Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

une nuit sans lune dans la foret de Wädindel

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann

Yann

une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune dans la foret de Wädindel   une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:21

"Oui biensur^^ je vais faire semblant de vous croire...." Yann sourit, esseyant de detandre l'atmosphere.
"Au fait, c'est la deuxieme fois que l'on se vois et je ne connais toujours pas votre nom" puis il ajouta en tendant sa main "moi c'est Yann."
Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, alors decida de faire classique. Peut un peut trop? ... Si elle voulait parler de la veille, elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël

Tyraël

Citée : Wädindel

MessageSujet: Re: une nuit sans lune dans la foret de Wädindel   une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:35

Tyraël eut fut soulagé que son arrivée n'est pas trop dérangé Yann et elle répondit donc à sa question:

"... Je m'apelle Tyraël!"Elle serra ensuite la main de Yann puis rougit quelque peu

"Désolée pour hier"[[soir, lol]]
Yann

Yann

MessageSujet: Re: une nuit sans lune dans la foret de Wädindel   une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:56

"Ne vous excusez pas!" Dit- il precipitement. "Ce n'est..." mais il ne finit pas sa phrase "Laissez, oubliez simplement, et je vous assure qu'il ny a pas de quoi s'excuser!" ajouta-t-il avec empressement.

Puis il observa plus attentivement le visage de Tyrael, il se demandait si ce que le vampire avait dit etait vrai...
Tyraël

Tyraël

MessageSujet: Re: une nuit sans lune dans la foret de Wädindel   une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:45

Tyraël sourit de nouveaux à Yann:

"J'aimerait oublier... Enfin bref, c'est pas grave, t'est un elfe?"Tyraël était passé du coq à l'âne, mais en même temps c'était mieu que rien, non?
Yann

Yann

MessageSujet: Re: une nuit sans lune dans la foret de Wädindel   une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:55

"Heu... oui" dit il precipitement, ne prenant pas la peine de preciser qu'il ne parlait pas de sa quand il disait 'oubliez simplement'...
"Oui je suis un elfe, vous aussi a ce que je vois" dit il en souriant.
Tyraël

Tyraël

MessageSujet: Re: une nuit sans lune dans la foret de Wädindel   une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:06

"Exact, mais tu sait tu peu me tutoyer, je déteste quand les gens se vouvoient, je trouve ca moche et triste!"

Tyraël répondit au sourire de Yann puis alla s'assoir sur la branche tombée
Yann

Yann

MessageSujet: Re: une nuit sans lune dans la foret de Wädindel   une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

"Heu...d'accord!" dit Yann, surpris, toujours en souriant.

Il commencait a faire froid, et les nuages couvraient le ciel...

"A la place de rester ici, bientot sous la pluit, si on allait quelque part? V..Tu veux venir chez moi?"
Tyraël

Tyraël

MessageSujet: Re: une nuit sans lune dans la foret de Wädindel   une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:53

"Effectivement le temps se couvre, cependant je ne compte pas retourner en ville pour le moment, je vait rester ici... Tu peut rester avec moi, ca ne me dérange pas mais tu ne m'emmnera pas chez toi pour autant!"
Yann

Yann

MessageSujet: Re: une nuit sans lune dans la foret de Wädindel   une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12

"Comme tu veux, je proposais!" repondit Yann avec un petit rire. Il avait proposé cela car il vivait juste la, dans la foret... mais il n'avait pas envis de discuter alors se tu.
Il ne savait pas vraiment de quoi parler; apres tout, ils etaient deux inconnus, etrangers... c'etait juste le hazard qui c'etait amusé d'eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nuit sans lune dans la foret de Wädindel   une nuit sans lune dans la foret de Wädindel - Page 2 Icon_minitime

une nuit sans lune dans la foret de Wädindel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2