[à lire avant l'académie d'Ozalee]
La lumière du jour avait percé à travers les rideaux et avait atterrit en plein dans ses yeux le réveillant donc.
Romaric sortit de son lit et se dirigea vers les escaliers.Il descendit les marches assez lentement (comme toute personne venant de se lever),pour aller prendre son petit déjeuner comme tout les matins.
Il arriva dans sa cuisine où il prit son café habituel et ses tartines.Il but son café lentement en trempant ses tartines de beurre dedans.
Une fois ce petit déjeuner finit il remonta les escalier et retourna dans sa chambre.
Il poussa la porte qu’il avait laissée entrebâillée et entra.Il prit dans son armoire des vêtements propres et les enfila..Il prit ensuite Adurna sur la commode et regarda en passant la photo le représentant en compagnie de ses parents. * Vous me manquez !! mais vous êtes du côté du mal et moi du bien !! * pensa-t-il.
Il n'avait pas eu de nouvelles de sa famille depuis on départ c'est à dire trois ans !!
* Peut être êtes vous mort !! je ne sais pas,et je ne veux pas savoir !! *
Il attacha sa dague à sa ceinture et redescendit les escaliers pour partir à l'académie d'Ozalee afin de suivre son cours matinal de magie.