Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Revient pour la première fois depuis longtemps ...

2 participants
AuteurMessage
Linaewen O'Blodwen

Linaewen O'Blodwen

Revient pour la première fois depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Revient pour la première fois depuis longtemps ...   Revient pour la première fois depuis longtemps ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:51

Linaewen était rentrée hier soir à Wädindel. La première chose qu’elle avait dû faire était de s’acheter une nouvelle arme car, suite à ses péripéties dans les Montagnes, son arc s’était brisé et l’Elfe, malgré sa musique qui pouvait influencer les actions de certaines personnes, elle se sentait plus en sécurité avec une épée. L’épée en question lui avait tout de suite plu, et comme Linaewen croyait en les signes du Destin, elle l’avait tout de suite achetée et baptisée : « Wilwarin », ce qui signifiait, dans sa langue « Le Papillon. »
Mais la jeune Elfe n’avait pas eu le temps de retourner dans la Forêt de son enfance, là où elle avait grandit, apprit la Musique et vécut tant de temps. Linaewen, quand elle pénétra dans les lieux, senti comme une douce chaleur ; ainsi, la Nature l’accueillait à nouveau ! Examinant les arbres qui se tenaient autour d’elle, si majestueux, elle s’assit au pied de l’un d’entre eux, à côté de ses racines et sorti sa flûte, le premier instrument qu’elle avait fabriqué, et se mit à en jouer. C’était une musique lente et grave qui, peu à peu, devenait aigue, tel un bourgeon renaissant après une longue période de gel : une musique qui avait un parfum de renouveau. Linaewen abaissa de temps à autre la flûte pour murmurer quelques paroles d'une simple chanson que son frère lui avait jadis chanté, comme si sa musique s’adressait aux arbres eux-mêmes :

Une couche de neige tombant
Recouvrant le Monde
D’un grand manteau blanc
Puis, peu à peu les cristaux fondent
Et tandis que les fleurs renaissent
L’oiseau prend son envol
Le vent souffle telle une caresse
Et les papillons batifolent

L’Elfe allait porter sa flûte à ses lèvres lorsqu’elle perçut un bruit de pas à plusieurs mètres de l’arbre contre lequel elle reposait. Hésitant sur la démarche à suivre, Linaewen décida de laisser l’inconnu(e) venir près d’elle s’il le souhaitait ; si cet être voulait accomplir quelque chose de mal, son épée était à portée de main …

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria

Métier : aucun
Citée : wadindel

MessageSujet: Re: Revient pour la première fois depuis longtemps ...   Revient pour la première fois depuis longtemps ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:09

Le bruit qu'elle avait entendu c'était Azé qui venait de sauter de l'arbre dans lequel elle se trouvait,elle chassait et la musique qui faisait l'elfe était venu se répercuter dans ses oreilles,estimant que quelqu'un qui était dans la foret et qui ne faisait de mal a personne était digne de confiance elle avait quitter son arbre pour s'approcher a pas lent,son arc bander visant la jeune elfe au cas ou,elle la regarda droit dans les yeux attendant u geste de sa part,ou de sympathie ou de méchanceté dan ce cas elle n'hésiterait pas a décocher une flèche,après tout la foret c'était chez elle et personne ne l'en chasserai.

"Qui êtes-vous pour venir chez moi?"

Demanda t elle d'une voix non pas méfiante mais joyeuse,d'une voix qui montrait qu'elle ne ferait de mal a personne si on lui en faisait pas. Dune voix qui montrait qu'elle était chez elle et personne d'autre ne lui volerai sa foret qu'elle aimait tant et qu'elle chérissait depuis sa tendre enfance .Elle était une légende vivante chez elfe elle était l'elfe sauvageonne qui vivait dans les bois et se montrait a qui elle voulait on disait même qu'elle état muette

hj:dsl manque d'inspi
Linaewen O'Blodwen

Linaewen O'Blodwen

MessageSujet: Re: Revient pour la première fois depuis longtemps ...   Revient pour la première fois depuis longtemps ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:06

Linaewen allait tourner la tête pour voir qui approchait quant elle entendit le bruit caractéristique d’un arc qui se tend et se ravisa, ne préférant pas faire de mouvements. Une voix joyeuse mais qui marquait clairement qu’elle était chez elle :

"Qui êtes-vous pour venir chez moi?"

Lorsqu’elle entendit cette voix, le visage de l’Elfe s’éclaira d’un large sourire. Elle lui était familière ! Ce n’était pas parce que son chemin s’était éloigné de la Forêt que son ouïe avait oublié la voix de ceux de sa race, bien au contraire. Linaewen prit donc la parole en ces termes tout en déposant son épée à terre :

« Une Elfe, bien sur ! Qui d’autre que ceux de notre peuple, car vous avez certainement fait partie des miens, jadis, pourrait vivre ici ? Je vous en prie, abaissez donc votre arc, mon épée est au sol, vous ne risquez rien. Il est vrai que cela fait longtemps que je suis partie mais je n’ai pas oublié ma terre natale et suis revenue ici parmi les arbres ! »

Le ton de l’Elfe était posé et calme, bien que joyeux, elle savait bien que la dénommée Azénoria ne lui ferait pas de mal, puisque d’après son aspect, elle avait l’air de vivre en symbiose avec la Nature et ne se risquerait pas à blesser une de ses filles.
Toujours assise contre le tronc d’un arbre, Linaewen avait rangé sa flûte à sa ceinture et écoutait tous les bruits autour d’elle, attendant que l’Elfe sauvage abaisse son arc. Bien que son accueil dans la Forêt soit un peu offensant, surtout de la part d’une autre Elfe, elle était heureuse de retrouver ses repères et de pouvoir discuter avec quelqu’un, ce qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps …
Azénoria

Azénoria

MessageSujet: Re: Revient pour la première fois depuis longtemps ...   Revient pour la première fois depuis longtemps ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:10

Aze regarda la jeune fille,elle finit par abaisser son arc et sourire,elle s’accroupit par terre et regarda la jeune fille droit dans les yeux et montra la flûte du bout du doigt

« Continuer a jouer,vous jouer si bien. »

Elle attendit accroupi sur le sol essuyant le peu de sang qu’il y avait sur sa robe et déposa les lapin mort sur le sol devant elle,spectacle peu réjouissant mais bon elle vivait comme ça,grâce a la chasse

« Mais j’en oublie les règles de politesse,je m’appelle Azénoria,jeune elfe sauvageonne et légende vivante pour ceux croyant que je suis une légende,ce qui est faux. On me dit aussi muette,mais vous devez connaître ma légende si vous vivez dans le monde elfique depuis votre naissance. »

Elle mit sa main sur le sol et regarda le ciel attendant sa réponse,cherchant un sujet de conversation elle qui n’avait pas parler depuis tant d’année ses phrases se faisait hésitante et mal faites par certain moment comme une enfant a qui on apprend a parler et qui découvre le langage,si elle devait parler en elfique ce serait encore pire.
Linaewen O'Blodwen

Linaewen O'Blodwen

MessageSujet: Re: Revient pour la première fois depuis longtemps ...   Revient pour la première fois depuis longtemps ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:17

Linaewen vit avec soulagement que la jeune Elfe abaissait son arc. Cette dernière vint s’asseoir à côté d’elle, désignant sa flûte, souriante :

« Continuez à jouer, vous jouez si bien. »

L’Elfe sourit à son tour, regardant avec méfiance les lapins déposés à terre et le sang sur la jupe, spectacle peu réjouissant, en effet, mais après tout, il fallait bien qu’elle se nourrisse ! Linaewen allait à nouveau porter l’instrument à ses lèvres lorsque la jeune fille prit la parole, pour se présenter, apparemment :

« Mais j’en oublie les règles de politesse, je m’appelle Azénoria, jeune elfe sauvageonne et légende vivante pour ceux croyant que je suis une légende, ce qui est faux. On me dit aussi muette, mais vous devez connaître ma légende si vous vivez dans le monde elfique depuis votre naissance. »

Azénoria … ce nom rappelait quelque chose à Linaewen, mais elle ne savait pas quoi. Lorsque qu’Azé continua, parlant de légende vivante, le visage de l’Elfe s’éclaira et elle éclata d’un rire franc qui avait le don de surprendre ses interlocuteurs puis elle s’exclama :

« Azénoria ! Mais bien sûr ! Comment aurais-je pu l’oublier ? Quand j’étais beaucoup plus jeune, on m’a souvent parlé de vous ! Et on vous décrivait comme une légende ; certains disaient que vous étiez un spectre et d’autres que vous étiez une Elfe déchue, en quelque sorte ! J’ai souvent rêvé à vous après ces histoires ! C’est étrange, j’ai presque l’impression de vous connaître ! »

Les paroles de la jeune Elfe étaient sincères : par chez elle, son frère lui avait souvent parler d’Azénoria, c’était devenu en quelque sorte un jeu entre eux ! Linaewen était heureuse de retrouver quelqu’un qu’elle connaissait à travers des légendes et elle sourit avant de reprendre la parole :

« J’ai remarqué … vous ne parlez pas l’Elfique ? » demanda t-elle d’une voix hésitante, espérant ne pas avoir entamé un sujet trop personnel. Il était vrai que lorsqu’Azénoria l’avait surprise, elle avait parlé en langage Commun, et non pas en Elfique, ce qui avait étonné Linaewen, mais à vrai dire, un rien suffisait pour l’étonner …
Azénoria

Azénoria

MessageSujet: Re: Revient pour la première fois depuis longtemps ...   Revient pour la première fois depuis longtemps ... Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:52

Azé sourit tout en regrettant de l’avoir interrompu avant qu’elle est pu commencer a jouer,la musique elfique elle l’écouter alors qu’elle était toute jeune elle avait presque oublier a quoi ça ressembler la réentendre lui avait fait du bien

« Azénoria ! Mais bien sûr ! Comment aurais-je pu l’oublier ? Quand j’étais beaucoup plus jeune, on m’a souvent parlé de vous ! Et on vous décrivait comme une légende ; certains disaient que vous étiez un spectre et d’autres que vous étiez une Elfe déchue, en quelque sorte ! J’ai souvent rêvé à vous après ces histoires ! C’est étrange, j’ai presque l’impression de vous connaître ! »

« Rêver de moi? Je prendrai cela comme un honneur que des personnes de mon espèce reve de moi. Quand a être un spectre ou une elfe déchu cela dépend du point de chacun peut être Est-ce vrai peut être que non! »

Elle lui sourit elle poussa les lapins loin de la vue de la jeune elfe consciente que ce spectacle ne la réjouissait pas trop malgré son exil en terre inconnu elle n’avait pas oublier les règles de politesse que lui avait enseigner ses parents.

« J’ai remarqué … vous ne parlez pas l’Elfique ? »

Elle avait eu une voix assez hésitante en lui demandant ça peut être pour pas la vexer,mais elle aimait la compagnie de l’elfe même si elle ne le connaissait pas ça lu faisait du bien de converser avec quelqu’un de son espèce

« L’elfique? Non jamais avant je le parler mais a force d’écouter parler les hommes en bas de mes arbres j’a appris leur langue comme un nouveau né apprend sa langue maternelle et l’elfique j’ai fini par l’oublier,le laisser tomber. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient pour la première fois depuis longtemps ...   Revient pour la première fois depuis longtemps ... Icon_minitime

Revient pour la première fois depuis longtemps ...
Page 1 sur 1