Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'arbre creux

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel

Axel

Métier : Aucun
Citée : Wädindel

L'arbre creux Empty
MessageSujet: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:20

Axel sauté d'arbre en arbre pour pouvoir se retrouver sur un arbre en particulier : l'arbre creux. Au plus éloigner de la fôret, Axel avait trouver un arbre gigantesque et large de plusieur pied. Il s'en ai aproprier résidence en espèrant que personne ne trouverais sa cachette. Une fois arriver il s'empressa d'ouvrir sa commode pour en récupérer Conan II. Une fois l'arme en main il s'empressa de refermer l'entrer pour pouvoir utiliser le camouflage et devenir invisible :

"camoufusilux !"

*Où est-il passez ?"

Il fuyait quelqu'un ou quelque chose, mais quoi ? Quand soudain, il se retourna et aperçus une silouhette, sansrélféchir il se projetta contre la silouhette et lui planta Conan II au niveau de l'épaule de l'inconnu qui poussa un hurlement de douleur. Cela juste avant que Axel se réveille, Conan II dans la main gauche et saignant de l'épaule...

"Mais qu'est-ce que tout cela signifie... rêverais-je de mon père durant son enfance... Non c'est absurde."

Il sortit prendre l'air pour partir en direction du centre en marchand au sol, ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:45

Tári était assise dans une clairière lumineuse. Elle avait les yeux dans ce ciel bleu et sans nuage. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas fait aussi beau. Elle était ravie, ces journées ensoleillées lui plaisaient beaucoup. Elle voyait de temps en temps des oiseaux aux couleurs multiples qui volaient au dessus d'elle. Elle aimait particulièrement leurs chants. Elle s'allongea par terre et ferma les yeux, le visage illuminé par les rayons du soleil. Elle se laissait bercer par ces mélodies joyeuses et enjouées.

*Ahhh. Que c'est bon!!!*

Elle releva la tête entendant des pas provenant d'un peu plus loin. Elle regarda alors dans cette direction et perçut une silhouette mais elle était trop loin pour apercevoir le visage de cette personne...
Axel

Axel

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:06

En s'aprochant, il aperçus à son tour une silhouette, il décida de s'en aprocher.

"Bonjour mademoiselle, vous profitez du chant de la nature àce que je vois."

Il sourit à la jeune femme et s'assit à ces côtés. Il adorait sentir la chaleur des personne qui l'entourait même s'il ne la touchait pas il savait qu'elle ne pouvait être mauvaise.
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:15

Il s'était assit à côté d'elle. Elle le regarda un moment, non elle ne le connaissait pas sinon elle d'en serait souvenue. Elle mourait d'envi de lui demander ce qu'il faisait là mais c'était peut-être indiscret. La curiosité voulait prendre le dessus mais Non!

"Oui, j'aime bien leurs mélodies. C'est reposant."

Elle regarda autour d'elle.

"Et vous? Vous vous promenez?"
Axel

Axel

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:37

A cette question il parut géné, mais bon, il n'y avait pas de mal à répondre franchement.

"En réaliter, je vien de me révéillez... J'ai besoin de réponse mais cela ne presse pas."

La jeune femme remarqua que Axel était présser et ne dit rien quand elle le vut se relever et partir en direction du marché. Cependant, cette fois il était préssé, résultats. Il passa par les arbres !
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:50

Elle le regarda s'éloigner. Son comportement l'intriguait beaucoup. Mais elle n'avait pas eu le temps de lui poser plus de questions vu qu'il s'était pratiquement enfuit!

*Est-ce que je lui ai fais peur? Il n'a peut-être jamais vu de silves?*

Pendant qu'elle songeait un écureuil s'approcha d'elle et s'assit près d'elle.

"Toi tu n'as pas peur de moi, hein?"

Elle le caressa.
Axel

Axel

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:12

Axel arriva à l'entrer de la forêt, il se précipita pour pouvoir rejoindre la jeune fille qu'il avait vu. Il lui passa dessus et fut satisfait de ce rendre compte qu'elle était toujours là. Il rentra dans l'arbre creux pour déposer ces afaires, avant de rejoindre son amie.

"Me revoilà, j'ai quelque chose pour toi. Et je voudrais savoir, qu'est-ce que tu es comme créature des bois, je n'ai jamais vu de créature tels que toi ?"

Il avait offert en présent, là broche qu'il avait échanger contre un cageot de drap de l'auberge. Le gérant les lui avait laissez prendre car c'est lui qui les lui fournissait, et il en avait encore beaucoup...
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:07

Elle vit arriver un peu plus tard. Il avait un cadeau pour elle: une broche, elle la regarda puis la prit et la mit dans ses cheveux verts. Elle sourit à sa question.

"Ah! Je croyais que tu n'allais jamais me le demander! Je suis un silve. Un être magique mi-humain, mi-arbre pour faire simple. Et toi tu es un humain non?"

L'écureuil était parti quand Axel était arrivé. Le soleil brillait toujours autant et pas un nuage en vue.

*C'est vraiment une belle journée!*
Axel

Axel

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:57

"En fait, je n'en sait trop rien... J'ai éffectivement l'apparence d'un humain masi j'ai aussi l'instinc du prédateur et l'agilité d'un serpent... je ne sait à quoi s'est due, mais ce que je sait par dessus-tout c'est que je ne sait pas d'ou je vien, ni de qui je viens..."

Il était songuer, c'est paroles choquante le fesait rire. Il venait de rencontrer l'être qui est à présent sa première amie et la première personne avec qui il parle... Il adore cette sensation !

[[Bon, moi je vous laisse, je doit réparer ma moto avec mon frère voilà ++]]
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:22

Elle souriait pendant qu'il parlait et qu'il s'était mit à rire. Elle l'avait écouter avec attention.

"C'est assez étrange, tu n'as aucun souvenir de ton enfance ou de ta naissance?"

Elle le regarda. Depuis sa naissance, elle avait cotoyé des humains et des elfes mais c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme lui.

*Il est très gentil. ça ne doit pas être facile à vivre comme situation...*
Axel

Axel

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:49

"Strictement aucun souvenirs... Personellement, cela ne ma dérenger que pendant mes première années. Ensuite cela n'avait plus d'importance. De plus, je ne saurait donner ma réaction si je me retrouver face à face avec mon père."

Il souriait à cete jeune fille qu'il commençer à bien aprécier.

"Dit moi, qu'est-ce qu'une silve en réaliter ?"

Axel qui n'avait jamais vu de silve, était beaucoup intriguer par cette race qu'il trouvait magnifique.

"Pourais-tu m'emmener dans un endroit ou je pourait voir d'autre silve s'il te plait ?"

Il demender cela comme si le fait de voir d'autre silve le fesait rêver, ce qui était un peu le cas tout de même...

[[Désoler, je doit partir, je reviendrais surement plus tard dans l'aprés-midi.]]
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:59

[[ok, a+]]

Elle sourit voyant que sa race l'intriguait beaucoup.

"Les silves ont toujours existé, ils sont nés en même temps que la nature et ils en font partis. Nous ressentons les messages de la nature, sa douleur, sa colère. Nous sommes liés. Et notre mission est de la protéger de tout danger. Certaines fois ce n'est pas facile mais c'est toujours une joie de se rendre utile."

Elle répondit à sa demande.

"Bien sur! Je vais t'y emmener. Tu verras, ils sont sympathiques et puis maintenant on a l'habitude de rencontrer des humains!"

Elle se leva et attendit qu'il le fasse aussi. Elle avança en premier et se fraya un chemin dans les buissons. Au bout d'un quart d'heure environ, ils virent de la lumière. Tári enleva la dernière branche et arriva dans une grande clairière lumineuse. De nombreus silves papotaient ou se promenaient. Ils se trouvaient sur la place du marché. Elle le regarda pour voir sa réaction quand une petite silve s'approcha timidement.
Axel

Axel

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:20

Les yeux écarquiller devant cette émerveillement, Axel ce sentait décrocher du monde extérieur, il n'entendait rien, il ne sentez rien mais voyait toutes les beautées du village des Silves. Cette race l'imprécionner grandement et sa beautée était autant impressionante.

"Comment ? Comment ressentez-vous les message de la terre, j'ai souvent esseyer. Mais jamais n'ai réussis quoi que se soit avec la terre. C'est une des raisons pour laquel je préfére l'air, je me sens libre d'arbre en arbre tout comme le vent."

C'est réponse aussi bien poétique que philosophique fesait beaucoup rire la silve. Cependant, elle aprécier beaucoup cela.
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:57

Cela la faisait rire parce qu'elle ne s'était jamais vraiment posé la question, elle savait le faire depuis qu'elle était née. Elle sourit quand elle vit le visage d'Axel, émerveillé par son village.

"Je ne sais pas vraiment comment nous faisons. Chaque souffle du vent, chaque bruissement de feuille, chaque goutte de pluie transmet un message mais seul les personnes qui écoutent bien peuvent l'entendre et comprendre ce message. Tu dois croire que tu es la nature, penser comme elle, tu dois ne faire qu'Un avec elle. Mais ça ne s'apprend pas en un jour."

La petite silve était à présent devant Axel, apparemment elle était toute jeune parce qu'elle n'avait pas l'habitude de voir des humains. Tári la prit dans ses bras et lui parla dans le language des silves même s'il n'était plus beaucoup employé les silves le connaissait encore...
Axel

Axel

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:05

l'intérêt suciter par Axel envers les silves grandissait à chaque seconde. Cependant, il fut surpris, lui qui avait vécus toutes sa vie dans la forêt, semblait avoir déjà entendut ce language. Il lui rapelait quelque chose, quelque chose de lointain. Peut-être même avant son abandon dans la forêt.

"Pourais-tu m'aprendre ? Je veut dire, ce language, pourais-tu m'aprendre à parler ?"

Tarì souris devant cette demende, Axel qui avait toujours vécu dans la forêt n'avait jamais eu d'éducation sérieuse, et il espérait malgrés lui, être instruit par les silves.
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:31

Elle souriait. Vraiment ce jeune homme la surprendrait pendant tout le temps qu'elle passait avec lui. C'était la première fois qu'elle rencontrait un humain comme lui. Elle posa la petite en lui disant "au revoir".

"Oui bien sur! Tu es vraiment surprenant! Tu connais déjà cette lague ou pas?"

Elle le regarda en souriant. Puis elle se rappella qu'elle n'avait pas donné son nom.

"Au fait je m'appelle Tári!"
Axel

Axel

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:22

Il ofra un sourir qui ne cachait pas la joie que lui procurer cette réponse.

"Moi c'est Axel. Cette langue me dit vaguement quelque chose... Il me semble qu'elle avait été utiliser pour une chanson... quand je ne me rapelle pas, mais si c'est le cas, cela remonte à il y a plus de 13 ans.

Tarì fut un petit peu surprise, elle ne savait pas grand chose des humains. Mais elle savait tout de même que l'âge moyen ou l'ont se souvient des événement de sa naissance est l'âge de trois ans.

*Elle est gentille, j'ai l'impression qu'elle à beaucoup à m'apprendre. Aussi bien sur les silves que sur les humains. Si je devais me qualifier, je dirais... Un homme percher ^^ un homme percher parmis les arbres.*
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:08

"Oh oui il existe beaucoup de chansons dans la langue des silves. Les bardes qui se sont arrêtés ici, en chantent partout. Ils nous parlent de la vie dans les autres mondes et en échange nous leur offrons l'hospitalité et de nouvelles chansons silves."

Elle marchait pendant qu'ils parlaient. Puis elle arriva devant un arbre, un gros laurier. Elle prit l'échelle et monta jusqu'en haut. Là ils pouvaient apercevoir un énorme creux. Elle entra suivi d'Axel. C'était chez elle. Elle arriva dans un hall où elle vit sa grand-mère qui lisait.

"Bonjour Grand-Mère je te présente Axel!"

Elle alla dans la plus grande pièce qu'on pourrait qualifier de "salon" et prit sur une table, un petit objet, son arme. Puis elle redescendit et commença à s'enfoncer dans la forêt. Ils marchaient depuis une heure, Tári s'arrêta alors et se fraya un chemin parmi des arbustes. Elle se trouvait dans une grotte et continua d'avancer. Au bout d'un quart d'heure de marche dans l'obscurité, une lumière apparut. La grotte déboucha sur une clairière très lumineuse. En face l'eau d'une cascade arrivait dans une "cuvette". Tári s'assit dans l'herbe et regarda la réaction d'Axel.
Illia

Illia

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:06

Illia se promenait dans la fôret à la recherche d'herbe. Elle écoutait le chant des oiseau, et cherchait un champignon bien particulier destiné à la préparation d'un baume sicatrisant. Elle passa devant un saule au pied duquel se trouvais le champignon qu'elle cueillit. Puis en face elle trouva un très beau laurier auquelle elle s'adossa. Elle sortit un pilon et un bol et commença à réduire le champignon en une espèce de pâte verte ideuse, ceci faite elle entrepris de mettre la mixture dans un petit pot en verre qu'elle pris dans son sac, quand un bruit de feuillage se fit entendre. La jeune fille chercha à gauche et à droite d'où il pouvait venir.
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:13

Tári souriait regardant cet endroit si parfait qu'elle seule, connaissait. Elle s'allongea par terre mais son ventre cria famine. Elle éclata de rien, essayant de faire taire ces gargouillements. Elle se leva et parla à Axel dans la langue des silves.

"Ce que je viens de te dire c'est: Je reviens, je vais chercher des baies!"

Elle sourit puis commença à marcher, Axel dans son dos.

"Profite du paysage!"

Elle sortit de la clairière puis de la grotte et referma les buissons sur son passage. Au moins Axel serait en sécurité. Elle commença sa route dans la forêt et chercha des arbres fruitiers.Elle en trouva un et commença à cueillir ses fruits.
Illia

Illia

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:19

Illia venait de voir sortir cette être étrange de l'arbre, elle n'en avit jamais vu de pareil, c'était un humain, mais aussi un... ...un arbre, d'après de vagues souvenir des enseignement de Vectra cette chose devait être un silve, ou peut-être même une silve. L'empoisonneuse se rappella également que lesang silve contenait une toxine très interressante, la dernière personne à l'avoir étudié était morte en essayant d'en boire. Pendant quelques seconde l'idée de sauter sur la créature pour la vider de son sang traversa l'esprit de la jeune fille, mais elle balaya très vite cette idée, elle détestait les morts sales et de plus il y en avait peut-être d'autre. Elle préféra se lever assez bruyement pour attirer sont attention.
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:24

Et Illia avait très bien réussi son coup. De plus les silves ont une ouïe très développée alors imaginez le brouhaha produit. Elle tourna alors la tête rapidement et aperçut cette humaine. Elle l'observa un instant puis se dit que si elle voulait lui parler, elle le ferait d'elle même. Elle se remit alors à son travail et changea de baies.

*Qui est-elle? Et que veut-elle?*
Illia

Illia

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:29

*Et bah pas causant les silves!*
Elle regarda la jeune créature, elle paraissait chercher des baies.

"Si vous voulez des baies il y en a derrière le buisson."
*Je ne sais même pas sie elle me comprends.*
Apparement si, car la silve partie derrière le buisson puis releva la tête pour chuchoter un "Merci" et sourire.
"Je vous en prie."
Tári Oronrá

Tári Oronrá

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:45

[[J'ai déjà dit que j'aime pas qu'on contrôle mon perso, je suis sûre que tu le fais exprès pour m'embêter!!! lol]]

Tári continua de cueillir les petis fruits puis pensa que ce serait bien d'en apprendre plus sur cette mystérieuse femme.

"C'est la première fois que je vous vois dans la forêt, et les arbres me disent que vous êtes peu connue dans ces bois. Qui êtes-vous?"
Elle avait prononcée ces mots sur un ton calme, pas comme un interrogatoire. Elle arrêta alors sa besogne et regarda Illia. Elle l'observait mais en même temps elle écoutait les murmures de la forêt. Elle lui disait que cette humaine connaissait très bien les plantes et leurs utilisations. Tári leur demanda dans sa langue comment ils le savaient. La nature répondit qu'elle le sentait tout simplement. La silve acquiesça.

*De quel monde est-elle?*
Illia

Illia

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:38

"En effet, c'est la première fois que je viens ici. Je cherchait un champignon qui ne pousse qu'ici, il est très spécial, et important dans certaines préparations."
Voyant le regard d'incompréhension de la silve elle ajouta:
"Oui, je suis guérisseuse."
Elle observa la jeune silve qui ceuillait des baies, a côté d'elle se trouvait une plante, elle la saisit.
"Ca par exemple c'est une Dulcyné, on l'appelle ainsi car elle n'ets toxique que pour les homme, pour les femmes au contraire elle est très bonne, notemment pour le coeur."
Contenu sponsorisé

L'arbre creux Empty
MessageSujet: Re: L'arbre creux   L'arbre creux Icon_minitime

L'arbre creux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant