| Musik | |
|
+14Rem Brastell Ozalee Liann Jil Mundeor Ayane Kalyani Luina Yann Taïma Cristal Kisdra Olathe Kalandra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Rem Brastell
| Sujet: Re: Musik Lun 13 Nov - 21:17 | |
| Houlà ! J'avais cru voir qu'on avait dit que Rammstein, c'était du Neo-Metal ! J'ai eu peur...
Disons que... comment expliquer le Néo-Metal sans être désagréable... hum hum... si je dis que les déchets du métal, ça va ? ^^ Je rigole mais bon, moi j'aime pas trop tout ce qui est Linkin Park, Korn, tout ça. Limite Deftones ça va, mais qu'à partir du 3e album parce qu'avant, le chanteur ne sait pas chanter ( oui oui ! ).
Moi j'arrive trop pas à écouter du français, c'est pas une belle langue pour de la musique. Il n'y a pas autant d'harmonie, ça ne "glisse" pas assez.
Vive Radiohead ! Si vous ne connaissez pas... hum... vous ratez quelque chose en tout cas ! Et puis Interpol aussi, mais c'est peut-être moins connu, aucune idée. | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Musik Lun 13 Nov - 21:31 | |
| Hey! Karma Police!! XD
wé bon moi j'aime bien le Néo-métal mais je reste quand même très limitée et pusi bon j'avoue c'est quand même pas trop mon trip...et puis Pleymo n'est plus trop dans cette catégorie....disons que ça fait en quelque sorte....une bonne amélioration (même bien meilleure^^) que Kyo!! XD
alala
Pour tout ce qui est japonnais moi heu....c'est qui disait Rem...c'est pasbeau...déjà que tout les trucs japonnais ou chintok ça me gonfle mais alors leur "pseudo-rock" et musique en tout genre, à part certaine j'en ai ma claque comme dirais certains "gens", enfin après chacun ses gouts....
sisi moi j'ai cité My CHemical ROmance...ou bien j'ai juste oublié!! et oui c'est trooooooooooo bien!!^^
The Gost of You je l'aime ste zik!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alala bref bref bref... | |
|
| |
Liann
Nombre de messages : 40 Citée : Wadindël Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Musik Mar 14 Nov - 1:20 | |
| C'est bien ce que je disais aussi! Une personne qui a cité MCR et c'est toi! Personnellement, the Gost of you, je la trouve bien bonne, mais je crois que ma préférée c'est Dead! Elle est sur leur nouveau CD. www.theblackparade.com (Petit truc que je trouve génial! Ils ont mis toute leur chanson sur ce site! Enfin, celles du nouveau CD) | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Musik Jeu 16 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Tîwel
| Sujet: Re: Musik Jeu 4 Jan - 23:30 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaa rock powaaaaaaaaaaaaaa (hum... petite crise passagère) J'écoute un peu de tout: musique de film, chanson française (à petite dose), commercial (vraiment à très très très petite dose), slam et en grande majorité du rock (led zepplin, rage against the machine, les beatles, pearl jam,...) Et heuuu... voilà | |
|
| |
Eleonora Corwin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Métier : Barde Citée : Albunëa Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Musik Dim 28 Jan - 12:05 | |
| et bien moi j'écoute un peu de tout dans la catégorie rock, je n'aime pas trop le rap m^me pas du tout même si certaines chansons sont pas . J'aime bine le rock qu'on dit lternatif style snow patrol mais aussi tous les autres groupes pls classiques comme les Blink, Sum41, Busted etc Je n'écoute pas trop de métal la seule que j'aime bine c'est une de Slipnot Vermillion part. 2 je la trouve trop bellle voiloute | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Musik Ven 16 Fév - 11:34 | |
| Héhé moi en ce moment j'suis trop à fond dans Tokio Hotel^^ | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Musik Ven 16 Fév - 11:51 | |
| Et moi a fond dans Attack all around ! ^^ j'aodre c'est de La j-pop je crois ! ^^ trop bien ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musik | |
| |
|
| |
| Musik | |
|