Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Cherche Cristal au bord des falaises...

AuteurMessage
Calysta
Invité

Cherche Cristal au bord des falaises... Empty
MessageSujet: Cherche Cristal au bord des falaises...   Cherche Cristal au bord des falaises... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:42

Calysta arriva aux grandes et haute falaises D'Ablunëa. Elle cherchait du regarda Cristal. Si elle avait été ici elle l'aurait vu tout de suite. Une jeune fille aux cheveux bleu ce pas ce que l'on voit tout les jours. Elle soupira, elle n'était pas là, elle regarda autour d'elle. Puis elle s'assit sur un rocher au bard de la falaise. Elle se demandait où elle pouvait bien être, elle devait à tout prix lui prsenter des excuses, elle s'en voulait de s'être mis dans un état pareil... Elle se jura d'essayer de ne plus être soul. Elle regarda l'horizon qui semblait si loin mais en même temps si proche. D'habitude Calysta aurait aimer cette solitude pesante, mais elle aimait bien cristal en fin de compte avec elle elle se sentait bien. Calysta se leva et s'approcha du bord de la falaise, beaucop de gens aurait eu le vertige mais pas elle, elle avait peur d'autre chose, mais pas du vide...Elle avait peur de la guerre mais pas du vide, elle n'avait pas peur de se jeter du haut de la falaise, avec un peu de chance elle aurait évité les rochers en bas et aurait eu une bouffé d'adrénaline...Calysta aimait beaucoup cela.
Revenir en haut Aller en bas
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe

Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa

MessageSujet: Re: Cherche Cristal au bord des falaises...   Cherche Cristal au bord des falaises... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:15

Olathe arriva sur les falaises et n'aperçut pas Cristal. Cela l'attrista et elel se dirigea vers une jeune fille qui était face aux falaises. Elle s'approcha doucement et lui sourit.

Bonjour, Calysta. Je voulais te demander si tu n'aurais pas vu une jeune fille aux yeux limpides et d'un bleu d'une clareté absolu avec des cheveux bleu ciel...
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Cristal au bord des falaises...   Cherche Cristal au bord des falaises... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:28

Calysta se retourna brusquement lorsqu'elle entendit son nom. Elle manqua de tomber de la falaise. C'était une femme très belle. Elle reconnue Olathe déesse de la beauté(( et tout le reste xd !! )). Elle s'agenouilla et dit doucement.

Bonjour Déesse.

Elle releva doucement la tête.

Parlez vous de Cristal ? Si c'est le cas je la cherche également.
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: Cherche Cristal au bord des falaises...   Cherche Cristal au bord des falaises... Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:18

Olathe lui sourit et regarda la mer.

C'est exact, je parle bien de Cristal... Elle vient souvent ici et j'aurais pensé la trouver...

Elle soupira, mais gardait la même attidude que Cristal, cette attitude digne de la perfection

Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois? Je m'inquiète, je ne sens plus sa présence à Ablunëa...
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Cristal au bord des falaises...   Cherche Cristal au bord des falaises... Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:26

Calysta parut géné quand la déesse lui demanda la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle se mordit la lèvre et dit:

Je l'ai vu ce matin, elle m'a dit qu'elle repasserait me voir pour voir si j'allais mieux etelle n'est pas revenue, j'ai penser que je devaitm'excuser, alors comme je savais qu'elle venait souvent ici le matin, j'ai pensé là trouver...mais elle n'y ai pas...
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: Cherche Cristal au bord des falaises...   Cherche Cristal au bord des falaises... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:24

Olathe parut inquiète, plus que quand elle était arriver.

Je suis anxieuse...

Et c'est là qu'un garde arriva, il était préssé, il soufflait péniblement, il avait couru à toute allure jusqu'ici...

Déesse... J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Cristal a été enlevé par deux sbires de Taïma. Une jeune fille passa au moment ou ils se téléportèrent... Ellle est venu le plus vite au palais et moi le plus vite à vous...

Olathe se redressa

[color:ff77=Black:ff77]Taïma cherche une guerre... Et en elle l'aura... Calysta venez avec moi je vais avoir besoin de vous...

Elle se dirigea vers le palais jusqu'à la salle du trône.

{je post après manger à la salle du trône^^}
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Cristal au bord des falaises...   Cherche Cristal au bord des falaises... Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:25

Calysta entendit que Cristal avait été enlever, elle se mordit la lèvre, déjà qu'elle haissait draggen mais elle n'avait pas déjà une très haute estime pour aïma mais elle en vaiat encore moins maintenant elle s'était abaissé à de vielle méthode encore plus sournoise et sourit tristement et suivit la déesse sans rien dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Cristal au bord des falaises...   Cherche Cristal au bord des falaises... Icon_minitime

Cherche Cristal au bord des falaises...
Page 1 sur 1