Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Port

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira

Akira

Métier : Tueur
Citée : Draggen

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:34

Akira hocha la tete. Il se tourna et commenca a se diriger vers la sortie du bateau. Soudain une voix resonna dans sa tete remplie de haine. Quand il entendu la pensee, il repondit, toujours par la pensee:
*Je serais toujours pret a me battre pour Draggen.*
Il observa les deux autres ils avaient apparement eux aussi entendu la pensee de la deese de la mort et du chaos. Il descendit alors du bateau d'un saut souple. Il s'arreta attendant les autres.

[[Euh je sais vraiment pas... dans les regles on a le droit d'etre dans deux endroits a la foix non ? Mais sinon je ne sais vraiment pas quoi faire. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Kalandra

Kalandra

Métier : Estomac sur pattes ^^

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:34

[j'ai une idée!!^^ [sisi ça m'arrive parfois...] dans les topics où tu es tu marque que tu pars à la guerre et puis ba tu continue sur le front!! vlààà^^XD]

Kalandra venait d'entendre la voix de sa Déesse, au beau milieu de son crâne.
Elle remarqua que les deux, qui voulait partir à la recherche de la femme, s'était arrêter...

"Vous aussi vous avez entendu je suppose...et bien changement de programme!"

Elle empoigna son sabre et rua hors du navire. Elle vola le premier cheval qui se trouvait qur son chemin et attendit les autres...
La bêtepiaffait d'impatience, d'un noir de jaie, comme les ténèbres, puissant et majestueux...
Akira et Ayane tardait..

"Et bien!! vous en mettez du temps!! pressez-vous un peu!!"
Akira

Akira

Métier : Tueur

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:18

Akira regarda Kalandra les devancer un autre groupe de cavalier passait devant Akira. D'un simple et rapide mouvement de la main, les 5 chevaliers tomberent par terre et ne bougeaient plus, en avancant pour prendre un cheval il ecrasa des tetes dans un bruit doux (pour Akira XD)Et enfourcha un cheval noir. D'un petit sifflement le cheval commenca a avancer, akira etait maintenant aupres de Kalandra et ils attendaient tout les deux Ayane sur leurs chevaux.
Kalandra

Kalandra

Métier : Estomac sur pattes ^^

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:25

[Bon ba tant pis moi je me casse....-_-']

Kalandra en avait assez d'attendre les retardataires. Elle s'elança avec sa monture, au grand galop à travers les villes, villages et plaines...
Le vent lui fouettait le visage. Peu importait si les autres étaient là...il fallait rejoindre Draggen à tout prix.
Le cheval, nerveux et rapide mettait toute sa puissance au service de sa nouvelle cavalière...
Malgré le fait qu'elle soit aveugle, Kalandra avait confiance en sa monture.
Après près de deux heures de foulées intenses, elle arriva enfin envue de la cité...
Elle s'y présenta rapidemment et les lourdes portes s'ouvrirent.
Elle se rendit jusqu'au palais de la Déesse au petit galop, ne faisait pas attention aux soldats et civils qui se préparaient peut-être à la guerre...

~> Palais de Taïma
Contenu sponsorisé

Le Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port - Page 2 Icon_minitime

Le Port
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2