| Voyage vers Atlantide. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Jeu 14 Déc - 23:03 | |
| Robin sourit brièvelent... Pirate... il regarda le ciel... ça se couvre... | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Jeu 14 Déc - 23:12 | |
| Krys lui sourit
Ok! Ouep tu as raison! Et tu en pense quoi?
Il redevint sérieux et sont visage se referma | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 15 Déc - 15:25 | |
| Robin réfléchie un instant. j'en pense que ça va faire du vent dans les voile et que nous arriveron assez vite...Il s'approcha du mat du soit disant bateau et commença à baisser la grande voile.. | |
|
| |
Krys
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 15 Déc - 20:19 | |
| Krys sourit, il laisse l'air lui frotter le visage, cet air froid et glaciale qu'il affrontait à pied depuis des heures et des heures
Super! Plus vite se sera finit mieux se sera!
Il soupira
* J'suis taré d'être partit comme ça en plein milieu de ce desert* | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 15 Déc - 20:25 | |
| Robin le regarda. Tant mieux si on veut peut être si l'on veut être pessimiste que l'heur de notre mort approche... Sa voix était ironique et un sourire triste s'incrivit sur son visage. Et même temps le vent se levait de plus en plus, c'tait un vent fort. Robin était inquièt il se demandait si le mat de cette barquasse tiendrai le coup. Robin venait même à se demander si ls allaient dans la bonne direction...mais il n'en doutait pas son coeur le guidait. Il revint à la barre, tant il avait baissé la voilure que la voile était petit mais pourtant ils allait de plus en plus vite, il craignait que la mat se casse ou que l avoile se déchire sous la pression du vent... il regarda krys et s'apprêta à dire... je crois que... il n'eu le temps de finir sa phrase le mat se plia en deux sous l'effort du vent....Robin ouvrit la bouche et ne fnint pas sa phrase il en resta abasourdie... nan...c'est pas possible...il manquait plus que ça... murmura t il... | |
|
| |
Krys
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Sam 16 Déc - 11:51 | |
| Krys lui sourit et ajouta lui dans un murmure
Je n'ai plus rien a perdre de toute façon...
Il vit lui aussi le ciel se couvrir de plus en plus et d'un coup le mat se brisa en deux se qui provoqua l'arrêt du petit bateau
Oh nannn!
Il soupira et sauta à l'exterieur du bateau. Il n'avait pas envie d'utiliser cette technique, il n'aimait pas spécialement la magie mais il devait le faire. Il sépara au loin un bloc de glace qui se mit à fondre en l'air. Une boule d'eau se forma donc. Il demanda à Robin
Tu peux essayer de le remettre à peu près droit le mat? | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Sam 16 Déc - 17:03 | |
| Robin s'approcha du mat, et l'examina...Il se mordit la lèvre...Il soupira... Je crois pas nan... Il regarda de nouveau le mat il n'avait pas encore déclaré forfait, il essaya de redresser le mat, et se brisa le mat avait déchiré la voile et robin venait juste de s'en rendre compte... oh.oh...la voile est déchiré...on ira pas bien loin... | |
|
| |
Krys
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Sam 16 Déc - 20:41 | |
| Krys sourit et dit
T'inquiète j'ai des solutions à presque tout est là j'en ai pour les deux! Enleves-toi de dessous le mat!
Krys dirigea l'enorme boule d'eau et celle-ci redevint glace que sur une face. Elle réussit à remonter le mat. Krys commanda une nouvelle boule d'eau de la meme façon et la fit se durcir le long du mat. Le mat tenait en place et solidement. Il s'effondra sur les genoux, diriger une boule était faisable mais deux de cette taille le fatiguait vite.Il se redressa et se releva
Fouu! Maintenant pour la voile, tu peux l'enlever? | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 17 Déc - 14:00 | |
| Robinétait très impressionner lui et la magie ça avait toujours fait deux... Il regarda Krys puis examina la façon dont était accroché la voile... On devrai pourvoi...tu veux que jel'enlève ? et comment on avance ? demanda t il un peu curieux... | |
|
| |
Krys
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 17 Déc - 14:09 | |
| Krys lui sourit, il restait tout de même essouflé.
Vaut mieux! A moins que tu veuilles tout recoudre en volant!
Il rigola légèrement | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Dim 17 Déc - 14:56 | |
| Robin le regarda et répondit ironiquement: la couture c'est pas ma tasse de thè...c'est un travaille de femme ! Il s'approcha du mat et sorti un poignard de la chaussure, il coupa docuement a voile le long du mat pour ne pas la déchiré... Voilà ! ^^ dit il fièrement en tennant la voile dans ses bras | |
|
| |
Krys
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Lun 18 Déc - 12:50 | |
| Krys soupira et rigola légèrement
Ma mère m'obligeait à coudre et ma fiancée en a profiter! Mais tu vois ca sert des fois!
Il prit le fil su'il avait et comme,ça à tout rafistoler et de mettre une fine couche de glace sur la brèche pour éviter que le fils ne se recasse. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Mer 3 Jan - 0:32 | |
| Robin regada krys puis il regarda le travail qu'il avait éxécuté.
pas mal du tout ! ^^ Tu ferai une bonne femme au foyer !
dit il avec humour !
ça c'est un trucs que ma mère aurait pas pu m'apprendre elle était pirate, elle et la couture ne faisait pas bon ménage et en plus je n'ai aucuns souvenir d'elle...
il regarda l'horizon00
on est bientot à draggen...il va bientot falloir abbandoné le navir....si on ne veux pas être répèré...Robin scrutta l'horizon à la recherche d'un sogne de vie quelqu'onc ! (( avalëa c'est là que tu dois poster baka xddddddddd)) | |
|
| |
Avalëa
Nombre de messages : 45 Age : 33 Citée : Atlantide Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Jeu 4 Jan - 17:22 | |
| Avalëa marchais sur la plaine pendant déja plusieur jour,lorsqu'elle vit au loin une sorte de navir qui volait et avancait droit sur elle.
*Hola,il faudrait vraiment que je pense à bouger de là sinon je risque bien de finir applatie sur la glace sans que je m'en rende compte* Elle soupira en voyant que se n'était probablement pas des soldats de draggen
*Bon j'ai de la chance si se ne sont pas des draggeniens. Ils avaient plutôt l'air de vouloir évité d'être vu par draggen* | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Jeu 4 Jan - 21:35 | |
| au loin robin distingua une forme ! ^^ une forme humaine, plus précisément une jeune femme !
euh...krys...y'a quelqu'un la bas...
robin sauta du bateau un fois ce dernier à l'arret. Il se dirigea vers la jeune femme qu'il dévisagea, il s'arrêta a distance pour voir comment krys geréia t le bateau tout seul ^^ Il s'approcha de la jeune fille.
bonjour...si c'est pas indiscret que fait une jeune fille perdu au mileu du desert de glace ?
robin trouvait çàa question stupide... | |
|
| |
Avalëa
Nombre de messages : 45 Age : 33 Citée : Atlantide Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 5 Jan - 14:20 | |
| Avalëa fut contente en voyant que sur le bateau se n'était pas des soldats.Mais pouvait-elle leur fair confiance confiance en leur disant la vérité? Bah, de toute façon elle n'avait plus rien a perdre alors autant se lancer!
Bonjour, he bien, avant de vous rencontrer je désirait aler a draggen,mais je pourais vous retourner cette question après tout.
Avalëa se demandait bien se que deux jeunes homes pouvaient faire sur cette plaine, si près de draggen car ils n'avaient pas du tout l'air de soldats.Mais peut être prendrait-il mal sa question bah il fallait bien essayer. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 5 Jan - 14:33 | |
| Robin passa une main dans ses cheveux.
et bien figuré vous que nous nous rendions nous ausi à draggen pas parce que c'est notre partire d'origine loué soit ntre déesse, mais on à une mission à accomplire !
Il regarda krys encore sur le bateau.
Et vous voidriez venir avec nous vous iriez plus vite !?
demanda t il en affichant un sourire ! | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 5 Jan - 14:45 | |
| Ouf elle avait vu juste se n'etaient pas des soldat et encors moins de draggen.Mais aller avec eux alors qu'elle ne les connaissaient pas c'estait pas quelque chose qu'elle serait prete a faire.
Eh bien je ne sais pas trop, c'est vrai que j'irais plus vite qu'à pied mais je ne vous connait meme pas!
Avalëa se disait qu'elle devrait peut être se presenter
Je m'appelle Avalëa et je viens d'Atlantide vous devez surement connaitre. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 5 Jan - 14:48 | |
| Robin sourit ! ^^
Enchanté, Robin, pirate d'atlantide ! ^^
Il regarda l'horizon.
bien sur que je connait atlantine j'y suis né ! ^^ | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 5 Jan - 15:02 | |
| Avalëa était aux anges il venait d'Atlantide c'était fantastique.
Vous y éte né super, dans se coin perdu qui aurais cru que je puisse rencontrer quelq'un de ma patrie.^^ Et lui aussi il viens d'Atlantide?Et c'est aussi un pirate comme vous?
c'était bien tous sa mais il fallait qu'elle se dépèche si elle ne voulait pas rater le fait qu'il n'y avait plus trop de soldats à draggen
Est-ce que je peux toujours vous accompagner à draggen?
Elle demandait cela mais elle n'était plus trop surde sa réponse | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 5 Jan - 15:06 | |
| Robin la regarda.
lui aussi il est d'atlantide mais il est pas pirate en réalité ikl ma dit vraiment dit ce qu'il était...
Robin sourit
faut pas chercher ! ^^
Il la regarda.
euh bienvenue à bord u...euh il a pas de nom !
dit il en montant sur le bateau ! | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Ven 5 Jan - 15:20 | |
| Avalëa sourit, elle se disait qu'elle allait passer un bon moment en leur compagnie
Merci de me laisser venir avec vous
Et elle monta sur le bateau qui na pas de nom^^ | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Sam 6 Jan - 13:35 | |
| Robin la regarda.
si c'est pas indiscret, qu'est ce qui vous conduit à Draggen ?
demanda t il en souriant sa voix était douce et calme. | |
|
| |
Avalëa
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Sam 6 Jan - 14:13 | |
| Hola il veux me poser une colle là.Je sais pas trop si je peux tous lui révéler.
Je ne sais pas si je peux vous le dire mais je pense que je n'ai pas le choix je suis envoyer par quelqu'un pour éffectuer une mission.
Bon, c'était dit après fallait pas qu'ils aillent creuser enfin bon Avalëa n'était plus sur de rien même pas de sa mission sa deviennait grave chez elle. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. Sam 6 Jan - 14:32 | |
| Robin la regarda.
Ah ! ^^ Une mission ? Nous aussi on en as une en faite personne en nous en à vraiment donné, on s'en attribuer une nous même ! ^^ une mission de sauvetage ! ^^
Robin était décidément trop bavard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage vers Atlantide. | |
| |
|
| |
| Voyage vers Atlantide. | |
|