Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les jardins du palais...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jil

Jil

Métier : Forgeron
Citée : Atlantide

Les jardins du palais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais...   Les jardins du palais... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:56

"C'est ce que je fais tous les jours mais le problème est plus que je n'ai pas confiance en moi. Ce faire abandonner par ses parents alors qu'on est qu'un bébé et qu'on ne les a pas connu, et surtout ne pas savoir pourquoi. On est en droit de se poser des questions. Mais je sais que si j'ai ces pouvoirs, ce n'est pas pour rien!"

Elle la regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee
Déesse de La création et de la lumière
Ozalee

Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd

MessageSujet: Re: Les jardins du palais...   Les jardins du palais... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:34

Ozalee la regarda puis sourit tristement.

Un jour viendra où vous le saurez, ne cherchez pas à comprendre, ne cherchez pas à savoir, ne vous fauqualisez pas sur ce problème, la solution vous apparaitera comme une évidence un jour.
https://karlyan-rpg.jeun.fr
Jil

Jil

MessageSujet: Re: Les jardins du palais...   Les jardins du palais... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:39

"Oui. Je crois que je vais parler à plus de personne, j'aurai plus de visons donc je les contrôlerai mieux. Et puis être solitaire ne me plait pas beaucoup, je préfère voir les gens, apprendre à les connaitre. C'est plus intéressant!"

Elle sourit.

"Et vous votre vie vous convient-elle?"
Ozalee
Ozalee

Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd

MessageSujet: Re: Les jardins du palais...   Les jardins du palais... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:29

Ozalee la regarda et sourit encore plus tristement.

Je n'en sais trop rien. Elle est si bien, mais si terrible... Je ne m'attache à personne de peur que ces personne me trahissent comme mes très "chère" soeur mon trahient, elles vous dirons que nous nous somme trahis mutuellement dans un sens c'est vrai, mais aucunes d'entre nous ne s'abessera à dire cela devant l'une d'entre nous, c'est notre côté humain j'immaigne...

Ozalee regarde l'herbe.

Nous pas sommes pas si différente des humains, nous éprouvons des sentiments, nous souffrons, après tout pourquoi sommes nous déesse ?

Ozalee avait parlé mais c'était rendu compte qu'elle n'avait pa svraiment répondut a la question...

Mais pour te répondre qui trouverait sa vie parfaite en étant faché avec ceux qui autrefois t'était proche...
Jil

Jil

MessageSujet: Re: Les jardins du palais...   Les jardins du palais... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:55

"Je ne peux répondre à votre question mes parents adoptifs sont morts et mes parents bilogiques, je ne les ai jamais connu. Petite, je me demandait ce que j'avais fais pour mériter une vie pareille, des parents qui m'abandonnent...mais la réponse est toute simple, elle se résume en trois lettres: la vie. Nous souffrons parce que nous sommes vivants et que ça en fait parti comme le bonheur encore faut-il savoir ce qu'est le bonheur..."

Elle sourit, mélancolique.
Ozalee
Ozalee

MessageSujet: Re: Les jardins du palais...   Les jardins du palais... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:45

c'est vria qu'il te serai dure de répondre... je comprend...Si un jour tu veux mieux apprendre à contrôler ton pouvoir n'ésite pas à venir a l'académie...
Voir le futur est pouvoir aussi intéressant que redoutable, il est puissant mais peu rendre faible...

elle la regarda et lui sourit.
Jil

Jil

MessageSujet: Re: Les jardins du palais...   Les jardins du palais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:41

Elle sourit.

"Je viendrai surement, il faut que j'y réfléchisse, avant je ne voulais pas venir par peur du contact des gens. Mais je veux changer ça et affonter mes peurs. Et puis ça me permettra de vous revoir, ce qui me plaira beaucoup."

Elle rit.
Ozalee
Ozalee

MessageSujet: Re: Les jardins du palais...   Les jardins du palais... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:15

Ozalee la regarda. Elle fut satisfaite de sa réponse. Elle dit d'une voix toujours calme et douce.

J'ai beaucoup apprécié de parler avec vous, vous une jeune elfe intéressante qui est plus est très gentille, je sui flaté, un de ces jours n'sité pas à passer à l'académie vous y serez bien acceuilli, il prendre confiance en vous c'est la clée de la réussite, ne l'oubliez jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jardins du palais...   Les jardins du palais... - Page 2 Icon_minitime

Les jardins du palais...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2