| Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! Jeu 16 Nov - 20:43 | |
| Bonjour Bonjour,
Bon ben en faite j'ai un peu de temps devant moi donc sous l'idée de Sempo St-Salem je vais mettre ici les résumés différentes coteries de la Citée de l'Amour et de l'Esprit.
Voilà le plan à faire si vous voulez ajouter une coterie. Copier coller se qu'il y a en dessous remplissez le et envoyez le moi par message privée si vous voulez en créer une nouvelle par rapport à votre histoire. Si vous voulez rajoutez votre nom à l'une de ces coteries postez un messages à la suite de ce message Nom de la Coterie: Principaux Membres: Point de rassemblement (base, QG^^): Resumé des activitées de la Coterie: Rattachement de la Coterie: Condition spéciale d'entrée: Pouvoirs spéciaux:
Coteries déjà présentes
Nom de la Coterie: Les Chevaliers D'Olathe Principaux Membres: Cristal, ... Point de rassemblement: Guide des Chevaliers Resumé des activitées de la Coterie: Les Chevaliers D'Olathe sont les meilleures élèves sortient de son Académie. Il la connaissent et lui ont déjà parler. Ils servent aux plus hautes missions donnés par Olathe comme les missions d'espionnage ou encore de diriger une petite armée. Rattachement de la Coterie:Ablunëa uniquement Condition spéciale d'entrée:Connaitre Olathe et lui avoir déjà parlé par le passé {cela peut être écrit dans votre présentation} Pouvoirs spéciaux:Les Chevaliers sont des guerriers surentrainés par Olathe et ils maitrise donc parfaitement l'art de l'épée ou katana et savent parfaitement lire dans les esprits.
Nom de la Coterie:Les Bardes Principaux Membres: Matabe, Eleonora Corwin ... Point de rassemblement: Variable. La où les Boreals sont les plus fortes au moment donné. Resumé des activitées de la Coterie: Les bardes ont deux missions: Faire vivre la joie de l'existence par la musique et empecher les guerres en hypnotisant un maximum de combattants. Un apprentissage de quelques mois permet d'entrer sur cette voie. Il se base lui sur trois point: L'apprentissage du maniement des armes, l'écoute et l'utilisation des Boreals, ondes sonores audibles des bardes seulement donnant des pouvoirs, et l'apprentissage de la musique et de ses capacité d'hypnose. Rattachement de la Coterie:Ablunëa, Atlandite et Wädindel uniquement Condition spéciale d'entrée:RP superieur à 3 lignes! Pouvoirs spéciaux:Utilisation d'un pouvoir personnel à l'écoute des Boreals. Hypnose, ralentissement temporel etc... grace à la musique. Ajout Special: Lors de la première écoute d'un Boreal, mle futur barde s'envole dans un trans étrange, entouré de l'élément qu'il maitrisera desormais!
Voilà voilà ai finit SI vous avez des idées de coteries n'oubliez pas de m'envoyer un message privé
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! Sam 18 Nov - 0:18 | |
| Donc, si je veux faire partie des Chevaliers d'Olathe (donc de toi), faut que je te connaisse ! eh ben. C'est pas donné à tout le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! Sam 18 Nov - 13:47 | |
| Enfin connaitre pas dans le sens ami proche Vu que de toute façon presque tout le monde me connait grâce à l'acdémie;) mais je me suis peut être mal exprimé^^ On va dire que vous pouvez passer chevalier des que vous avez rendu un grand service à Olathe Si tu veux le devenir tu peux l'inventer maintenant sans vraiment le jouer en disant qu'il s'est déjà passé dans le passé ^^ {oula phrase bizarre XD} | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! Dim 19 Nov - 19:22 | |
| Ouais, genre, je t'ai cueilli des paquerettes ! Autrement, je peux me débrouiller pour faire quelquechose pendant la bataille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! Dim 19 Nov - 19:44 | |
| Si tu veux | |
|
| |
Eleonora Corwin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Métier : Barde Citée : Albunëa Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! Mar 2 Jan - 20:38 | |
| bijour je pourrais faire partie des Bardes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! Mar 2 Jan - 22:04 | |
| Bien sur^^ Mais fais attention 5 lignes de rpg JE te marque | |
|
| |
Eleonora Corwin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Métier : Barde Citée : Albunëa Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! Mar 2 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! | |
| |
|
| |
| Ablunëa : Les différentes coteries, guilde ou autre groupes! | |
|