| album photo: Desmos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: album photo: Desmos Sam 11 Nov - 18:23 | |
| Ca c'est moi quand j'était bébé, lol | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: album photo: Desmos Sam 11 Nov - 18:25 | |
| Ca c'est mon papa! | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: album photo: Desmos Sam 11 Nov - 22:44 | |
| Desmos alias champion incontesté toute catégorie du multi-RP! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: album photo: Desmos Sam 11 Nov - 22:46 | |
| Kisdra je ne comprend pas le sens de ta phrase par rapport aux images mais bon vu qu'on est dasn le flood XD... | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: album photo: Desmos Sam 11 Nov - 22:47 | |
| J'avais tout simplement pas envie de créer un nouveau topic pour une phrase, that's all folks! | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: album photo: Desmos Sam 11 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: album photo: Desmos Dim 12 Nov - 2:02 | |
| Bon, plaisanterie mise à part, excepté une bannière "Créatures imaginaires", je n'y vois goutte de photo! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: album photo: Desmos Dim 12 Nov - 11:52 | |
| - Kisdra a écrit:
- Desmos alias champion incontesté toute catégorie du multi-RP!
Multi-RP c'est quoi? Désolée, j'ai du mal mais ici c'est mon premier RPG | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: album photo: Desmos Mer 15 Nov - 15:34 | |
| Alors c'est quoi un multi-RP? | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: album photo: Desmos Mer 15 Nov - 16:37 | |
| C'est quand tu post à plusieurs endroits à la fois mais c'est autorisé sur le forum | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: album photo: Desmos Mer 15 Nov - 23:03 | |
| heureusement, lol, c'est vrai que je poste partout en même temps mais bon, dés fois je m'emmerde un peu devant mon ordis alors ca occupe de faire plusieurs post... | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: album photo: Desmos Mar 2 Jan - 17:47 | |
| Est ce qu'un admin pourrait supprimer ce post svp? Déja parcqu'il est nul, je l'ai fait dans un moment de solidtude ^^ de deux parcque les images ne s'affichent plus et de trois parcque personne ne post, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: album photo: Desmos Mar 2 Jan - 18:55 | |
| PAs de problême | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album photo: Desmos | |
| |
|
| |
| album photo: Desmos | |
|