Age : 33 Citée : Atlantide Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 19:30 | |
| Avalëa éspérait pour lui que son oncle était toujours en vie. Elle ne voulait pas qu'il ait de la peine comme elle en avait eu à la mort de ses parents.
Je pense que votre oncle est vivant sinon ils vous auraient prévenut pour que vous ayez encore plus de soufrance.
Par contre pour la deuxième question elle ne put répondre, se n'était pas qu'elle ne voulait pas répondre, mais elle ne pouvait pas...elle ne se souvenait plus du tout de quoi parlait sa mission.Elle le regardaet elle fronca les sourciles pour essayer de se rappeler.
*Oh non, je savais que j'aurais du y écrir quelque part! Que je suis idiote, ne pas me souvenir de trois phrases, j'ai intérais de ne plus me trouver en ville sinon s'il me retrouve il va me faire ma fête!*
Je suis désolée je ne peux pas vous répondre tout simplement parceque j'ai oublié l'ordre qui m'était confier.
Lui dit elle dans un sourire navré.
Je suis une vrais idiote maintenant je vais devoir fuir ma cité!
Se murmurat elle pour elle même.
Avalëa se reprit et s'adressa à Robin.
Et lui aussi euh... se jeune homme va vous aider à libérer votre oncle? | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 19:33 | |
| Robin regarda la jeune fille.
Euh...lui là...oui... Krys ma promis de m'aider, il m'a dit qu'il n'avait plus rien à perdre !
Il regarda krys qui restait muet.
[ post à deux balle !]] | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 19:45 | |
| Avalëa se retourna pour voir le dénomé Krys, c'est vrais qu'il n'avait rien dit depuis qu'elle était la.Elle se retourna vers Robin et lui demanda:
Est ce qu'îl serait possible que je vous accompagne pour sauver votre oncle? Je peux vous dire que je n'ai rien à perdre non plus et de toute façon je n'ai plus de mission puisque je ne m'en rappel pas^^.
Elle voulait voir comment il réagia à sa proposition. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 19:48 | |
| Robin regarda la june fille et dit doucement:
euh...pourquoi pas...mais euh...en faite c'est pas que je suis macho...mais euh vous savez entrer dans les prisons de Draggen c'est pas très facile, c'est même très dangereux...sans vouloir vous vexer, c'est jsute une question pour être sur de ne pas vous mettre e danger, savez vous vous battre ? | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 19:59 | |
| Avalëa regarda Robin en souriant. Elle aviat bien deviner se garcon avit des douttes et il les montraient clairement.
Vous savez, quand j'ai perdu mes parents la casserne m'a hébergée et bien sur j'ai appris a me battre. De toute facon j'avais pas trop le choix^^.Alors comme ma mission de départ il fallait aussi que j'aille à draggen, eh bien j'ai du renforcer mes attaques et mes défenses.Donc je pense que l'on peux dire que je sais me battre.
Avalëa se demandait sérieusement si cette réponse lui était suffisante. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 20:04 | |
| Robin regarda la jeune femme.
désolé, je ne voulait pas vexer, c'était juste pour savoir ! ^^
Il regarda l'horizon..
il vaut mieux le savoir maintenant qu'une fois sur place ! ^^ | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 20:11 | |
| Avalëa regarda longement Robin avant de répondre.
En effet mieux vaut connaitre à l'avance ses allier que quand on combat ses ennemis.
Elle regarda l'horizon puis enchaina.
Je pense que si vous m'avez poser cette question c'est que vous et votre amis savez vous battre! Non?
Et là apprès avoir dit sa elle se dit qu'elle aurait mieu fait de se taire un pirate savait se battre et surement mieux qu'elle | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 20:12 | |
| Robin la regarda..
Lui, Kyrs il semble savoir se battre, en tout cas c'est un magicien, et moi euh oui je sais me battre, en même temps dans mon métié on est bein obliger ! ^^ sinon on est mort ! ^^ | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 20:20 | |
| Avalëa se dit que finalementil lui plaisait bien son sense de l'humour.
En effet désolé si je vous ai vexé, se n'était pas le but recherché.Vous dite que Krys fait de la magie?Quelle est donc votre magie Krys?
Avalëa se demanda s'il allait lui répondre comme il n'avait encors rien dit depuis qu'elle est la. | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 20:24 | |
| Krys n'avait rien dit de tout le voyage. Comme d'habitude il n'avait jamais grand hcose à dire. Il exquissa un bref sourire voyant la jeune fille les accompagné. Il lui rpéondit
Je manie l'eau, comme Ozalee nous l'apprend dans son académie... Et je manie l'épée aussi | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 20:32 | |
| Avalëa le regarda et sourit encore. Il avait parler mais aparament il ne parlait pas souvent.
Vous manier l'eau? Je vois alors sa doit être vous qui avez mis cette glace sur le mat pour apparament le faire tenir.
Elle se tourna ensuite vers Robin et lui demanda.
Vous vous server aussi de la magie Robin? | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 20:40 | |
| Robin regarda la jeune fille..
euh non pas vraiment, la magie et moi ça fait deux ! ^^ | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 20:49 | |
| Avalëa le regarda surpris que quelqu'un ne puisse pas utilliser la magie.
Vous...vous n'utiliser pas la magie? Alors vous vous bater seulement avec une épée? Je dois vous dire que je suis surprise par cette nouvelle. Personellement moi la magie se n'es pas terrible mais je peux l'utiliser. Bon je ne suis pas une référence car comparé à votre amie se n'est pas terrible comme magie.
Avalëa était vraiment très surprie par cette nouvelle. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 7 Jan - 21:05 | |
| Robin la regarda.
La mangie n'est pas essentiel, il suffit de savoir se battre...
Il la regarda de nouveau et sourit.
La dernière fsoi que je me suis srvis de la magie j'ai faillit faire couler le bateau sur lequel je me trouvait ! du coup j'évite ! | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Jeu 11 Jan - 19:45 | |
| Avalëa regarda Robin et sourit.
En effet si tu as faillit faire couler le bateau sur lequel tu étais, mieu vaut ne pas recomancer^^.
elle se reprit et réplica en souriant toujours.
En effet la magie n'est pas essentielle mais elle peux sauver la vie parfois et sa c' est toujour utile^^. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 12 Jan - 20:02 | |
| Robin la regarda et dit:
Je ne compte que sur mon épée pour survivre, je ne compte que sur moi même, la magie, ça me...ça me fait ...peur
Un mince sourire se dessine sur ses lèvres | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 12 Jan - 22:12 | |
| Avalëa sourit car elle voyait bien que Robin était mal à l'aise.
Je te comprend bien, très bien même.^^
Elle le regarda attentivementet sourit encore.
Alors vous avez un plan pour aller délivrer ton oncle? Ou vous alez foncer dans le tat?^^
La elle espèrait qu'il avait un plan car foncer dedan ... | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Lun 15 Jan - 20:56 | |
| Un plan ?! Mais quel Plan !?
euh et bien...
il leva les yeux au ciel.
On en a pas vraiment en faites nous profitons que la guerre ai éclaté entre ablunéa et draggen la ville sera donc vidée d'un certain nombre de gardes. Enfin on l'espère, c'est le début de notre plan.. | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Mar 16 Jan - 19:35 | |
| Avalëa déglutit péniblement, se qui était fort propice à se moment.^^
Profiter du fait qu'il n'y ai pas de garde sa me va c'est sur, mais foncer dans le tas c'est pas un peu suicidaire?
Demanda-t-elle d'une voix pas trop sur.
C'est pas que je suis contre mais sa me fait un peu flipper quand même!!!
Réplica-t-elle en retrouvant le sourire.^^ | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Mar 16 Jan - 19:39 | |
| Robin regardait Avalëa impassible, c'est vrai elle avait raison ! mais bon pour lui c'était dur d'admettre qu'il avait tord comme souvant d'ailleur. Mais il avait un côté macho comme tout les hommes bien sur !
Et bien...euh..oui tu...as raison !
finit il par admettre
Mais que serai la vie sans un peu de folies !
dit il ironiquement. Même si on risque de perdre la vie d'ici peu ! ^^ ajouta t il... | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Mar 16 Jan - 19:50 | |
| Avalëa était surprise qu' il reconaisse qu'elle avait raison surtout puisque un peu avant il se décrivait presque comme macho.^^
Eh bien félicitation, un homme qui reconnait qu'il a tord, c'est pas tous les jours !^^
Elle surpris son ton ironique et lui dit doucement.
Certe dans la vie il faut bien faire des folies mais il ne faut pas en abuser comme toute les bonnes chose.^^
Elle lui rajouta presque inquiète.
Et bien j'espère que je ne vais pas perdre la vie là car je suis trop jeune pour mourire, j'ai encore des chose à voir sur cette terre et je tiens quand même à ma vie même si je n'ai pas toujours eu de la chance dans cette vie. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Mer 17 Jan - 9:27 | |
| Robin qui quand elle avait commencer à parler regardait ailleur grimaça quand elle dit "un homme qui reconnait qu'il a tord, c'est pas tous les jours !^^". Avouer qu'il avait tord n'était pas ses habitude. Il continua à grimacer tout au long es paroles de Avalëa. Quand elle eu finit de parler il leva les yeux vers le ciel et réfléchi un instant. " Trop jeune pour mourrir ?!". Robin savait qu'on était jamais trop jeune que ses proche sont mort..jeune..IL ferma les yeux un court laps de temps puis les réouvrit de nouveau. Son regard se posa sur Avalëa. Il dit doucement:
Moi non je n'espère pas perdre la vie..
La voix de Robin reflètait une certaine tristesse, ou peut être plus une confusion qu'autre chose. Robin regarda furtivelent krys. Robin se souvient de se parole qui l'avait dit un peu plus top. Il s'approcha de la barre du navire et dit:
Nous allons devoir quitter ce batiment les amis. ous approchon de Draggen, si nous voulons ne pas être répèré il va falloir continuer à pied..Ca sera plus sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. | |
| |
|
| |
| Voyage vers Atlantide. | |
|