| Musik | |
|
+14Rem Brastell Ozalee Liann Jil Mundeor Ayane Kalyani Luina Yann Taïma Cristal Kisdra Olathe Kalandra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 0:14 | |
| Moi j'adoiure Linkin park! Surtout attend que je cherche le titre...* *fouillle fouille fouille* Easier to run! Elle est trop bien !!! Niahhhh! Tu pourrais me dire la différence entre le métal, et le néo métal?! *i'm inculte je sais* | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 0:33 | |
| Moi j'adore Nightwish ! La chanteuse a une trop belle voix ! (mais je crois qu'ils vont en changer ) Il y a aussi Rammstein, mais j'écouterais pas à longueur de journée, par contre Tokyo Hotel ça crie trop ! En plus, je croyais trop que le chanteur était une fille, et après j'ai appris que c'était un mec. Autrement, j'aime bien le rock en général, et surtout Superbus (ouais ! ), et puis les Wampas et tous ceux qui sont sur le Mouv' ! Niveau rap, ça dépend, des fois ça va, et d'autres je supporte pas, c'est très, très variable. | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 1:54 | |
| ahh Rammstein Vive l'allemand dans ces cas là^^ {yeah allemand lv1 et fière de l'être XD} Mes préférées, Sonne, Mutter, Moskau {alors la comment ça s'ecrit bonne question XD} et euh toutes les autres XD ^^ | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 2:05 | |
| Niaaahh! Je vais me faire ça à la Nali! yyaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! Viv' me mouv'!!!!!!! xD | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 2:19 | |
| Autrement à par Rammstein vous connaissez d'autres groupes allemands? {On ne sait jamais } | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 2:34 | |
| Euh! non! >< désolé! je connaissais même pas le groupe que tu viens de cité, mais j'irai écouter sur you-tube! Faut que j'écoute plein de trucs sur you-tube! *marque sur sa main pense-bête* | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 2:52 | |
| | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 13:56 | |
| Neo-métal c quand ça mélange les genre je crois, parce que Linkin Park en général y des morceau ac du rap alors que ut regarde Marilyn Manson ou Korn ya pas de rap!! ^^ voilà!! enfin c'est ce que je crois après....
moi j'ai pas les grupe allemand....
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 14:47 | |
| Sinon de Rammstein y a Amerika de bien connue aussi.
Sinon, j'avais y a quelques années une compilation de zikes basée sur le jeu Wing Commander Prophecy, et y avait plein de musiques de groupes allemands, dont Rammstein.
Dans ma musiquothèque, j'ai deux albums de Within Temptation, Mother Earth SE et Running Up That Hill EP.
Autrement, le plus grand nombre d'album dans ma musiqothèque est détenu par Moby. | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 15:00 | |
| Ok merci je vais me renseigner sur Amerika | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 16:38 | |
| ba pourtant ell eest connue Amerika!! XD
We are living in Amerika!! Amerika!!
XD
sinon moi ma pref de Within Temptation c'est "Stand My Ground" | |
|
| |
Ayane
Nombre de messages : 23 Métier : Assassin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 16:47 | |
| Moi aussi c'est celle là! Il y a aussi Memories qui est belle! | |
|
| |
Mundeor
Nombre de messages : 29 Citée : Atlantide Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 16:51 | |
| J'aime trop Mutter de Rammstein ! (en fait, l'album Mutter est mon préféré !) Mais je connais pas Amerika, je vais voir aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 17:00 | |
| Ahhhhhh mais jsuis bête j'la connais! Quelle cruche XD Ouai mutter aussi est mon préféré, premier connu est toujours mon préféré^^ | |
|
| |
Kalyani
| Sujet: Re: Musik Dim 5 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Musik Mar 7 Nov - 23:31 | |
| C'est sur^^ EN plus SOnne j'lai étudié en 5e XD En allemand {logique XD}! XD | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: Musik Mer 8 Nov - 16:55 | |
| Sinon ehuuu vousn'aimez bien Pleymo ??? XDXDXD | |
|
| |
Jil
Nombre de messages : 42 Métier : Forgeron Citée : Atlantide Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Musik Mer 8 Nov - 16:56 | |
| Boff y en qui sont pas mal mais le reste... | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: Musik Mer 8 Nov - 16:59 | |
| wé nan mùasi toi je sais roalalala | |
|
| |
Jil
Nombre de messages : 42 Métier : Forgeron Citée : Atlantide Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Musik Mer 8 Nov - 17:01 | |
| Je voulais voir si tu avais lu ma présentation!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Musik Lun 13 Nov - 0:28 | |
| yop yop^^ Alors j'ai un p'tit truc à vous montrez^^ Elle est vielle cette chanson et je sais que c'est risqué de mettre ça ici alors qu'il y à pleins de fans de rock XD Vive passi^^:cheers: https://www.youtube.com/watch?v=0IpGqsT5cjk | |
|
| |
Liann
Nombre de messages : 40 Citée : Wadindël Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Musik Lun 13 Nov - 2:41 | |
| Lol je vois que ce forum est pas mal français! Moi je viens du québec... Petite rejet! (Oui, oui, je suis bien une fille!) Mais bon, là je dérive...
Moi, personnellement, il y a un groupe que je suis à fond dedans, et il n'y a qu'une personne qui l'a nommé... My Chemical Romance! J'adore ce groupe là! Sinon, il y a aussi The Used que j'aime bien et Three Days Grace... Vous connaissez? Peut-être... Mais bon, je les adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musik Lun 13 Nov - 20:28 | |
| Je connais aucun des trois Va falloir que je me rensigne^^ | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musik | |
| |
|
| |
| Musik | |
|