| Les jardins du palais... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Les jardins du palais... Lun 6 Nov - 23:21 | |
| Ozalee revenait de l'académie, les cours l'enuyait, mais elle devait le faire pour son peuple pour ceux qui croyaient en elle, c'était la moindre des choses. Elle s'assit sur un banc dans le jardin, les fontaines étaient nombreuse et chacunes plus belle les unes que les autres. Un messager vint lui annoncer les nouvelles du jour, le bateau de pirates le plus connu et le plus rentable de la cité avait été retrouvé. Mais c'était une épave, et a bord une hécatombe. Ozalee demanda a ce qu'on la laisse seul. Le messager parti. Les habitants avaient le droit de venir s'émerveilé devant les fontaine, Ozalee aimait les voirs, sans son peuple elle ne serai pas là, si personne ne croyait en elle elle n'aurait pas raison d'être. | |
|
| |
Jil
Nombre de messages : 42 Métier : Forgeron Citée : Atlantide Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 16:46 | |
| Jil passait par là et vit que tous pleins de villageois se pressaient devant ces fontaines. Bien sur qu'elles étaient belles et impressionantes mais Jil avait peur de la foule alors elle se dépêcha de s'éloigner puis entra dans un coin du jardin, elle ne savait pas si c'était interdit ou pas mais peu importait. Elle s'assit dans l'herbe et sortit son calepin avec quelques crayons puis continua l'esquisse de sa prochaine création: une arme!
*Alors qu'est-ce que je peux rajouter?* | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 17:04 | |
| Ozalee 2tait assise sur un banc, elle regardait les habitants d'atlandite, les Atlantes admirer les fontaines. Elle regardait avec attantion chacune des personne qui passait dans les jardins. Elle aimait regarder son peuple vivre, sans aucune préocupation de plus haute importantce. Ozalee aurait aimé être au moins un jours dans sa vie de ceux-là, mais elle n'en avait jamais rien dit à personne, ses maudite soeurs se serai moqué d'elle. A cette pensé Ozalee sourit. Elle se leva, et traina sa longue robe blanche... Et commença a rentrer au chateau quand elle vit une jeune fille assise dans l'herbe qui réfléchissait. Elle s'approcha doucmeent et dit:
Bonjour.
Sa voix était douce et calme. Elle lui sourit. | |
|
| |
Jil
Nombre de messages : 42 Métier : Forgeron Citée : Atlantide Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 17:08 | |
| Jil détestait être surprise par quelqu'un dans son dos. Elle sursauta et se releva brusquement. Elle vit la déesse et reprit ses esprits. Elle lui fit une révérence.
"Excusez-moi."
Elle la regarda, elle était vraiment belle, ce visage angélique et calme, ses yeux et cette robe blanche. Sans savoir qui elle était on savait au premier regard qu'elle n'était pas comme les autres.
*Quelle nouille!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 17:10 | |
| Ozalee sourit.
Pourquoi s'excuser vous n'avez rien fait de mal, s'excuser lorsque l'on ne fait rien est une faiblesse, mais heureusement on peut y remèdier.
Ozalee regarda autour d'elle.
c'est magnifique pour réféléchire vous ne trouver pas, c'est calme...
Elle la regarda puis lui sourit de nouveau. | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:16 | |
| "Je suis entrée chez vous sans permission, je pense que ce n'est pas rien."
Elle sourit avec la déesse. Alors toutes ces ragots comme quoi elle était très gentille étaient fondés. Tant mieux se dit Jil, parce que sinon je ne serai peut-être plus sur mes deux jambes. Elle regarda les jardins.
"Oh oui ces jardins sont..."
Elle ne put finir sa phrase, une vision l'en empêcha. Elle voyait Ozalee qui jouait avec une poupée. Elle devait avoir 4 ans maximum. Elle riait aux éclats comme une petite folle. Elle paraissait tellement naïve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:20 | |
| Ozalee la ragrda.
Ces jardins sont au palais certes mais ils ne sont pas interdit, comment interdire aux gens de le voir, j'aime venir ici, ça me rend ma joie ma bonne humeur...J'ai donc trouver normal d'y autorisé l'accès...
elle parlait, elle parlait et remarqua que la jeune femme c'était arrêter au milieu de sa phrase... elle demanda doucment.
quelque chose ne va pas ?
ozalee remarqua qu'elle ne connaissait pas son nom, et sourit. | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:22 | |
| La vision s'arrêta, c'était la première fois qu'elle voyait un moment du passé et cette prémonition l'a fatigua. Elle ne sentait plus ses jambes, elle se laissa tombée et s'assit par terre, regardant l'herbe. Elle voyait des étoiles, une baisse de tension surement.
*La dernière fois que ça m'a fait ça j'avais 9 ans. Je contrôle mieux mes pouvoirs mais là...*
Elle releva la tête, et regarda la déesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:25 | |
| Ozalee la regarda inquiète, elle s'accroupie à côté et l'observa...
Qu'est ce qui ne va pas???
elle était un peu inquiète.
Au faite je ne conais pas votre nom...
Elle sourit.
Vous avez sans doute besion de repos...non ? | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:29 | |
| Elle sourit, sa tête allait mieux et elle revoyait normalement. Mais cette vision fut un choc, pas pour son contenu, non! Pour le temps dans lequel elle a été vécue.
"Ne vous inquiètez pas. J'ai l'habitude. Ca va déjà mieux! Je m'appelle Jil, juste Jil!"
Elle resta assise en tailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:31 | |
| Ozalee la regarda et dit calmement.
Oh beins ur tout le monde a pour habitude de s'écrouler par terre à n'importe quel moment de la journée. je me trompe ?
elle sourit.
Enchanté Jil.
Ozalee était calme et souriait toujours, on ne semblait pas pouvoir distiguer ses sentiments. | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:36 | |
| Elle sourit à la remarque d'Ozalee. Elle toucha l'herbe du bout des doigts, elle aimait sentir la nature comme si elle ne faisait qu'un avec elle. Ses origines elfiques reprenaient le dessus.
"Pour moi c'est habituelle! Je suis médium depuis ma naissance."
Elle espérait que la déesse ne prendrait pas peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:39 | |
| Ozalee lui sourit et regarda les jardins
parfois les pouvoirs sont durs à contrôler n'est ce pas? Mais on fait avec...Si ce n'ets pas indiscret quelle vison avez vous eu à l'instant où vous vous etes écroulée ?
Ozalee la regarda de nouveau et la fixa de ses yeux vert et bleu. | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:46 | |
| "Normalement je les contrôle bien, ça fait 17 ans que je les ai mais cette fois j'ai vu le passé." Elle hésita à lui révéler sa prémonition mais voyant ses grands yeux bleus la fixer, elle abdiqua.
"Je vous ai vu. A 4 ans environ. Vous jouiez avec une poupée et riez aux éclats. Vous étiez très amusante!"
Elle sourit mais au fond elle se demandait si ces propos n'étaient pas un peu trop déplacés pour une déesse. Après tout ce qui était fait était fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:49 | |
| Ozalee la regarda et se souvint de ce moment...
Amusant...
Elle rit doucement...
On pourrai dire que c'était amusant en quelque sorte... Mais j'ai changer heureusement, j'était naïve...Jeune...Comme tout le monde, enfin pas vraiment. | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:53 | |
| Elle riait un petit peu à ses paroles. Elle la regarda, ses yeux roses pétillaient.
"Vous savez tous les enfants sont naïfs, c'est ce qui fait leur charme! Je ne sais pas si j'étais comme ça. Les seuls souvenirs que j'ai, sont mes visions et mona arrivée dans ce monde qui est maintenant le mien."
Elle regarda le ciel, d'un bleu merveilleux, aucun nuage en vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 22:56 | |
| Ozalee sourit.
C'est a peine si je me souvient de toute ma vie...Je me souvient du début de deux ou trois chose qui m'on marqué et plus rien...c'est triste, je me souveint pas de toute les merveilleuse personne que j'ai recontré, c'ets pour ça que j'ai apprit a ne m'attacher à personne, c'est un peu comme certain elfes très agée de Waldindel, ils sont entre eux c'est diffrénts mais c'est comme ça ! | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 23:01 | |
| "Je suis une elfe, je vivrai beaucoup plus longtemps que les humains alors je sais que si je m'attache à quelqu'un de leur espèce, je souffrirai de cette perte mais c'est la vie, il faut l'accepter. Bien sur pour vous c'est un peu différent, vous êtes immortelle."
Elle sourit mais sans vraiment savoir pourquoi.
"Je suis la seule elfe dans ce monde, et ce sentiment est assez désagréable. Je suis plutôt une solitaire. J'évite les contacts physiques, la plupart du temps ils provoquent des visions. Je ne veux pas tomber sur la mort d'une de ses personnes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 23:09 | |
| Ozalee sourit tristement...
ne jamais s'attacher est une chose très dure à faire, j'en sais quelque chose, et je sur qu'il y a d'autre elfes dans cette cité...ils ne sont pas seulement à Waldindel... | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 23:12 | |
| Elle soupira.
"Peut-être mais je n'en ai jamais rencontré. Pourquoi des elfes viendraient-ils ici? Ils ont leur monde, leurs forêts, ils vivent en paix là-bas. Personne ne se moque de leurs oreilles ou de leur langue comme ils sont semblables. Mais je ne vais pas me plaindre, je n'aime pas ça. J'accepte ce que me donne la vie et ce qu'elle ne m'offrira jamais. Je ferai tout pour que ce monde vive en harmonie avec les autres peut-être même mourir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Mer 8 Nov - 23:22 | |
| Ozalee regarda le sol...
Hum...Vous avez raison, que ferai des elfes ici, donc jen viens a ma question, que fait une jeune dans cette cité ?
Ozalee la fixa de nouveau puis sourit | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Jeu 9 Nov - 14:42 | |
| Elle sourit puis regarda dans le vague. Ses souvenirs revint.
"Je ne me souviens pas de mes vrais mes parents. Quand j'étais petite un couple de vieilles personnes m'a trouvé dans la neige et le froid. J'étais complètement gelée. Le médecin a dit que j'avais eu vraiment beaucoup de chances de survivre par un froid pareil. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai peur de l'hiver. Alors ils m'ont gardée et m'ont élevée comme leur propre fille. Je suis allée à l'école, j'ai appris le maniement des armes et aussi à les forger. Après leur mort j'ai repris leur forge. Me voilà forgeron!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Jeu 9 Nov - 16:05 | |
| Ozalee la regarda et fut étonné de ce qu'elle lui vait dit, elle dit doucement.
Vous etes un emiraculé, vous avez eu de la chance et il y sans doute une raison à cella vous ferez sans doute de grande chose, même si vous n'etes que forgeronne l'occasion se présentera...Fait attentetion a vous, si vos vison de ce genre perdurent ilfaudrai que vous apprenniez à maîtriser mieux se pouvoir... | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Jeu 9 Nov - 22:05 | |
| Elle la regarda.
"Peut-être nous verrons bien. Pour mes pouvoirs, le seule moyen est le temps. Je crois que je le controlerais beaucoup mieux dans quelques années."
Puis son regard changea, elle fut intriguée.
"Vous connaissez un autre moyen?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jardins du palais... Jeu 9 Nov - 23:06 | |
| Ozalee la regarda dans les yeux.
Croire qu'avec le temps cela passera est une grave erreur. Beaucou de gens font cette erreur. Et ils ont tord.
Elle s'arrêta et regarda le ciel.
Il faut croire en ton pouvoir, croir en tes émotion, tes sentiments, ne jamais refouler un sentiment. C'est la pire de torture. PLus tu te fere plus inconsciement ton pouvoir prend sur toi, il est ton inconscient qui cherche à te faire souffrir. UIL cherche a te faire souffrir car en roufoulant tes sentiments c'est ce que tu fais.
Ozalee s'arrêta de nouveau et se tu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jardins du palais... | |
| |
|
| |
| Les jardins du palais... | |
|