| Design suivant ? | |
|
+7Taïma Luina Krys Tyraël Olathe Desmos Ozalee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Jeu 30 Nov - 21:12 | |
| ca va faire bizarre de changer tt les deux mois... Mais je suis pas contre pour autant!! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Jeu 30 Nov - 21:22 | |
| Personellement t'as bien bosser sur celui-là^^ Laisse lui un peu de temps^^ En tout cas c'est une bonne idée^^ MAis je pense que pas de suite^^ Enfin après faut voir avec Taïma si elel veut de suite ca me dérange pas^^ | |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Jeu 30 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Jeu 30 Nov - 21:28 | |
| Nannn! Plus^^ Tu te rapelel pas t'avais mis dix mille ans à le finir mdrrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Design suivant ? Jeu 30 Nov - 21:33 | |
| ahahhhhhhhhhhhhhh donc pas une heure nan mais fait comme tu le sens c'est toi notre designeuse professionnel^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Jeu 30 Nov - 22:56 | |
| Hum, même la bannière va changer ? Si oui, ça va plus vraiment représenter le forum, non ? Mais autrement, c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Jeu 30 Nov - 23:37 | |
| Ouaiii! fait péter ma bannière ! xD | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Ven 1 Déc - 20:42 | |
| Est-ce que un jour je pourrait avoir mon propre thème (lol, mon rêve cacher) | |
|
| |
Phénix
Nombre de messages : 31 Age : 34 Métier : Guérrière Citée : Ablunëa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Sam 2 Déc - 0:39 | |
| Je pense qu'il va le rester! xD | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Design suivant ? Sam 2 Déc - 12:59 | |
| Je veut être calife a la place du calife!!! | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Dim 10 Déc - 22:23 | |
| C'est possible mon vieux! Iznogoud n'a jamais pu être calif ! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Design suivant ? Dim 10 Déc - 22:42 | |
| oui mais moi je suis pas Iznogoud | |
|
| |
| Sujet: Re: Design suivant ? Mar 12 Déc - 22:02 | |
| On ne sera jmais Taïma a la place de Taïma ! ^^ | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Design suivant ? Mer 13 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design suivant ? Jeu 14 Déc - 17:27 | |
| Bon pour tout vous dire l'idée de changer e design tout les mois avec une deésse différente me parait un peu...enfin comme l'a dit Luina ça ne représente plus le forum ! Alors j'ai décidé après c'est à vous devoir de changer de temps en temps le design mais tout en gardant nos 4 déesses, par exemple comme l'hiver arrive les couleur du forum deviendrons " froide" et au printemps plus vert à l'été plus rouge et à l'autaumne plus orange !voilà c'est mon idée ! ^^ je suis en desacord avec moi même xd ! ^^Voilàaquoicelapouuraipeutêtreressembler^^https://2img.net/r/ihimizer/img175/7845/bsbdbdcopierrf3.jpg | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Jeu 14 Déc - 20:16 | |
| Ouaii zoliie mais c'est peut être un ch'tit peu sombre^^ plus dans les tons blanc et bleu ciel ca cartonnerait pour l'hiver Enfin c'est mon avis^^ | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Jeu 14 Déc - 22:43 | |
| Elle est bien cette bannière ! C'est stylé ! | |
|
| |
Wakand'a
Nombre de messages : 12 Age : 35 Métier : Bah...déesse! ^.^ Citée : Wadindel Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Design suivant ? Mer 20 Déc - 20:06 | |
| J'adore! C'est bien! Mais les images ne sont pas un peu...alongés? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design suivant ? | |
| |
|
| |
| Design suivant ? | |
|