Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'arbre creux

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel

Axel

Métier : Aucun
Citée : Wädindel

L'arbre creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:44

[je ne fait que passer]

Le jeune homme était perché dans un arbre et observais l'humaine, il jeta un regard mauvais quand il se décida à déssendre.

"Bonjour, qui êtes vous ?"

sans attendre de réponse, il jeta un regard intérojateur à son amie, voir si l'humaine lui voulait du mal ou pas.

"Je suis désoler, je doit partir, je vais prendre le large pour Atlantide. Te rapelles-tu des voyageur qui venait de la fôret noir ? Hé bien... Je l'ai connait, du mions, j'en connais un : c'est l'être qui ma soigné et amener ici. Je te laisse l'arbre creux. A bientôt"

rapidement, il couru vers son habitation, enfila une tenu humaine et prit sa dague, le Conan II.
Revenir en haut Aller en bas
Tári Oronrá

Tári Oronrá

MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:55

Elle le regarda partir et éprouva une certaine tristesse.Elle aurait voulu lui apprendre le silve, lui montrer son peuple, ses traditions et l'aider à retrouver une partie de ses souvenirs mais il ne lui avait pas laisser le temps. Mais au fond elle savait qu'un jour elle pourrait faire tout ça, pas maintenant... Elle reprit ses esprits et regarda l'humaine.

"Merci pour se renseignement mais je connais chaque plante de ces forêts. Vous êtes guérisseuse alors. De quel monde appartenez-vous?"

Elle considérait cette femme beaucoup trop mystérieuse à son goût. Mais les arbres avaient arrêtés leurs murmures alors elle put attendre sa réponse calmement.
Illia

Illia

MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:19

"Je n'en sait rien a vrai dire, je ne m'en rappelle plus."
Elle baissa les yeux, elle n'aimait pas parler de ça. Elle rangea sa plante dans son sac et releva la tête, et plongea son regard dans les yeux vert de la silve. On voyait que malgré l'impression qu'elle donnait d'être jeuen, elle a avait vécu beaucoup de chose. En la regardant elle décela de la méfience, mais aucune méchanceté.
*Pourquoi ne pas lui demander son sang?*
L'idée la traversa subitement.
*Après tout il ne m'en faut pas beaucoup.*
Tári Oronrá

Tári Oronrá

MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:10

Elle la regarda et sentit son malaise vis-à-vis de son monde. Puis elle la fixa quand celle-ci l'observa. Elle se demandait ce qu'elle pouvait penser. Le vent s'engouffra dans les bois et hurla de douleur.

"Posez votre question, je ne vais pas vous manger."

Elle dit ça avec un sourire et une voix chaleureuse.

*Peut-être qu'elle n'est pas mauvaise!!*
Illia

Illia

MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:34

"Oh euh, je n'ai pas de question."
*Mieux vaut ne pas lui demander tout de suite.*
"Euh, et puis zut si vous vous en fichez après tout. Voilà, je voudrais savoir si vous accepteriez de me donner un peu de votre sang. Vous êtes une silve, et le sang de silve constitue un remède contre beaucoup de maladie. En plus il y a si peu de silve maintenant, alors voilà, je tente ma chance. Ne vous inquiétez pas je n'en veux pas beaucoup!"
Elle attendit la réponse de la silve, avec impacience, mais aussi avec peur.
Tári Oronrá

Tári Oronrá

MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:11

"Je vais vous en donnez d'abord parce que ça ne coûte rien et en suite parce que vous vous y connaissez apparemment très bien dans ce domaine. Vous connaissez les silves et peu d'humaisn n'habitant pas ici savent qui nous sommes et l'utilisation de notre sang."

Elle sourit.
Illia

Illia

MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:32

Lorsque la silve répondit, ce fut comme si son coeur s'arrêtait.
"Vraiment, merci, je ne sais pas quoi dire."
Elle pris une fiole dans son sac, et s'approcha de Tari.
"On y va?"
La silve aquiéça et Illia pratiqua une petite entaille à l'interieur du bras de la jeune fille juste dans sa veine; puis elle sortit un fin tube de verre qu'elle appliqua dessus et qui servit de tuyau juqu'à la fiole. Une fois qu'elle eut recueillit un peu de sang elle remplie une deuxième minuscule fiole. Puis elle applica un baume sur l'entaille.
"Comme ça cela arrêtera de saigner. Et encore merci."
Tári Oronrá

Tári Oronrá

MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:02

Elle sourit gentillement.

"Oh mais ce n'est rien du tout et puis ça me fait plaisir mais qu'allez-vous en faire? Et dans quel but?"

Sa curiosité l'emportait toujours sur la raison mais après tout ça ne coutait rien de demander. Libre à elle de ne pas répondre. Les oiseaux se mirent à chanter ce qui rassura Tári, les oiseaux ne chantaient jamais quand il y avait du danger. Elle écouta le chant, c'était le chant nuptial! Elle sourit.
Illia

Illia

MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:43

L'empoisonneuse était dans une drôle de situation. Biensûr épaissit avec de la graisse le sang de silve était très utile pour colmater un trou dans un organe par exemple, mais il pouvait aussi lorsqu'il était mélangé à une plante constituer un poison très puissant, et bien sûr Illia voulait enployer le liquide pour la deuxième des solutions. Elle décidat donc de mentir.
"Oh et bien je vais l'utiliser mélangé à de la graisse, et cela servira surement à sauver de nombreuse vie"
*Espèront qu'elle ne sente pas que je ment, on ne sait jamais avec ces créatures.*
Tári Oronrá

Tári Oronrá

MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:44

Quand Illia avit répondu le vent se mit à souffler très forts, il hurlait. Tári savait sue c'était un message, une sorte d'alerte. Elle regarda Illia et dit au à la nature de se calmer en la remerciant bien sur.

*Pourquoi m'a t'elle menti? Je vais éclaircir ça!*

"Qui êtes-vous vraiment? Je ne veux pas vous juger, je ne suis pas ici pour ça. Et puis comment pourrais-je le faire, je ne vous connait pas?"

Elle la fixait, attentive à ses moindres gestes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux - Page 2 Icon_minitime

L'arbre creux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2