Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Atlantide:Coterie, guilde, caste...etc ! Mer 29 Nov - 23:03 | |
| Atlantide:Coterie, guilde, caste...etc ! Bon je suis un epu en retard mais bon mieu vaut tard que jamais ! Alors moi aussi je fait le résumé des coteries de la cté Atlantide ! ^^ Voilà le plan à faire si vous voulez ajouter une coterie. Copier coller se qu'il y a en dessous remplissez le et envoyez le moi par message privée si vous voulez en créer une nouvelle par rapport à votre histoire. Si vous voulez rajoutez votre nom à l'une de ces coteries postez un messages à la suite de ce message Nom de la Coterie: Principaux Membres: Point de rassemblement (base, QG^^): Resumé des activitées de la Coterie: Rattachement de la Coterie: Condition spéciale d'entrée: Pouvoirs spéciaux:
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° Coteries, Caste et guilde déjà présente ! °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° Nom de la Coterie: La caste des Pirates Principaux Membres: robin...etc... Point de rassemblement (base, QG^^): La cates des Pirates Resumé des activitées de la Coterie: Les pirates pillent, volent, sacagent, rançonnent, ravagent...mais avant tout il le font au nom de leur déesse... mais ce qu'ils font majoritairement c'est du commerce...Ils voyagent sans cesse sur les mers et les océans...Il y a quelque conflits interne dans cette caste. Rattachement de la Coterie: Atlantide Uniquement Condition spéciale d'entrée: Avoir des parents pirates ! [ dans votre présentation ] Pouvoirs spéciaux: Les pirates ont tous une maîtrise plus ou moins poussé de l'eau... °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° Voilà ! ^^ | |
|