Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Port

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalandra

Kalandra

Métier : Estomac sur pattes ^^
Citée : Draggen

Le Port Empty
MessageSujet: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:18

Après un ou deux jours de marche, le petit groupe hétéroclite arriva enfin à l'unique port de la mer infinie.
Il était relativement peu fatigués et c'était temps mieux car il n'y avait pas de temps à perdre...
Kalandra s'avança vers un jeune marin et lui demanda:

"Nous devons nous rendre en Atlantide...préviens ton capitaine. Demain aux premières lueures du jour nous viendrons...si tu refuse tu connaitra bien pire que la mort...."

Ensuite elle se tourna vers les autres et annonça:

"Faites comme bon vous semble jusqu'à demain matin..."

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane

Métier : Assassin

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:55

Ayane asquieça et partit rapidemment dans une salle vide du bateau..
Ici elle s'entrainait à tout...
Combat, dague etc...
Bientôt, son corps ruisselait de sueur et ayant fini le travail dit "physique", elle prit une douche et médita quelques heures...

Alors qu'elle allait s'entrainer aux illusions, elle perçut un bruit et se retourna vivement...
Kalandra

Kalandra

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:00

Kalandra était assise dans l'ombre. Elle écouttait attentivement chaque gestes d'Ayane. Elle était à cet endroit depuis un moment déjà, sans bouger, juste percevant les actions de la jeune femme un peu plus loin. Ce n'est que lorsqu'elle fit tomber un objet par terre qu'elle dévoilà sa présence..

"N'ai pas peur...ce n'est que moi...vas y continu. Tu ne ressemble pas à ton père...n'est-ce pas ?? c'est bien...continu sur cette voie..."
Ayane

Ayane

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:08

Ayane sourit, cette présence était rassurante. Elle hocha la tête avec joie, elle savait que la femme ressentait chacune des vibration de l'air...
Elle commençait à créer des formes, des présences..
SOudain, un sourire lui barra les lèvres.. Elle voulait tenter quelques chose..
Elle ferma les yeux et commença à créer un univers, réduit certe mais un lieu..
Pour le moment, elle n'avait réussi qu'à créer l'apparrence d'une mer chaotique, mais peu à peu elle ajoutait des odeurs de sel, de coquillages et même des cris de mouettes...
Elle allait s'attaquer au plus dur , les sensations!
Kalandra

Kalandra

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:47

Kalandra avait beau se concentrer, elle ne percevait absolument pas les illusions d'Ayane...
Comme si tout cela n'avait pas vraiment d'effets sur elle.
Pourtant elle savait ce que faisait la jeune assassin..
Kalandra s'était renseigné sur elle et son père il a un moment déjà...

"Concentre toi...percevère..même si c'est douloureux ou autre n'abandonne pas! Tu dois réussir!!"

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:56, édité 1 fois
Ayane

Ayane

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:27

La sueur coulait sur sa tempe, ses yeux écarquillés, vide, Ayane était en proie de réflexions intenses... Elle avait totalement abstraction du reste mais n'arrivait pas à sentir son oeuvre.. Peut importe la volonté qu'elle y mettait...
Dans son univers, elle avait oublier une sensation des plus importantes.. Le toucher!
Soudain, elle entendit la voix de Kalandra, douce, apaisante..

Soudain tout se fit clair dans sa tête! Comment faisait un aveugle pour voir?

Là était la clé!

Elle ferma les yeux et se laissa aller dans les effluves de la mer, le fracassement des vagues et enfin elle sentit une porte s'ouvrir dans son esprit : elle sentait le vent, elle goutait le sel, elle se sentit libre.
Kalandra

Kalandra

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:58

Ayane avait beau poséder de grands pouvoirs, sa technique laissait encore à désiré...mais ce n'était pas anormal, elle débuttait dans le long apprentissage de toutes ces choses, alors il faut aller à sonh rythme...

"C'est bien...je perçois que tu as du réussir...arrête tout ça...nous devont trouver quelques armes de rechanges au cas où..."

Elle s eleva et remonta en haut du navire..
Ayane

Ayane

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:24

Ayane n'en revenait pas, elle avait réussit! C'était la première fois qu'elle était capable d'un tel phénomène...
Créer un univers..
Bon c'était encore brouillon et au niveau vitesse ce n'était pas encore ça, mais elle s'en approchait!
Crevée elle se laissa tomber sur les fesses et un sourire lui bara le visage.
Elle respira par trois coups et ferma les yeux avant de remonter vers le haut du navires.

Elle commença à chercher, et trouva une épée assez longue et appela Kalandra :

"J'ai trouvé ceci mademoiselle!"
Kalandra

Kalandra

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:37

"Donne là moi.... oui c'est une assez bonne arme, bonne pêche!"

Elle la lui relança et sorit son propre sabre tout en souplesse...

"Voyons comment tu te débrouilles...vas n'est pas peur!! Frappe!! Un ennemi ne te ferai pas de cadeaux"

Elle se mit en garde et attendit qu'Ayane démarre ou non ce petit entrainement...
Ayane

Ayane

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:52

Ayane se mit dans une garde assez simple mais efficace!
Contrairement aux illusions, elle avait presque tenu une arme avant de savoir marcher, ce qui était banale dans une famille d'assassin!
Elle prit des deux mains et observa une fraction de seconde son adversaire.. Il ne voyait pas mais sentait tous ses faits et geste. Elle devra être plus légère que l'air.
D'une vitesse incongrue, elle lança le premier assault, assez silencieusement.
Tout était dans la discrétion
Kalandra

Kalandra

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:03

Kalandra la sentit venir...c'était assez prévisible. Elle para son coup, avec un peu de difficulté tout de même...

"Vas-y!!! Frappe!! n'est pas peur.."

Kalandra mit le fil de sa lame devant son visage, d'une main, l'autre était tendue. Elle respira doucement et se mit en marche, comme un robot, une machine à tuer...
Elle virevolta dans tous les sens, se baissant, sautant..mais jamais avec brutalité ou lourdeur...il y eut quelques échanges puis elle frappa Ayane à la gorge mais arrêta son sabre d'un coup sec, avant qu'il ne la blesse...

"Tu te focalise trop sur la vue...il est important de voir son adversaire, j'en convient, mais essay de ne pas utiliser que ça...devine ses gestes, prévois ses attaques...
Est-ce que tu comprend ce que je veux dire ?? J'aimis du temps,lorsque j'étais enfant avant de pouvoir réussir à combattra sans voir...mais maintenant j'y arrive, ce n'est donc pas impossible..."

Elle recula, remit la fil de sa lame devant son visage et attendit, respira toujours doucement...
Ayane

Ayane

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:08

Ayane voulait bien mis enfant, n'apprenait-on pas plus facilement? Pour se forcer à y arriver, devait-elle bander ses yeux? Elle savait pourtant ne pas se fier à ses sens et seulement à son esprit...
Mais pourtant, elle ne pouvait pas s'y détacher comme ça...

Elle tenta de se focaliser sur ses mouvements, mais en vain...
Elle arrivait, juste en regardant les yeux prévoir une attaque, mais face à une aveugle..
Akira

Akira

Métier : Tueur

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:04

Akira arriva alors au port. Il vut le bateau sur lequel Kalandra se trouvait. Il se dirigea alors vers le navire. Il etait assez grand, mais malgre son poids, la mer le faisait tanguer legerement de droite a gauche. Il fit un saut et arriva a coter des deux femmes qui se battaient. Il les observa pendant quelque instants. Il s'assit attendant un quelquonque ordre de Kalandra. En observant les alentours il remarqua qu'une des nombreuses portes du navire etait ouverte. Il se dirigea alors vers celle ci se demandant pourquoi c'etait la seul porte ouverte. il vit des escaliers menant a la cale. il fit de sauts et se retrouva en bas dans la cale et son obscurite. D'un claquement de doigt une boule de feu se fit apparaitre sur la main d'Akira. Il s'avanca ne sachant ce qu'il rechercher. Il s'arreta net quand il entendi un bruit. Un sourir sadique s'esquissa alors sur son visage calme. Soudain une ombre bougea derriere lui (je sais c'est banale mais bon XD) d'un revers de main il balanca une petite boule de feu sur la silhouette noire. Elle tomba akira s'approcha, une flamme allumait son chemin. Il ressenti un plaisir enorme en voyant le visage effrayait et suant de la personne. Il s'approcha de plus en plus de cette silhouette et demanda calmement avec cependant un sourir sadique et sans ame a l'homme:
"Qui es-tu et que fais tu la? "
Kalandra

Kalandra

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:45

Kalandra remarqua qu'Akira s'était enfin décidé à monter sur le naire..
Elle continua de se battre, elle n'avait rien à lui dire..
Cependant, lorsqu'il descendit dans la cale, eel cessa tout combat...
Elle avait retenti, pour la première fois depuis longtemps, la présence d'une magie, ou d'une pouvoir...étranger au sien.
Apparemment Akira n'était plsus eul..
Hum..étrange. Kalandra aurait juré un peu avant que ce navire était désert...
Peut importe, le jeune homme était grand maintenant, il saurai se débrouiller...
( XD t plus un bébé!! Wééé!! cheers )

"Bon..Ayane, arrêtons nous là un moment, veux tu ??"

Et sans attendre de réponse de sa part, elle rengea son sabre et se déplaça jusqu'à la poupe, le coude posé sur le bastingage, écoutant les quelques vagues...
Akira

Akira

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:17

Akira observait le visage illuminait de l'homme. Il n'entendi alors plus les coup de sabre. Il decida alors de remonter et demander a Kalandra ce qu'il pourrait faire de cet homme. Il s'executa alors en trois sauts il arriva a l'entree de la cale, la lumiere l'envahissait. Il sorti trainant derriere lui l'etranger. Il se tourna alors vers Kalandra et lui demanda d'un ton sans ame:
"Qu'est ce que je fais de cette chose ? Est ce que je peut la tuer?"
Kalandra

Kalandra

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:54

Aux paroles d'Akira, Kalandra sourit vaguement. Toujours ausis cruel...elle commençait à s'habituer à force..et qui sait ?? peut-être, un jour finirai t'elle par l'aprécier en tant qe connaissance.

"Nan attends un moment...interoge le...t'a le droit de le torturer si il repond pas mais garde le quand même en état de parler..."

Elle lui sourit, un peu mystérieusement et attendit qu'il fasse ce que bon lui semblera..
Akira

Akira

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:01

Akira esquissa un sourire sadique et sans ame. Il tenait l'individu par les cheveux. Il lui dit alors d'une voix calme et sombre:
"Ta entendu madmoiselle, alors comment tu t'apelle et que fais tu ici ?"
~"Euh, euhhh je m'apelle Cloud, je voulais ... "~
Quand l'homme s'aretta Akira deguina son Katana d'un revers de main et lui decoupa le bras. Du sang gicla alors sur les beaux habits d'Akira. Il posa alors la tete de son long sabre sur le coup de l'etranger, la lame etait froide, glaciale. Une frisson parcouru alors le dos de l'ertanger qui fini par sortir quelque mots de sa petite bouche effrayee:
~" Je voulais voyager, je ne sais pas ou alle ni quoi faire, j'ai decider alors de voyager mais je n'est pas assez d'argent pour cela. "~
Quand l'homme fini de parler, Akira lanca un regard a Kalandra pour lui annoncer la mort d'un iccocent perturbateur. La seconde qui suivit le corps ertanger gisait sur le sol le sang giclant de partout, la coup dechirer.
Kalandra

Kalandra

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:15

"Hum...Akira je t'avais dis de le garder en vie...mais bon trop tard, de toute manière il aurait été tué..
Bon après cet interrogatoire je propose que l'on se réunisse un peu pour parler de notre voyage...par où passerons nous pour rejoindre l'Atlandite?"

Elle marchait tout en parlant, tête baissée, réfléchissant...pour le moment tout allait bien mais une fois la bas...c''était tout de même très périlleux..
Il n'était que trois pour le moment et une personne de plus ne serait pas de refus...
Akira

Akira

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:36

Akira ne ergrettais pas son action . Il repondit alosr d'un ton sec et froid a Kalandra:
"Il n'aurait servi a rien, et puis il nous a expliquer ce qu'il faisait sur ce navire"
Le bateau n'arretait pas de danser avec les vagues. Akira repensa aux paroles la deese Taïma. Il regarda alors Kalandra et ajouta calmement:
"Il nous faudrait plus de personne que ca, apres tout on est puissants mais pas a ce point."
Akira observa les lieux il n'y avait personne dans les parages susceptible de pouvoir ce battre, cependant il se rappela d'un detail: Avant qu'ils soit parti, une femme avait regarder les trois se dirigeais vers le port. Il avait pressentis en elle une puissance assez forte.
"Il y avait, avant qu'on vienne ici, une femme qui nous epiait, peut etre qu'elle serait interesser dans cette mission , apres tout elle avait l'air plutot puissante."
Ayane

Ayane

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:41

Ayane était parti finir son entrainement, quand elle entendit des éclats de voix.
Il y avait trois personnes, l'une était Kalandra, les deux autres, des voix d'hommes, inconnues.
Elle arriva discrètement et assista à la scène sans sourciller.
Quand Akira commença à parler, elle décida de se montrer. De toute façon, peut-être l'avaient déjà t-ils repérer, sa voix s'éleva :

"Vous parlez de la personnes qui fixait Kalandra?"
Akira

Akira

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:07

Akira tourna sa tete pour regarder Ayane. L'ombre s'etait abatue sur elle
cachee dans l'obscurite elle posa sa question. Akira lui repondit d'une voix sans ame, calme et froide. Akira l'avait deja vu, localiser avant qu'elle se montre.

"Effectivement. C'est bien elle"
Akira fit quelque pas et s'adossa contre une des nombreuses portes du navire. Il resta immobile et sans voix attendant la reponse de l'une des deux femmes immobiles.
Kalandra

Kalandra

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:50

"Hum...oui j'ai bien remarquer sa présence, elle ne souhaitait pas vraiment se cacher...pourquoi après tout. Mais à la moindre erreure..."

Elle lacha un sourire narquois et sanguinaire avant d'empoigner son sabre avec rapidité et de le lancer pour qu'il vienne se ficher dans le mat...
Le manche, incrusté des os de ses parents, noir comme le jais, trembla un moment avant d'être immobile.

"Bien. Si vous voulez cette jeune femme...trouvez là!"
Akira

Akira

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:49

Akira lanca bref regarda a Ayane. Il hocha la tete signe qu'il allait essayer de trouver la jeune femme. Il sourir sadique s'esquissa alors sur le visage sombre d'Akira. Il observa Ayane et lui dit:
Venez vous avec moi?
Akira attendit la reponse d'Ayane, il ne bougea pas et resta immobile.
Ayane

Ayane

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:26

Ayane le regard calme et impassible haussa les épaules comme si c'était une évidence :
"Bien entendue!"
Elle ne voyait absolument pas qu'est-ce qui aurait put l'arrêter.
Elle aiuisa une dague à sa ceinture au cas où et attendit les ordres... Après tout, elle n'était qu'une exécutante.
Taïma
Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Taïma

Métier : Déesse ((j'adore mon métier))

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:40

La voix rauque de Taïma se fit entendre dans la tête des personnes ici présente :

*Draggen a déclaré la guerre à Abluëna en enlevant le bras droit d'Olathe, Crystal. Si vous voulez combattre, votre courage, nous serait utile !*

La voix s'éteignit lentement avec échos.

[[J'ai un problème avec le dons d'ubiquité de ce cher Akira ! Tu es deux fois au courant du truc! ^-^! Alors je sais pas trop comment ça va se passer, sinon, ben, c'est a toi de réagir comme bon te semble ! Je te fait confiance ! =) ]]
Contenu sponsorisé

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minitime

Le Port
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant