| Desmos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Desmos Mar 31 Oct - 22:26 | |
| Desmos est un squelette, il fut réscussité par Taïma elle même. Ont ne connait pas sont sexe (masculin, féminin...?) et je ne vous conseille pas d'aller lui demander. Desmos vit à Draggen mais ne reste jamais très longtemps au même endroit. Desmos est grand, sans cheveux, un regard noir et vide. Signalons aussi qu'il a des ailes "angéliques" noires. Desmos a été réscussité, il pue la mort. Desmos est asser taciturne, il n'aime pas les personnes qui le prennent pour sont amis (ne l'appelez jamais "sac d'os"), d'ailleur des amis il n'en a aucun, il a seulement une maitresse, Taïma. En générale Desmos a une facheuse tendance a trancher les têtes avant de discuter, il est une peu trop sur de lui aussi. Desmos n'est pas très fort en corps à corps mais il se débrouille pas mal en magie, j'éspère pouvoir lui apprendre pleins de sorts! En revanche ne mettez jamais un arc ou une arme de jet dans les mains de Desmos, il s'en serira comme massue! Desmos n'a qu'un seul but dans la "vie" savoir ce qu'il était avant sa résurection, de quelle ville était t'il... Desmos est armée de deux faux, en générale il n'en utilise qu'une mais s'il se sert des deux sa mobilité et sa rapidité en sera grandement affaiblie. La première s'appelle Fénomenos, elle a été trouvé par Desmos dans les catacombes de Draggen La deuxième se nomme Xénos et personne ne sait d'ou elle provient. Ces deux armes n'ont aucune particularité magiques. Desmos, Grâce au pouvoir du Yen peut disparaitre et réapparaitre ou il le veut.
Comment as tu connu le RP ? Par cristal
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Desmos Mar 31 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Desmos Mar 31 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Desmos Mar 31 Oct - 22:45 | |
| Ouii au secours y'a que des méchants snifff c'est quoi ce monde XD^^
Bienvenue Desmos^^ | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Desmos Mar 31 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Desmos Mar 31 Oct - 22:48 | |
| Ne vous en faites pas je suis un gentil méchant (enfin, je croit) | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Desmos Mar 31 Oct - 22:49 | |
| Oh ca c'est pas dit tu m'as pas ramener mon gâteau au chocolat michanttt!^^ Bon allez j'arrete de floodez un peu^^ Es-ce que vous excusez la déesse des sentiments,?? XD | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Desmos Mer 1 Nov - 0:59 | |
| Woah, la personnification de la Mort!
Tiens, et si je me faisais Rincevent…
Bienvenue! | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Desmos Mer 1 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Desmos Mer 1 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Desmos Mer 1 Nov - 15:35 | |
| Ouii!
Bienvenue dans mon monde ! Niark niark niark! xD Alors, Merci d'être venu dans Draggen on va tous les butter! xD | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Desmos Mer 1 Nov - 15:37 | |
| Nous allons faire de cet terre un enfer!! | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Desmos Mer 1 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Desmos Mer 1 Nov - 18:09 | |
| C'est cela…à vos risques et périls chers amis!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Desmos Mer 1 Nov - 22:54 | |
| Toi, le gentil, la ferme!
Traitre ! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Desmos Mer 1 Nov - 23:25 | |
| Heh, que veux-tu, neutre ou pas entre les déesses, je reste bon, moi! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Desmos Sam 4 Nov - 13:00 | |
| Heu... Je voudrait rajouter certaines petites chose sur mon perso car je le change un peu au fil de mes messages, donc Desmos tutoie tout le puisqu'il se croit supérieur à tout le monde, sauf Taïma qui est sa maitresse et qu'il vouvoie. Je voulait aussi préciser que Desmos a aussi un "tic". Il prend souvent une grande inspiration, cela ne lui sert a rien puisqu'il ne respire plus depuis longtemps mais ce doit être une vielle habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desmos | |
| |
|
| |
| Desmos | |
|