Nombre de messages : 12 Métier : Voleur Citée : Wädindel Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Petite question pour un nouveau Ven 22 Déc - 4:52
Salut,
Ayant remarquer vos jolies signatures,j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide pour créer ma signature?
Je suis totalement nul dans ce domaine.
Merci d'avance
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Petite question pour un nouveau Ven 22 Déc - 19:04
si tu veut commencer simple je crois qu'il y'a des générateurs de signature... me souviens plus de l'adresse^^
Crown
Nombre de messages : 12 Métier : Voleur Citée : Wädindel Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Petite question pour un nouveau Ven 22 Déc - 19:37
J'ai aussi fais une recherche sur Google pour trouver des générateurs de Signature ,mais sois ils sont payant ou personnellement je ne l'ai trouve pas terrible!.Je sais je suis difficile
J'ai même etait voir sur des forums pour commander gratuitement une signature mais le problème c'est que les personnes sont souvent saturer et ne peuvent plus assumer les commandes pour l'instant et comme j'aime pas attendre lol.
Mais merci quand même je vais quand même continuer mes recherches.
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Petite question pour un nouveau Ven 22 Déc - 22:05
Ben ben^^ Attend Ozalee c'est la pro dans ce genre de truc^^ LA plupart du temps vu que j'ai plus photoshop j'lui demande et c'est toujours pas mal^^ Mais elle est po là^^ Faut attendre 2007 ^^
Akari
Nombre de messages : 34 Age : 32 Métier : Pirate Citée : Atlantide Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Petite question pour un nouveau Dim 24 Déc - 15:08
Avec le monde qu'il y a,tu devrait pas mettre de temps a l'avoir et a trouver de bonnes personnes!
Elrohir
Nombre de messages : 6 Métier : // Citée : SCF Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Petite question pour un nouveau Mar 26 Déc - 14:20
LIEN ENLEVE
Voici un forum très célèbre pour ceux qui sont dans l'univers équin.
Il y a une partie commande où tu pourras poster ta requête.[/center]
Dernière édition par Olathe le Mar 26 Déc - 15:00, édité 1 fois
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Petite question pour un nouveau Mar 26 Déc - 14:59
Désolé Elrohir mais j'enlève le lien. Forum.forumactif.com et le forum des forums donc sa pub n'a pas beaucoup d'importance^^ Pour les autres sites c'est dans pub qu'il faut le faire ou par message privée
Elrohir
Nombre de messages : 6 Métier : // Citée : SCF Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Petite question pour un nouveau Mar 26 Déc - 18:06
Ok ^^ bon hey bien je vais t'envoyer le lien par MP Crown
Crown
Sujet: Re: Petite question pour un nouveau Mar 2 Jan - 15:03
Désolé pour le retard ,merci pour les liens:D .J'ai poser ma commande et me reste cas attendre.
Sujet: Re: Petite question pour un nouveau Mar 2 Jan - 22:59
Donc tout est bon on é rpondu à ta question je verouille
SI il y a une problême par rapport au verouillage envoie moi un mp