Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Aaaaaaaaaaa re question de moa!!! Lun 20 Nov - 21:27 | |
| Bon alors alors...disons que j'ai eu un tit blem de nordi et du coup ba je sai spas trop ou tout le chmilblik en est ?? donc heuu ba qui pourrai sme faire un tit résumé des trucs ?? genre la guerre??? les nouveaux ?? les possibles nouvelles règles ?? enfin voilà koa...merki!!!! | |
|
Sloane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Métier : A la recherche de son passé. Citée : SCF Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaa re question de moa!!! Lun 20 Nov - 21:32 | |
| Alors, alors, il ya une guerre contre Draggen et Abluena, elle sont en train de se groupir. Eyt pis, bah! Vila ! xD | |
|
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaa re question de moa!!! Mar 21 Nov - 20:01 | |
| aaaa ok merci merci mais heuu oué c'est à dire ça se passera où ? avec/ contre ki ?? fin voilà....enfaitj'y comprend rien à ste plan... | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaa re question de moa!!! Mar 21 Nov - 20:27 | |
| Draggen vs Ablunëa dans la plaine verte quand il y aura le sous-forum ou topic correspondant^^ | |
|
Kalandra
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaa re question de moa!!! Mar 21 Nov - 20:39 | |
| | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaa re question de moa!!! Jeu 23 Nov - 21:00 | |
| Maiseuh! Pourquoi, ce que j'explique c'est pas claire ?!
=) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaaaaaaaaaa re question de moa!!! | |
| |
|