| Livres et lectures diverses. | |
|
+13Elläna Wind Krys Taïma Ozalee Luina Kalyani Desmos Sempo St-Salem Kalandra kevin Olathe Jil Kisdra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Dim 12 Nov - 17:18 | |
| Ouais mais ont s'en doutait qu'ils étaient frère | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Dim 12 Nov - 17:18 | |
| Niahh! xD Faut que je le reprenne rien que pour ça ! Mais bon, oilà quoi ! ^_^ | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Dim 12 Nov - 17:42 | |
| Ben non! moi je savais pas ! =D | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Dim 12 Nov - 20:22 | |
| - Ozalee a écrit:
- KLa fin du deux en géniale mais mon Murtagh il est devenue po très sympa
murtagh c'est le meilleur il est 6 fois plus fort qu'eragon ! | |
|
| |
Calysta Invité
| |
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Dim 12 Nov - 21:07 | |
| bande de spoilers!!!! XD J'ai pas encore lu le deux et je sais déjà la fin | |
|
| |
Calysta Invité
| |
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Dim 12 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Dim 12 Nov - 22:18 | |
| voyage au centre de la terre de ??? devinette trop fastoche ! | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Dim 12 Nov - 22:22 | |
| jules verne !! j'adore !^^ |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Dim 12 Nov - 23:55 | |
| Murtagh c'est mon perso préféré ! Mais c'est tristounet ! Waaa, dans le 3, ça va être combat sanguinaire ! Parce que Eragon, il a promis qu'il tuerait celui qui a tué le roi des nains (donc Murtagh !) Et pour, Voyage au centre de la terre, c'est vraiment bien ? | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Lun 13 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Lun 13 Nov - 22:51 | |
| Moi non plus ! Eragon, je m'en fous un peu, quand même (c'est Saphira que j'aime bien) | |
|
| |
Elläna Wind
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Mer 27 Déc - 23:13 | |
| ^^Moi aussi j'ai lu Eragon. J'ai bien aimé l'histoire générale, mais je trouve que l'auteur a un très mauvais style d'écriture (d'ailleurs, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire). Par contre, z'aime pas Murtagh ! Un personnage pas très attachant, qui est devenu bien trop sombre, d'après moi. (Oulah, je sens que je vais me faire des ennemis, par ici !^^) Je conseille aussi les Artemis Fowl de Eoin Colfer, une collection que j'ai adorée, ainsi que les Bobby Pendragon de D.J McHale. Bref, je suis plutot sur le fantastique. J'ai aussi beaucoup aimé : tous les livres de Pierre Bottero (pas encore lu le pacte de Marchombres, mais ça ne saurait tarder), Stravaganza, de Mary Hoffman, la collection Alex Rider de Antony Horowitz, Les enfants de la lampe magique (de je sais pas qui), Le cercle des loups (sais pas non plus), la collection Ramses. Et puis certainement un tas d'autres, encore, dont je ne me souviens plus pour le moment. | |
|
| |
Luina
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Ven 29 Déc - 19:28 | |
| Je peux comprendre pour Murtagh. Moi-même j'ai du mal à savoir si je l'aime vraiment bien ou pas. Mais en fait, je m'étais décidée à la lecture du 1er tome, là, je l'aimais bien. Mais avec la fin du 2ème, ça complique. Mais bon, c'est comme ça. Et beurk ! je sais que c'est pas l'endroit mais : le film il est pourri ! le seul truc bien c'est le dragon. Sur ce point là, ils se sont bien débrouillé. Comme livre bien, il y a aussi la trilogie la croisée des mondes de Pulman, trop bien ! Et puis le livre des étoiles et les maîtres des Brisants d'Eric l'Homme. | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Sam 30 Déc - 11:40 | |
| C'est vrai que le film d'Eragon n'est pas a la hauteur du livre - Luina a écrit:
- Comme livre bien, il y a aussi la trilogie la croisée des mondes de Pulman, trop bien !
Moi aussi je l'ai lu, j'ai bien aimer mais j'ai trouver la fin un peu nul | |
|
| |
Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Sam 30 Déc - 17:45 | |
| en fait niveau eragon ils se sont dit que ca pourrait faire un bon film et il se sont fait leur histoire mais sinon le film est bien en lui meme
sion moi 'aime bien les molly moon | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Mar 2 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Mar 2 Jan - 23:07 | |
| Moi nan plus!^^ Mais ca parle de quoi exactement? [fleime de chercher sur le net ] | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Tîwel
| |
| |
Elläna Wind
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Jeu 4 Jan - 22:26 | |
| Ah oui ! Je les avais completement oubliés ! C'est vrai que A la croisée des mondes, et Le livre des étoiles, j'ai adoré ! Y'a aussi le clan des Otori, que je conseille.
Pour les Tara Duncan, j'en ai lu un, et je me souvient que j'avais bien aimé...
Pour le film d'Eragon, je l'ai trouvé bien, pour ceux qui ne connaissent pas le livre. Ils ont loupés trop de choses, qu'ils ont considéré comme des détails, mais sans, l'histoire n'est pas logique. Genre : Eragon se bat contre Brom, il se fait battre à plate couture, il ne s'entraine pas de tout le film, et, très confiant, il tue Durza, et fait la guerre. C'est pas un peu louche, tout ça ?
Molly Moon aussi, j'ai aimé, mais je m'en souviens plus trop. L'histoire d'une orpheline qui apprend grace à un livre à hypnotiser, et qui se découvre le pouvoir d'arreter le temps. Il lui arrive des aventures, mais ça ne m'a pas laissé de souvenirs. | |
|
| |
Tîwel
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Jeu 4 Jan - 23:21 | |
| A la croisée des mondes c'est la première trilogie fantastique que j'ai lue. C'est même le premier vrai livre que j'ai lu. Il y a aussi Sally Lockart du même auteur. Mais j'ai moins accroché. Everworld est pas mal non plus.
Pour Eragon, je suis pas allé le voir, parce que mon frère et sa copine (qui a lu le livre) m'ont dis que c'était vraiment nul et que ça respectait l'histoire qu'au début. | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. Ven 5 Jan - 19:55 | |
| Ahh, enfin quelqu'un qui connait Everworld ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres et lectures diverses. | |
| |
|
| |
| Livres et lectures diverses. | |
|