Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Cristal, les cheveux au vent :P

2 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal

Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD
Citée : Ablunëa

Cristal, les cheveux au vent :P Empty
MessageSujet: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:02

Cristal était sur les falaises face à la mer, le vent du large droit sur le visage. Elle avait son katana dans le dos , elle le sortit et regarda la lame étincellante. Elle sourit et regarda l'horizon, elle aperçut des bateaux de Draggen mais aucun ne venaient dans leur direction. Ils avaient l'air de rentrer chez eux. Elle soupira et se retourna. Sa lame en main , elle exerca des mouvements de combat au ralentit. Le soleil commençait à se lever mais elle était réveillé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:57

Comme chaque matin Calysat se promenait sur les falaises de la cité. Elle s'y sentait en sécurité loin du monde. La solitude était son compagnon préféré. Elle n'avait jamais ressenti le besion d'être auprsè de quelqu'un, jamais même quand sa nourrice était encore en vie. Depuis toujours elle avait été une enfant solitaire et éffécé, quand elle allait quelque part on ne se souvenait jamais d'elle. Elle marchait sur le bord de la falaise, plusieur fois elle avait songé à s'y jetter, mais mourrir revenait à se vendre à Taa la déesse que son père vénére et dont il est au service. jamais elle ne ferai une telle chose. elle vit une jeune fille, elle s'approcha et lui dit:
Bonjour.
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:26

Cristal avait les yeux fermés, elle ne pensait plus rien effectuant des mouvements lents souples et graçieux avec son katana. Elle entendit au loin une personne venir, elle s'en méfia jusqu'à ce que celle-ci lui dise un bref bonjour. Etonée, elle ouvrit les yeux et sourit en voyant une jeune fille qu'elle avait déjà aperçut dans la citée. Elle la regarda de ses yeux perçants et si doux et lui dit

Bonjour. A qui ai-je l'honneur?

Sa voie était crystalline et tout ces mouvements et ces paroles semblaient prévus à l'avance. Elle semblait parfaite.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:33

Calytsa la regarde et un sourit s'incrivit sur ses fines lèvres.

Oh! pardon ! j'ai oublié de me présenté..euh...Calysta...

elle aurait aimé dire autre chose mais la seul chose qui sorti de sa bouche.

tout simplement calysta...
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:37

Cristal la regarda de ses yeux perçants. Elle rangea son katana dans sa house en cuir qu'il y avait derrière son dos et sourit à Calysta

Enchanté Calysta. Mon nom est Crystal.

Tous les mots de Cristal parraissaient encore prévue à l'avance. Aucun tic , aucun baffouillement et aucun geste inutile ne troublaient le corps et la personnalité de la jeune fille.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:40

Calysta remarqua que cette fille avait l'allur parfaite, la posture parfaite, le ton parfait, la façon de cligner de yeux parfaite, on aurait cru voir une poupé, on aurait cru l'opposé de Calysta...Même son nom semblait pafait...Cristal...
Enchanté Cristal...Il est rare de vori des gens au bord des falaises.
dit elle avaec simplicité.
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:47

Cristal lui sourit et se retourna vers la mer. Elle fixa l'horizon quelques instants et répondit de son ton crystallin à Calysta

C'est pourtant l'un des plus beaux endroits de la Citée. Il ets parfait pour s'entrainer à l'épée.

Les yeux bien ouverts et le même petits sourire constant au coin des lèvres elle tourna son visage vers la jeune fille.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:49

Calysta regarda la mer.

c'est vrai, le plus beau...

elle regarda cristal...

s'entrainer ?

Elle sourit.

moui, c'est envisageable, je n'y avait jamais pensé avant...
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:53

Cristal sourit. Calysta était une jeune fille pas ardue du travail. Beaucoup de filles de la Citée étaient comme elle.

Je m'entraine chaque matin ici. Si l'un de nos ennemis arrive, je le tue.

Elle plongea ses yeux d'une clareté absolu dans ceux de Calysta. SOn visage était paisible et malgré le propos de mort dans ces paroles son petit sourire restait gravé sur son visage.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:57

Calysta ne supprotait pas vraiment qu'on la regarde droit dans les yeux masi elle ne supportait pas baisser les yeux, elle soutint alors son regard.

moi je m'entraine l'après midi en général, en ville, chez moi, c'est paisible, mais pas autant qu'ici... il n'y a pas le bruti des vague qui s'écrase contre la roche... ni le chant des mouettes, il y a le bouraha de la rue, tout simplement...C'et vrai que chez moi je ne peut pas tuer mes ennemis, mais je n'ésierai pas une seule secinde a tuer...

la voix de Calysat était resté simple, sans ton particulier...
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:01

Cristal sourit. Elle ne poussait jamais le moindre soupir le moindre son de voie qui pouvait montré soit son exaspération soit sa tristesse.

Je m'entraine tout les matins et le reste de la journée je suis en mission pour la déesse ou je suis à ses côtés.

Elle savait que peu de gens pouvait voir la déesse aussi souvent qu'elle mais elle ne mentait jamais et ne cachait jamais rien. Elle était aussi pure que l'eau limpide que l'on toruve dans les mers infinis.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:03

Calysta ne fut guère surprise, elle était si parfaite, elle était proche de la déesse.

oh... je vois...

Calysta n'avait jamais approché la déeesse elle ne l'avait jamasi vu et ne s'en portait pas plus mal, elle la vénérait tout simplement, elle ne cherchait pas plus loin, elle avait besion de croire en quelque chose pour survivre tout simplement...
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:11

Cristal se laissait berçé par le vent qui s'emparait de son visage. Elle ferma les yeux. Elle n'avait encore aucun mouvements parasites. Elle rouvrit les yeux et dit

Avez vous déjà vu la déesse Olathe?

Sa voie crystalline toujours était présente. Elle sourit cette fois plus que la normale. Elle sentait une présence arriver. Elle attendait simplement. Puis de derriere un buisson, un monstre informe s'élança vers Calysta. En moins de deu, crystal sortit son épée et la planta entre les deux yeux du monstre qui s'écroula. Celui-ci faisait trois à quatre fois le poids de Cristal. Cristal gardait son sourire et rangea son katana.

Encore un espion de Taïma.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:13

Calysta aurait pu se déffendre mais elle ne dit rien.

Vous vous abttez bien, j'avoue! même très bien...

elle regarda les cadavre qui gisaient par terre.

non je n'ai jamais vu notre déesse mais cela ne m'apporterai rien, je crois en elle pas besion de la voir, juste d'y croire et d epenser à elle.
Kalyani

Kalyani

Métier : Tous et nawak
Citée : SCF

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:55

[[ Encore Taïma, nan, mais ça va là! Arrêter de la charger là! On sait qu'elle est michante! Mais elle à pas des moins que rien à son service! Taïma n'a que des forts!]]
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:26

[héhé XD c'est pas ton gars qu'était pas fort c'est ma fille qui l'es plus touut simplement XD]

Cristal ne répondit rien quand Calysta lui dit qu'elle se battait bien. Malgrè le monstre elle ferma les yeux pour voir si elle n'en entendait pas un autre quoi que se serait bizarre que un espion soit accompagné d'un deuxieme. Elle ne perçut rien et réouvrit les yeux toujours la même expression de paix sur son visage.

Un être de Ablunëa qui ne croit pas à la Déesse Olathe n'a pas à exister sur cette Terre... Ils ne seront que cause d'ennuie pour elle et sont donc mes ennemis. Vous m'auriez dis que vous ne croyerez pas en elle et vous aurez finis dans les cachots puis sous la lame de mon épée.

La même expression sur le visage et aucun mouvement parasite décrivait une nouvelle fois la jeune fille. Elle se tenait droite mais n'était pas très grande. Elle donnait l'impression de sérénité et calme malgré le monde qui l'entourait.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:31

Je suis d'accord avec vous...
dit elle simplement...
on ne croit pas...on existe pas..c'est la règle...tout simplement...
elle regarda l'ocan un moment...restant muette ne lui adressant pas un regard, jsut tourné vers cette océan...
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:38

Cristal ne déviait pas son regard de la jeune fille dpeuis qu'elle avait les yeux ouverts. Elle lui sourit

La déesse est comme ma mère dans tous les sens du therme. Quoique ce fut une insulte pour elle. Pour la remercier d'avoir acceuilli un être aussi imparfait que moi dans sa demeure je me dois de le devenir. C'est mon destin... Et je tomberais sous les coups de ses ennemis pour la protéger.

Cristal sourit malgré les propos qui pourrait laisser croire que au fond de elle tout était peur de ce qu'elle est et tristesse. Mais bien sûr dans son âme rien de ceci n'apparraissait, les seules choses qu'il y avait étaient la perfectin et la déesse.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:43

Calysta sourit, et la regarda.

Je comrpend ce que vous dites...On cherche tous des parents en quelqu'un bie que parfois ça les insultes...mais il vaut mieux que cela insulte quelqu'un qui sait y faire, que quelu'un qui se croit parent masi qui ne sait rien faire...

elle lui sourit de nouveau!

Bon sur cette discution j vais vous laissez je dois aller en ville !! ^^ Ravi de vous avoir recontré mademoiselle Cristal ! et à bientôt je l'epsère !
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:47

Cristal ne répondit pas à sa première partie de phrase. Elle souriait toujours. Elle interpella Calysta avant qu'elle ne s'en aille.

Je vais vous accompagner si cela ne vous dérange pas. J'allais rentrer aussi.

Elle jeta un dernier coup d'oeil vers la mer qui scintillait avec le soleil maintenant levé puis retourna son visage vers Calysta pour attendre une réponse.
Calysta
Invité

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:49

calysta qui était presque déjà en route s'était retourné pour adresser un sourire à Cristal.

Oh! mais bien sur ça ne pose pas de problème !

Elle l'attendit et ensemble elles se rendirent en ville

Arrow les rues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cristal, les cheveux au vent :P   Cristal, les cheveux au vent :P Icon_minitime

Cristal, les cheveux au vent :P
Page 1 sur 1