Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Livres et lectures diverses.

+13
Elläna Wind
Krys
Taïma
Ozalee
Luina
Kalyani
Desmos
Sempo St-Salem
Kalandra
kevin
Olathe
Jil
Kisdra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desmos

Desmos

Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen

Livres et lectures diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:18

Ouais mais ont s'en doutait qu'ils étaient frère
Revenir en haut Aller en bas
Taïma
Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Taïma

Métier : Déesse ((j'adore mon métier))

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:18

Niahh!

xD

Faut que je le reprenne rien que pour ça !

Mais bon, oilà quoi !

^_^
Ozalee
Déesse de La création et de la lumière
Ozalee

Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd
Citée : Atlantide

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:20

C'est sur qu'on s'en doutai ! Very Happy
https://karlyan-rpg.jeun.fr
Taïma
Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Taïma

Métier : Déesse ((j'adore mon métier))

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:42

Ben non! moi je savais pas !

=D
kevin

kevin

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:22

Ozalee a écrit:
KLa fin du deux en géniale mais mon Murtagh il est devenue po très sympa Crying or Very sad

murtagh c'est le meilleur il est 6 fois plus fort qu'eragon !
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:32

Grave ! vive murtagh !! Embarassed
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe

Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:07

bande de spoilers!!!! XD J'ai pas encore lu le deux et je sais déjà la fin Rolling Eyes
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:16

oups xd Embarassed Very Happy
Krys

Krys

Citée : Atlandite

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:21

Bande de méchant méchant XD Evil or Very Mad Laughing

bon aurement^^ encours j'ai lu un livre qui m'as pas mal plus c'est Macbeth de Shakespeare^^ Un tragédie^^
Very Happy
kevin

kevin

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:18

voyage au centre de la terre de ??? devinette trop fastoche !
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:22

jules verne !! j'adore !^^
Luina

Luina

Métier : Mercenaire, garde du corps

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:55

Murtagh c'est mon perso préféré ! Mais c'est tristounet ! Sad
Waaa, dans le 3, ça va être combat sanguinaire ! Parce que Eragon, il a promis qu'il tuerait celui qui a tué le roi des nains (donc Murtagh !)

Et pour, Voyage au centre de la terre, c'est vraiment bien ?
Ozalee
Déesse de La création et de la lumière
Ozalee

Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:00

je veux pas que monmurtagh il meureunt nan !!!!!!!!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
https://karlyan-rpg.jeun.fr
Luina

Luina

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:51

Moi non plus ! Sad Eragon, je m'en fous un peu, quand même (c'est Saphira que j'aime bien)
Elläna Wind

Elläna Wind

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:13

^^Moi aussi j'ai lu Eragon. J'ai bien aimé l'histoire générale, mais je trouve que l'auteur a un très mauvais style d'écriture (d'ailleurs, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire).
Par contre, z'aime pas Murtagh ! Un personnage pas très attachant, qui est devenu bien trop sombre, d'après moi.
(Oulah, je sens que je vais me faire des ennemis, par ici !^^)

Je conseille aussi les Artemis Fowl de Eoin Colfer, une collection que j'ai adorée, ainsi que les Bobby Pendragon de D.J McHale.
Bref, je suis plutot sur le fantastique.

J'ai aussi beaucoup aimé : tous les livres de Pierre Bottero (pas encore lu le pacte de Marchombres, mais ça ne saurait tarder), Stravaganza, de Mary Hoffman, la collection Alex Rider de Antony Horowitz, Les enfants de la lampe magique (de je sais pas qui), Le cercle des loups (sais pas non plus), la collection Ramses.

Et puis certainement un tas d'autres, encore, dont je ne me souviens plus pour le moment.
Luina

Luina

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:28

Je peux comprendre pour Murtagh. Moi-même j'ai du mal à savoir si je l'aime vraiment bien ou pas. Mais en fait, je m'étais décidée à la lecture du 1er tome, là, je l'aimais bien. Mais avec la fin du 2ème, ça complique. Mais bon, c'est comme ça.

Et beurk ! je sais que c'est pas l'endroit mais : le film il est pourri ! No le seul truc bien c'est le dragon. Sur ce point là, ils se sont bien débrouillé.

Comme livre bien, il y a aussi la trilogie la croisée des mondes de Pulman, trop bien ! Razz Et puis le livre des étoiles et les maîtres des Brisants d'Eric l'Homme.
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:40

C'est vrai que le film d'Eragon n'est pas a la hauteur du livre

Luina a écrit:
Comme livre bien, il y a aussi la trilogie la croisée des mondes de Pulman, trop bien !

Moi aussi je l'ai lu, j'ai bien aimer mais j'ai trouver la fin un peu nul
Azénoria

Azénoria

Métier : aucun
Citée : wadindel

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:45

en fait niveau eragon ils se sont dit que ca pourrait faire un bon film et il se sont fait leur histoire mais sinon le film est bien en lui meme

sion moi 'aime bien les molly moon
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:47

connait pas ^^
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe

Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:07

Moi nan plus!^^ Smile Mais ca parle de quoi exactement? [fleime de chercher sur le net Razz]
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Robin

Robin

Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:53

Moi je vein de finir les deux premier tome de tara ducan ! ^^ c'est super ! ^^ c'est enfantin mais j'aodre ! ^^ donc je vous conseil et je vein de finir le premier tome de la quète d'Ewilan, trop bien ! ^^ et je veisn aussi de lire deception point de l'auteur du da vinci code, c'est pas mal ! ^^ Cool
Tîwel

Tîwel

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:36

Moi j'ai déjà lu les tara duncan. J'adooooore. J'ai reçut le dernier tome pour noël. cheers cheers
Par contre, Da Vinci Code, j'ai du le lire pour l'école et j'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé ça un peu nul. Mais bon. Chacun ses goûts Smile
Elläna Wind

Elläna Wind

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:26

Ah oui ! Je les avais completement oubliés ! C'est vrai que A la croisée des mondes, et Le livre des étoiles, j'ai adoré ! Y'a aussi le clan des Otori, que je conseille.

Pour les Tara Duncan, j'en ai lu un, et je me souvient que j'avais bien aimé...

Pour le film d'Eragon, je l'ai trouvé bien, pour ceux qui ne connaissent pas le livre. Ils ont loupés trop de choses, qu'ils ont considéré comme des détails, mais sans, l'histoire n'est pas logique. Genre : Eragon se bat contre Brom, il se fait battre à plate couture, il ne s'entraine pas de tout le film, et, très confiant, il tue Durza, et fait la guerre. C'est pas un peu louche, tout ça ?

Molly Moon aussi, j'ai aimé, mais je m'en souviens plus trop. L'histoire d'une orpheline qui apprend grace à un livre à hypnotiser, et qui se découvre le pouvoir d'arreter le temps. Il lui arrive des aventures, mais ça ne m'a pas laissé de souvenirs.
Tîwel

Tîwel

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:21

A la croisée des mondes c'est la première trilogie fantastique que j'ai lue. C'est même le premier vrai livre que j'ai lu.
Il y a aussi Sally Lockart du même auteur. Mais j'ai moins accroché.
Everworld est pas mal non plus.

Pour Eragon, je suis pas allé le voir, parce que mon frère et sa copine (qui a lu le livre) m'ont dis que c'était vraiment nul et que ça respectait l'histoire qu'au début.
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:55

Ahh, enfin quelqu'un qui connait Everworld ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres et lectures diverses.   Livres et lectures diverses. - Page 2 Icon_minitime

Livres et lectures diverses.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant