| Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Mar 26 Déc - 15:03 | |
| Olathe se leva le matin des le levé du soleil. Elle ordonna qu'on sonne la trompette de guerre afin de réveiller tout le monde et qu'il la rejoigne devant sa tente. | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Mar 26 Déc - 19:33 | |
| [[attend un petit peu, du côté de Draggen ont attend que Taïma nous fasse sont discours, le seul problème c'est qu'elle ne c'est pas connecter depuis un bout de temps... Ca serait con que vous fassiez la guerre tout seul ^^]] | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Mar 26 Déc - 19:41 | |
| [Ouai je sias bien mais bon, le forum n'avance plus c'est lourdaux moi mes troupes sont prête... Et si on l'attend on est pas arrivé! Donc je continue d'avancer, j'ai déjà bien attendu, jattend encore quelques jours et autrement vous y aller directement sans elle ] | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Mar 26 Déc - 20:03 | |
| Luina fut réveillé par le son clair d'une trompette. Elle se leva pronptement, s'équipa et sortit de la tente où elle avait passé la nuit. A l'extérieur, elle se dirigea tout droit vers le centre du campement où se trouvait la tente d'Olathe. Un attroupement s'était déjà formé et Luina se mèla à lui, sentant la tension ambiante de l'avant-guerre. | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Mer 3 Jan - 14:39 | |
| [J'ai régler le problème du côté de Draggen, je suis déja sur le champ de bataille et je vous attend ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Mer 3 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Mer 3 Jan - 15:21 | |
| [lol, tu me doit quelque chose maintenant ^^] | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Mer 3 Jan - 17:20 | |
| Franchement, c'est crevant les multiples comptes ! xD Merci, d'avoir avnacer le forum a ma place desmos ! Si y un aut' blem comme ça je confie le controle de Draggen à desmos ! ^^ | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Jeu 4 Jan - 14:36 | |
| Ouééééé enfin devenir calife à la place du calife gniark gniark! | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Jeu 18 Jan - 18:10 | |
| J'pensais à un truc pourquoi ne pas faire un topic ou vous pourriez vous combattre ensemble ? [ Draggenn et Ablunëann ] | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Jeu 18 Jan - 20:49 | |
| Je ne saisit pas bien le sens de ta question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Sam 20 Jan - 1:03 | |
| j'ai vu la bataille, et je voulais dire un peu comme tu as fait, genre venir rencontrer les combattants adverses, ça peut être pas mal ! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! Sam 20 Jan - 13:04 | |
| Ah oui!! Bah, voila c'est fait, lol, tu peut venir combattre toi aussi (si ce n'est déja fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! | |
| |
|
| |
| Tutututututuuuuuuuu Rassemblement des troupes! | |
|