| Romaric | |
|
+4Luina Wakanda Ozalee Romaric 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 39 Age : 31 Métier : Apprenti magicien Citée : Atlantide Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Romaric Mer 15 Nov - 18:05 | |
| Nom : Iconnu Prénom : Romaric Age/date de naissance : 18ans Sexe : Masculin Monde : Atlantide
Description physique : *Forme du visage/expression : Visage carré et dur du fait qu'il a passé un egrande partie de sa vie a Daggen. *Cheveux : Noirs et mi longs *Yeux/regard : Noirs,regard sévère malgrès lui. *Couleure de peau : Peau blanche un peu bronzée. *Taille/corpulence : Taille moyenne,mince *Signe particulier : Une cicatrice sur la jambe droite.
Caractère : *Qualitée/Défaut : Courageux et très bon ami.Sucesptible. *Aime/Déteste : Aime sa famille bien qu'elle soit du coté du mal.Déteste Taima *Peur/Hobbie : Une peur bleue des serpents.Adore lire et faire de la magie.
Tic: Aucun
Autre(s) chose(s) à préciser : Non
Origine : *Lieu de naissance : Draggen *Enfance/histoire : Romaric naquit a Daggen d'une famille aisée.Ses parnets étaient très proches de Taima et adeptes de ses manières.Lui par contre la déteste.Il vit à Daggen pendant un long moment -jusqu'à l'âge de 15 ans- il part ensuite de Daggen pour s'installer à Atlantide où il vit depuis 3 ans. *Vie de famille : Romaric vit seul du fait qu'il a "abandonné" ses parents. *Membres de la famille (nom, prénom ): Père forgeron et mère servante de Taima.Son père à 49 ans et sa mère 45 ans.Nom du père:Bertram;nom de la mère:Alicia. *Education/Scolarité : A étudier dans une grande école de magie noire mais étudie maintenant la magie blanche.
Arme : *Nom : Adurna *Descriptions : Une dague à la lame bleue.
Pouvoir : *Nom : Pouvoir de télékinésie. *Description : Il permet de fair voler n'importe quel objet dans les airs,d'attirer des objets vers soi.
Métier : Apprentie magicien
Comment as tu connu le RP ? Par Ozalee !! [[C'est bon j'ai tout remplis ??]] | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Wakanda
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 18:43 | |
| Vive Nic0las ^^
Et Welc0me =)
T'aurais pu ch0isir Wadindel | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 39 Age : 31 Métier : Apprenti magicien Citée : Atlantide Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 19:59 | |
| Ok ay super !! alor sje suppose que je peux poster maintenant !! et oui lolo j'aurais pu mais je n'ai aps fait !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Romaric
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 20:08 | |
| Ah tu dis ça parce que c'est toi la déesse d'Atlantide !! et pourquoi lolo elle abandonne ?? | |
|
| |
| |
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 20:26 | |
| Bienvenu ! Mais, dis moi, tu as lu Eragon, non ? (beaucoup d'informations dans ta présantation le font penser ! ) | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 20:38 | |
| Merci !! oui effectivement j'ai lu Eragon et l'Ainé !! et j'ai adorer !! et toi tu les a lu pour savoir ça ?!? j'aurais voulu savoir quelles information t'ont faient penser à Eragon ?? à part Adurna ?? | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:14 | |
| Meurci !! (vadé rétro Taimass !! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:15 | |
| olala la cinglé ! xd bonne idée ! vriament bone idée qu'elle trouvaille !!! | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:24 | |
| "la(?) cinglé" ?? tu parle de moi ou de Taima ?? et je sais j'ai toujours des bonnes trouvaille !! | |
|
| |
| |
| |
Romaric
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:32 | |
| ok je suis cinglé mais dans le bon sens !! par contre Taima moi ça m'aurait pas plut !! je la tuerait sur le champs !! ix des | |
|
| |
| |
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:34 | |
| Tous ceux qui ne sont pas mes amis sont mes ennemis, lol, bienvenu | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:45 | |
| Tu me fais penser à quelqu'un en disant ça.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:49 | |
| Bon pour le new people, je récapepette, je suis déjà morte! Trop tard! Romaric! xD Je suis cinglé, mais j'assume! =D | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:53 | |
| - Tári Oronrá a écrit:
- Tu me fais penser à quelqu'un en disant ça.
Tu parle a qui? | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 22:55 | |
| Oui c'est normal !! tu l'as déjà vu quelque part mais où ?? réfléhis bien !! XD Oh noooon she's déjà dead !! so i can't kill her !! it's horrible !! XD (si besoin de traduction dite le moi !!) | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: Romaric Mer 15 Nov - 23:08 | |
| Romaric a écrit: - Citation :
- Oui c'est normal !! tu l'as déjà vu quelque part mais où ?? réfléhis bien !! XD
Tu parles à qui? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romaric | |
| |
|
| |
| Romaric | |
|