| Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
|
+14Sempo St-Salem Taïma Kalyani Mundeor Tyraël Krys Kisdra Luina Kalandra Yann Cristal kevin Desmos Olathe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 17:20 | |
| Bon, l'enlèvement n'a pas encor eu lieu mais cela ne vas pas tarder | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 18:07 | |
| le faites pas crystal c un cheval de troie faites gaffe ! | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 18:15 | |
| Héhé mais ils sont méchants ils s'attaquent à deux contre moi les sadiques, et par derrière en plus XD C'est parcequ'is n'auraient pas réussit à la chopper par devant mdrrr ok ok j'me tait XD:silent: --> Bon il vient Akira qu'il m'enleve XD | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 18:18 | |
| c akira qui va t'enlever ? mdr ! tu peux encore attendre il est pas en vacance s lui ^^ | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 32 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 18:21 | |
| en fait c'est lui et moi, je lui est envoyer un mp pour connaitre son avis, sinon ont ferra sans lui | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 18:22 | |
| Akira et Desmos le squelette XD Purée si il est en vac's on est pas sortit de l'auberge pour le projet!^^ | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 18:25 | |
| J'ai eu l'idée que hier, faut pas se presser non plus, de toute façon ont vas les massacrer les adeptes d'Olathe | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 18:26 | |
| Héhé pas de commentaire allez on arréte d'en parler jsuqu'à ce que Akira arrive | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 18:40 | |
| non j'ia dit qu'il etait pas en vacance et je le serais plus a partir de lundi ... | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 18:40 | |
| comme pas mal de gens, malheureusement | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 18:43 | |
| héhééé flood ---> au flood Désolé kevin j'avais pas compris Ben on l'attend alors | |
|
| |
kevin
| |
| |
Yann
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 21:54 | |
| Akira a quelques prob d'ordi .... il sera connecte demain soir je pense | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 22:00 | |
| okkk merci du renseignement on a pas à penser qu'il arrive au moins XD | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 22:07 | |
| dis toua!! ti serais pas un peu naccro ??? XD | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 22:10 | |
| Nan mais au moins je sais que je me fait pas enlever ce soir ma pov' Cristal tu rend compte snifff :(
-> euh j'sens la partation dans le flood là XD | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Sam 4 Nov - 23:18 | |
| ça va déjà être la baston ! Eh ben, vous êtes rapides ! | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 5 Nov - 0:19 | |
| on feras connaissance sur le champs de bataille c'est bien . | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 5 Nov - 2:00 | |
| Eh oui Luina déjà la baston XD Mais attend on va m'enlever C'est triste ze hait les mechants! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 5 Nov - 12:26 | |
| Héhé, JE vait t'enlever!! | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 5 Nov - 14:28 | |
| Dites, si vous avez prévu des scènes de batailles à grande échelle, je pourrais en faire la description? C'est mon grand truc ça les batailles énormes (heh, pas joueur de Warhammer et de jeux de stratégie depuis 10 piges pour rien!^^). | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 5 Nov - 16:26 | |
| Chacun la décrira à sa manière je pense... mais puisque tu est un scf, trouve un moyen d'y participer, en t'engageant comme mercenaire par exemple ou en te trouvant a l'endroit de la bataille quand elle aura lieu!! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 5 Nov - 16:56 | |
| Ce n'est pas à toi de répondre On en a parler avec Kisdra et ça va peut être se faire pour une présentation générale de schoses, enfin c'est flous, je dois en parler avec les autres quand j'aurais le temps {je passe en coup de vent } | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma Dim 5 Nov - 17:04 | |
| Si Cristal est prisonnière, en perso joueur on va être 4 si notre déesse nous accompagne, ça fait pas beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
| |
|
| |
| Un projet de guerre entre Olathe et Taïma | |
|