| New Design | |
|
+5Taïma Olathe kevin Mundeor Ozalee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: New Design Jeu 9 Nov - 23:08 | |
|
Alors comment trouvez vous ce nouveau design ? Aimez vous? si oui pourrquoi et si non aussi ! ^^ | |
|
| |
Mundeor
Nombre de messages : 29 Citée : Atlantide Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: New Design Jeu 9 Nov - 23:27 | |
| Je trouve le design superbe ! C'est très très bien fait ! La qualité des images est bonne et c'est harmonieux, il y a pas de couleur moche. Voilà ! Mais pourquoi on voit pas la tête d'Olathe sur la grande image ? | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: New Design Jeu 9 Nov - 23:31 | |
| elle aime beaucoup la partie poitrine cte perverse mdr non je rigole enfin ... | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: New Design Jeu 9 Nov - 23:32 | |
| Raraaaa j'tavais dis que c'était bizarre qu'on voit pas ma tête^^ XD
J'te laisse expliquer XD | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
kevin
| Sujet: Re: New Design Jeu 9 Nov - 23:39 | |
| xD et apres on me traite de pervers enfin bon a par sa le nouveau theme est plus coloré c'est un pas en avant | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: New Design Jeu 9 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Jeu 9 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: New Design Jeu 9 Nov - 23:48 | |
| J'aime bien ! J'ai l'air méchante ! | |
|
| |
Mundeor
Nombre de messages : 29 Citée : Atlantide Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: New Design Jeu 9 Nov - 23:50 | |
| Ok, merci pour les explications ! Et je trouve que chaque déesse se représente bien (a par Olathe qu'est coupée mais je sais pourquoi maintenant) | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: New Design Jeu 9 Nov - 23:53 | |
| Sympa le schéma de couleur, ça me fait penser au thème Human d'Ubuntu. | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: New Design Ven 10 Nov - 18:44 | |
| - kevin a écrit:
- xD et apres on me traite de pervers
Moi j'aime beaucoup le nouveau design, ca rend le forum un peu plus gai deja ^^ Bon travail. Kevin je ne suis pas tout a fait d'accord le fait que tu nie que tu sois pervers ... | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: New Design Ven 10 Nov - 18:50 | |
| c'est très là n'est pa sle problème
mais ce qui m'énerve c'est quand on change de page...ça me fait foiré tout mes trucs...alors si on puet remédier à ça pas derefus | |
|
| |
| |
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: New Design Ven 10 Nov - 19:22 | |
| trop bien ce nouvel habillage, bravo!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: New Design Ven 10 Nov - 19:30 | |
| je dit ca parceque moi mes montages je les fait sur paint et ca a pas du tout la même tête, j'ai aussi un forum et je sais la galère que c'est... | |
|
| |
| |
| |
Desmos
| Sujet: Re: New Design Ven 10 Nov - 19:38 | |
| je vait lui couper la tête | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: New Design Ven 10 Nov - 21:02 | |
| Ouai! Le premier qui touche à ma suisse j'le défonce mdrrr MA p'tite Alex t'as fait un zolie travail encore pour le design | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Ven 10 Nov - 21:25 | |
| Micii !! ^^ Les baka ranger's sont uni ! YEAHHHHHHHHH !! *Holaaaaaaaaaaaaa * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Design | |
| |
|
| |
| New Design | |
|