Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Rassemblement et préparation de guerre : Draggen vs Abluëna Dim 12 Nov - 17:32 | |
| Moi, Taïma ai déclaré la guerre contre Abluëna, en emprisonnant, et en enlevant Crystal, la maître d'arme d'Olathe. Que des troupes se rassemblent, que les forges crachent le feu. Préparé des armes, et des armures! Que les dragonniers, et les sages dragons se prépare à entré en guerre. Que les phoenix, porteur de vie éternel, vole vers la plaine ou aura lieu la guerre et prévienne de l'arrivé de l'armé d'olathe. Que les félins, se tiennent près a défendre Draggen, au cas, il y aurait une divertion. Et que tout hommes et femmes, viennent se battre pour la gloire de Draggen, et sa victoire ! | |
|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Rassemblement et préparation de guerre : Draggen vs Abluëna Mar 14 Nov - 19:29 | |
| [[Yahouu, c'est le festival des fautes d'ortographes, lol]] | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Rassemblement et préparation de guerre : Draggen vs Abluëna Mar 14 Nov - 22:09 | |
| J'allais manger, et je te signale, que je vous ai fait passé avant mon estomac! C'est une première! xD Alors respect! Ou alors je te bouff'! =p | |
|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Rassemblement et préparation de guerre : Draggen vs Abluëna Mer 15 Nov - 15:10 | |
| [[Y'a rien a manger j'ai que la peau sur les os... Ou bien les os sur la peau, c'est toi qui choisit!]] | |
|
Adnae
| Sujet: Re: Rassemblement et préparation de guerre : Draggen vs Abluëna Mer 15 Nov - 20:33 | |
| [[entrée de Mamzelle méchante ]] Adnae arrivait tout juste à Draggen. Elle avait visité de long en large la ville, s'était émerveillée de tant de...noirceurs, de haine, d'oscurité, de dangers. Elle avait manqué par deux fois de se faire éventrée, mais à chaque fois, son immortalité l'en avait empêché...dommage, elle aurait bien voulu voir ce que ça faisait...
Elle venait de manger quelques trucs bizarres qui lui pesaient sur l'estomac, lorsqu'elle entendit l'appel de la Déesse.
Taïma. On lui en avait parlé, on lui avait raconté toute sorte de choses sur elle, comme quoi elle mangeait ceux qui lui désobéissaient, elle les faisait rôtir en Enfer, elle les envoyait à Wakanda...face à ça, Adnae préférait de loin être mangée que de retourner à Wakanda. Elle était donc venue près de la déesse Taïma,prête à offrir ses services.
Elle jeta un coup d'oeil à sa silhouette. Elle n'était pas très grande, fine, blanche, le visage d'ange, et comparée aux brutes épaisses qui s'agrouppaient, elle se sentait comme un moucheron chez les rats.
Elle vint donc proche de Taïma, s'inclina devant la déesse, et proposa son arme.-Ô Déesse, voici Kathlynn, ma fidèle épée; et portée à ma main, nous serons prêtes l'un et l'autre à te servire. Dis-moi où aller, et je le ferais.Les ordres, ça n'était pas son fort, mais mentir, ça l'était. | |
|
Desmos
| Sujet: Re: Rassemblement et préparation de guerre : Draggen vs Abluëna Ven 17 Nov - 21:55 | |
| Desmos avait écouter le discours de loin et avait regarder cet femme se mettre au service de Taïma, il ne l'avait encore jamais vu a Draggen mais il soupconnait une personnalité complexe et a se méfier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement et préparation de guerre : Draggen vs Abluëna | |
| |
|