Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olathe sur le terrain...

Aller en bas 
+3
Lïtenwalth
Eleonora Corwin
Olathe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe


Nombre de messages : 368
Age : 32
Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 28/10/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:44

Dans un bruit et un éclat de lumière Olathe apparut flottant le temps d'une minute dans les airs. Elle encourageait de sa voie cristalline ses soldats qui sa battait avec uan hargne et une noblesse qu'elle apprécia... Elle vit des morts et des bléssés. Elle ne pourrait pas sauvés tout le monde... Une rangée de Sbires de Taïma apparure sur des gros porcs laids... Elle sortit son épée forgée par les elfes et éclatante et les repoussa uns à uns... Elle se retira ensuite du flan essayant de récupérer seule certains bléssés grave qu'il fallait qu'elle soigenau plus vite, elel voualit absolument laissé sur le champs de bataille le moins d'Ablunëins morts... Taïma luttait par la force de son esprit sur elle l'empechant de bouger aussi facilement que d'habitude même si comparé à ces soldats son niveau était évident et aucun moucherons de TaÎma n'aurait put lui faire la moindre égratignure... Elle soigan superficiellement des cinquantaines de soldats avant de les téléporter au camps, son esprit était une source de pouvoirs incontestés et elle n'utila pour des centaines de soldats qu'un milliardième de son pouvoir. Elle soupira reprenant son épée taché déjà du sang de ses ennemis, il valait mieux d'ailleurs que ceux-ci l'évite vu qu'il ne pouvait que réagir avant de mourir... Les bêtes immondes qui se présentaient à elle la répugnait... Des rires sadique sortant de l'armée de Taïma la faisait frissonnr remplissant encore son envie de victoire contre ses monstres... Ils prenaient du terrain puis Taïma en prenait, le combat parraissait sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:10

Eleonore arriva sur le terrain et vit Olathe, elle avait été un peu retadé par des ennemis qui lui baraient le passage, elle avait faillit être tuée mais une bonne étoile veillant surement sur elle avait fait trébuché le soldat , manquant de justesse de la tuer avec son poignard. Eleonora concentra son esprit pour reprendre un peu d'energie, cela ne dura quequelques secondes mais elle en fut revigorer. En tant que Barde elle en avait l'habitude. Elle prit son arc en main et se concentra , elel commenca à laner ses fleches ne manquant aucun adversaires puis elle se dirigea vers Olathe

Madame, que devons nous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lïtenwalth

Lïtenwalth


Nombre de messages : 35
Age : 30
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 20/12/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:38

Lïtenwalth avait suivi les troupes depuis le rassemblement jusqu'à la bataille, il était dans les dernières lignes et n'osait s'avancer trop loin dans les premières lignes de peur qu'il ne soit pas de taille à ferrailler dans une bataille mais il pensa finalement que c'était infondé et il s'avança jusqu'aux premières lignes et vit la déesse tout près de lui, il resta un instant stupéfait de sa beauté et de sa grace mais aussi de sa puissance dans la bataille. Mais se fut un instant de trop, il sentit une douleur aigüe lui mordre la hanche, il fit volte face et se retrouva devant un monstre hideux qui ricanait sadiquement. Lîtenwalth détendit son bras droit et trancha net la "main" de son adversaire celui-ci détourna la tête ce qui laissa à Lïtenwalth le temps de lui trancher la gorge. Un autre monstre apparut derrière de suite, le jeune homme lui enfonça sa lame dans le coeur. Sa hanche lui faisait légèrement mal mais il n'y prit pas attention et tua un troisième assaillant. Il se retourna un vers Olathe et lui transmit en pensée grace à son pouvoir :
<Bonjour déesse, heureux de vous servir>
Il s'inclina respectueusement mais tout de même assez rapidement pour éviter la lame qui allait le transpercer, il se releva d'un bond et du côté droit assèna un coup du plat de son épée sur le casque d'un ennemi qui tombat inconscient, du côté gauche il transperça un autre soldat de Taïma. Les sens aiguisés par la bataille il se battait avec ferveur et rage. Les ennemis étaient de formes différentes et de toutes espèces immondes ce qui augmenta sa détermination : au moins il ne combattait pas contre ses semblables mais bien contre des créatures, pour la plupart, hideuses et inhumaines
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:10

A peine avait-elle eu le temps de poser sa question que de nouveaux adversaires arrivaient, cette fois-ci son arc ne ferait aucun effet ils étaient trp près elle sortit donc une petite épée, pas très grande mais qui bien utilisé fesait des ravages, ils fallaient qu'elle fasse reculer ses adversires si elle voulait utiliser son arc mais plus important son pouvoir, elle controlait comme élément l'air, cet élément l'avat chosit lorqu'elle entra dans l'académie pour être barde, il lui fallait quelques secondes pour l'invoquer mais ces quelques secondes pouvaient être fatale, elle tua donc ses adversaires les plus proches et appella son pouvoir, l'air s'enroula autour des adversaires qu'elle désignait et elle les fit valser loin de la bataille elle allait recommencer quand une fleche passa très près d'elle, elle fut donc déconcentré

*Il ne fat pas que tu t'épuises trop vite ma petite Eleonore oncentre toi*

Elle apercut alors non loin d'elle u autre combattant de Olathe et elle vit derrière lui un adversaire il allait le frapper sans que le principal interessé ne s'en rende compte trop occupé par les adversaires de devant elle concentra son pouvoir et envoya le couteau de l'dversaire dans sa main à elle
Revenir en haut Aller en bas
Lïtenwalth

Lïtenwalth


Nombre de messages : 35
Age : 30
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 20/12/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:08

Lïtenwalth combattait deux adversaires devant lui, toute son attention était sur ses deux assaillants, et il ne vit pas un soldat de Draggen s'approcher de lui par derrière. Il sentit un souffle de vent derrière lui, trop puissant pour pouvoir être naturel, il tua ses deux ennemis devant lui et se retourna pour voir un couteau décoller de la main d'un monstre et attérir dans la main d'une combattante d'Olathe. En un instant il comprit qu'elle lui avait sauvé la vie, il transperça son adversaire qui hébété et sans arme ne put riposter. Il se retourna vers la jeune fille en ne cessant pas de se défendre et prononça à haute voix

Merci !! Je suis..

Il esseya de tuer un "homme" qui se présenta devant lui mais il dévia sur la cote de maille et ne parvint qu'à lui faire une égratignure, celui-ci lui entailla la cuisse et le sang coula à flots. Lïtenwalth tua de rage cet adversaire et se retourna vers la combattante mais il ne parvint rien à articuler, il lacha un sourire puis envoya en pensée

<Je suis ton débiteur !!>

Il parvint à reculer assez pour ne plus être en première ligne et pouvoir se reposer. Au bout de quelques instants, il repartit à l'assaut ralentit par ses deux blessures
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

Eleonore tout en ne cessant de se battre, vit le jeune homme se tourner vers elle et commencé a lui die quelque chose mais il fut stopper par un soldat, ne l'ayant pas vu assez tôt il loupa son coup et son adversaire en profita pour le blesser maiscelui ci lui souria et sembla penser quelque chose, n ayant pas le pouvoir de lire dans les penser ellecomprit quandmêmel'essentiel du message en voyant son sourire, elle lui sourit et reprit le combat, elle était de plus enplsu fatiguée, à force de se battre phisiquement mai aussi avec le vent elle avait puisé beaucoup dans son énergie et cela commencait à se faire sentir, son bras droit ne pouvait presue plus bouger, un adversaire arriva sur elle et elle essaya de le toucher mais manqua son coup, celui ci leva son épée sur elle, elle essaya de le repoussée avec son pouvoir mais le controle sur le borealétait de plus en plus faible c'est pourquoi elle ne parvint qu'à le faire reculer un peu, il la rechargea et avec un coup sur l'épaule il la fit s'agenouiller. Eleonore bouillonai de rage pas contre son adversaire masi contre elle même , elle allait mourir betement sans pouvoir continuer le combat, l'adversaire lui lanca un coup d'épée elle leva son bra pour le contrer et elle devia le coup mais en lachant son épée, elle dit dans un murmure

Désolé votre majesté, je faillit à mon devoir...


Elle regarda son adversaire droit ans les yeux, attendant son coup
Revenir en haut Aller en bas
Lïtenwalth

Lïtenwalth


Nombre de messages : 35
Age : 30
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 20/12/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:24

Lïtenwalth combattait avec encore plus d'ardeur qu'avant : ses blessures lui faisaient mal et l'empèchaient d'être au meilleur de sa forme, cela le décevait pour une bataille de cette ampleur c'est pourquoi il redoublait de rage et de force. Ses adversaires tombaient un par un, mais il gardait toujours un oeil sur la jeune femme à qui il devait la vie. Quand il vit qu'elle était en difficulté il se tailla un chemin jusqu'à elle à coups d'épée et même de pieds, car la bataille l'avait éloigné d'elle et de la déesse. Quand il arriva assez prêt pour agir elle était en difficulté et son adversaire s'apprètait à porter le coup fatal, il lança un assaut mental grace à ses pouvoirs de télépathie au guerrier de Taïma ce qui le déstabilisa car cela lui avait procuré un affreux mal de tête. Lïtenwalth bondit sur l'adversaire déstabilisé ce qui le poussa et l'empècha de porter le moindre coup. Lïtenwalth et le monstre roulèrent au sol, le monstre avait toujours un poignard à la main tandis que Lïtenwalth était sans arme car ses épées ne lui servant à rien au corps à corps il les avait lachées. Le monstre qui ne réagit pas de suite perdit un temps précieux ce qui laissa à Lïtenwalth le temps de lui casser le poignet d'un coup sec et de lui subtilisé le poignard. Son adversaire poussa un bref cri quand il lui transperça le coeur. Lîtenwalth se releva et tendit la main à la jeune femme et dit

"Maintenant nous sommes quittes !"

Ils n'étaient plus tout devant ce qui les empècha de se faire attaquer, Lïtenwalth sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:35

Elle attendait le dernier coup en colere contre ellle m^me quand elle vit le jeune homme qu'elle avait sauvé, inteceptant le coup qu'il était en train de lui porter. Elle regarda le combat esayant d'aider le jeune homme avec son pouvoir mais n'y parvenant plus...Elle le vit tuer son adversaire d'un coup dans le coeur, quand il se retourna vers elle et qu'il lui dit qu'ils étaient quittes, elle lui souria à son tour

En effet, je vous remercie...

Elle prit la main qu'il lui tendait et se releva mais à peine fut elle debt que ses jambes tremblèrent

Je suis épuisée, je n'ai pas beaucoup l'hbaitude d'utiliser mon pouvoir sr le Boreal en même temps que mon arme

Elle regarda autour d'elle voyant qu'ils étaient éloignés du combat, et reporta son regard vers lui en souriant

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lïtenwalth

Lïtenwalth


Nombre de messages : 35
Age : 30
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 20/12/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:01

Lïtenwalth la releva doucement et sentant qu'elle allait retomber, il la soutint, il se rendit compte que le camp de Ablünea avait repris du terrain et qu'il n'était plus vraiment dans la bataille, mais Draggen reviendrait surement et à cet endroit la bataille referait rage.

"Si vous êtes fatigués il faut peut-être rentrer au campement, a moins qu'Olathe est le pouvoir de vous soignez... je ne sais pas, je suis arrivé de loin en plein coeur de la bataille et ne connaît pas l'étendue des pouvoirs de la déesse..."

Il réfléchit un instant puis reprit

"Je peux peut-être contacter Olathe mais... je ne suis pas sûr de réussir car je suis loin... en fait je n'ai jamais esseyer !!"

Il se concentra et chercha des yeux la déesse, il n'y mit pas longtemps car elle était entourée d'un fort aura puis il entra en contact et dit en pensée à Olathe

<Madame, vous ne savez peut-être pas qui je suis mais je suis en compagnie d'une jeune femme blessée et peut-être pourriez-vous lui prodiguez vos soins... si c'est possible je suis à l'arrière de vos rangs>

Il rompit le contact car cela l'épuisait puis il pensa que c'était osé de demander à la déesse des services alors qu'elle ne l'avait qu'entre-vu... mais il pensa que de toutes façons c'était fait !! Il regarda la jeune femme un instant et ces doutes se dissipèrent immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:11

Elle remercia d'un regard le jeune homme pour son soutien, elle l'écouta attentivement et dit

Je ne veux pas rentrer, je ne le peux pas, mon devoir est ici, voux verrez ca va allez mieux dans quelques minutes juste le teps de me remettre sur pied..

Il eut à peine le temps de dire ça qu'il demanda à Olathe de l'aide, elle luis oruia, il semblait vraiment gentil

Je vous remercie, encore une fois,

Elle le lacha pour se remettre debout et prit son arc, elle vit qu'elle navait plus de fleches

Bon et bien pour le combat à l'arc c'est loupé

Elle lui souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lïtenwalth

Lïtenwalth


Nombre de messages : 35
Age : 30
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 20/12/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:23

Lîtenwalth sourit à son tour même s'il se demandait ce qu'Olathe allait faire, il comprit alors : Olathe ne lui avait jamais adressé la parole il ne pouvait donc pas la contacter par télépathie !!! Il comprit soudain sa bêtise, il avait déja esseyer de parler avec la déesse par télépathie et surement qu'elle n'avait rien entendu. Il pensa que son maître n'aurait pas été fier de lui. Puis il avoit à la jeune femme sa bêtise

"Je suis désolé mais je viens de réaliser que je ne peux pas contacter Olathe car elle ne m'a jamais adressé la parole... je suis désolé.
Si vous voulez vous pouvez prendre quelques unes de mes flèches !"


Lïtenwalth sortit une dizaine de flèches de son carquois et les tendit à la jeune femme. Puis il monta sur un monticule d'où il dominait la bataille, les dégats étaient presque égaux de chaques côtés. Il encocha une flèche et visa dans les rangs de Draggen puis tira, le trait parti et atteignit sa cible, il continua ainsi en touchant presque à chaque fois sa cible. Son sourire n'était plus : il tuait pour Ablünea et pour sauver sa peau mais cela ne lui plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:34

Ce n'est pas si grave, je vais déjà mieux je vous l'avais dit
Elle eut un petit sourire et regarda tristement la bataille
Quel gachis, je sais que c'est pour le bien d la cité mais je suis de nature pacifique mais quand il l faut il le faut..
Elle le regarda s'avancer vers un amas et commenca à tirer avec son arc sur l'armée de Draggen, il avait un visage ferme, résigné, elle le rejoignit et prit son arc elle se sentait déjà plus forte elel commenca à tirer elle aussi, puis elle utilisa son pouvoir, plusieurs soldats s'envolèrent puis retomberent sous la pression du vent, son pouvoir sur le boréal était de nouveau présent, elle lacha son arc, et recommenca les yeux gand ouverts, blanc, ne pensant qu'à cela
Revenir en haut Aller en bas
Lïtenwalth

Lïtenwalth


Nombre de messages : 35
Age : 30
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 20/12/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:34

Lïtenwalth s'arrèta un instant de tirer ses flèches

"Tant mieux alors ! Vous récupérez vite !"

Lïtenwalth regarda les cadavres qui jonchaient le sol, ceux des monstres de toutes sortes de Taïma ne le dérangeaient pas vraiment c'était plutôt tous ces guerriers d'Olathe qui mourraient dans cette bataille. Il détourna les yeux

"Je sais me battre et j'ai toujours aimé le faire... dans une salle d'arme... sans tuer personne... mais sur le champ de bataille ce n'est pas pareil. Et puis il y va de nos vies !!"

Il lui sourit puis reprit son arc, il lui restait encore une dizaine de flèches. Puis il repensa aux griffons qui étaient allé attaquer les dragonniers, il leva les yeux et vit que les dragons et dragonniers étaient en meilleure posture. Il tira une flèche qui se planta dans la cuisse d'un dragonnier puis une autre dans son épaule puis encore une qui cette fois l'atteignit en plein coeur. Le dragon sentant son cavalier mort fut déstabiliser un instant ce qui laissa au griffon le plus proche le temps de l'attaquer jusqu'à enfin le tuer. Lïtenwalth pensa qu'il valait mieux ne pas gaspiller ses flèches car 3 pourun seul homme cela faisait beaucoup, il se remit à tirer sur les guerriers à terre visant de préférence les adversaires des guerriers en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Luina


Nombre de messages : 119
Métier : Mercenaire, garde du corps
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 03/11/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:07

Luina se trouvait dans les premières lignes au moment du choc des deux armées. A cet instant, elle avait les yeux fermés, se tenant droite. Aux cris des créatures de Draggen attaquant les Ablunëien, Luina rouvrit les yeux, porta les mains à la garde de son épée et la sortit de son fourreau, calme et décidée.
Son premier adversaire se présenta. D'un mouvement gracieux, elle s'avança vers lui, évita souplement ses attaques grossières et le fendit avec sa lame en passant à côté de lui. Il s'écroula à terre, Luina continua son avancé.
Elle se déplaçait toujours avec souplesse et agilité, évitant habilement les coups de ses adversaires. Son combat ne formait en lui-même qu'un seul et unique mouvement qui ne s'arrêtait jamais. Elle parcourait ainsi la première ligne de l'armée d'Ablunëa, évitant de se retrouver seule au milieu de ses ennemis.

Cela faisait longtemps que la bataille durait, le soleil était déjà monté haut dans le ciel. Mais le combat n'était pas près de se terminer. Luina sentait ses muscles se raidirent peu à peu. Même si elle s'économisait, évitant les gestes inutiles, profitant de toutes les failles qu'elle trouvait dans la protection de l'ennemi, ses forces s'amenuisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:28

Eleonora continuait toujours de lancer son pouvoir, elle commecait à être de plus en plus à l'aise avec son pouvoir, à s'épuiser beaucoup moins, c'était comme si son esprit vait pris l'habitude de faire marcher son pouvoir, elle ne ressentait presuqe plus aucune douleu, son pouvoir agissait comme si elle était coupée du monde. Elle n'avait jamais été dans cette état avant cela, c'était la premiere fois qu'elle était en osmose avec elle même et avec l'air, son pouvoir sur le Boreal. Elle s'éleva un peu dans les airs, elle savait maintenant ce que les professeurs lui disaient à propose de son pouvoir, c'était la réaction que chaque Barde commencait quand il était enfin en osmose avec soi même. Eleonora en ressentait une sorte de fierté. Elle décida néanmoin d'arreter, de couper court à ce charme pour reprendre son arc, si elle continuait elle risquait d'allez dan le non retour. Elle revint au sol et vit le jeune homme tuer le dragon, elle se retourna vers li encore envahie un peu par son povoir elle était comme auréoler par son pouvoi, entouré d'un halo d'un faible halo d lumière comme une Boreale

Oui c'est évident..

Elle lui fit un doux sourire et pris son arc, elle prit une des fleches du jeune homme et l lanca vers un homme
Revenir en haut Aller en bas
Lïtenwalth

Lïtenwalth


Nombre de messages : 35
Age : 30
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 20/12/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:11

Lïtenwalth sentit la jeune femme s'élever dans les airs, il la regarda se soulever du sol comme si la gravité ne comptait plus il admirait ce pouvoir nettement supérieur au sien. Il sentait le vent accompagner la jeune femme et il voyait s'envoler des ennemis des objets... Quand elle revint au sol il lui sembla qu'un faible aura lumineux l'entourait.

A son sourire il tressaillit, il se rendit compte qu'il la trouvait très belle, il lui rendit son sourire.
Elle lui prit une flèche et quand il essaya d'en prendre une à son tour il trouva son carquois vide, il reposa finalement l'arc et le carquois, maintenant inutiles, par terre. Et dégaina ses deux épées qui pendaient à son côté.


"Il va falloir qu'on aille de nouveau dans le coeur de la bataille car je n'ai plsu de flèche et pas de pouvoir du moins pas vraiment neccessaire pour une bataille..."

Il se lança dans la bataille, il courait malgré ses blessures et il arriva vite dans les premières lignes du combat, là les combattants, d'un côté comme de l'autre, étaient en piteux état !! En faits malgré ses blessures il était dans ceux qui étaient en meilleure santé !! Il pensa qu'il valait mieux ne pas qu'il se blesse de nouveau.
Il se lança à l'aide d'un homme accablé de coups par 2 monstres et qui malgré sa vigueur et sa force naturelle ne pouvait plus tenir. Lïtenwalth s'approcha et tua un des monstres et allait faire de même avec l'autre qui était maintenant tout seul et en mauvaise posture, mais l'Ablunëin le retint et lui dit


Merci mais je m'occupe de lui...
Je comprends !

Lïtenwalth se relança au coeur du combat avec rage
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:15

Elle lui endit son sourire et regarda la bataille. En entendant ces paroles, elle comprit que ce qu'il disait était vrai il était temps de revenir dans le coeur de la bataille, elle prit sa petite épée et le regarda partir, en le voyant se battre elle vit qu'ilfesait ca très bien , elle nétait pas aussi douée à l'épée qué l'arc mais il ne lui en restait plus beaucoup et de plus il fallait quelle arrete avec ses pouvoirs si elle ne voulait pas trop utiliser de sa force, et ainsi se préserver un peu, elle sentait que la bataille n'était pas encore finit et cela avant longtemps c'est pourquoi à l'aide de son pouvoir elle se propulsa dans la bataille et rcommenca à se battre. Elle vit un jeune femma de Dragguen se diriger vers elle elle prit son épée bien en main et tourna sur elle même elle fit quelques mouvements et d'un coup d'épée elle trancha la tete de son adversaire. En même temps elle recut une fleche dans la jambe, cela lui fit mal mais elle réussit à l'enlever, du sang coulait et elle sentait une grande douleur dans ses muscles. Malgrès cela elle décida d'ignorer cette douleur et elle recommenca à combattre. Elle se frodonnait une balade dans la tête , celle que lui chantait sa grande mere quand elle était enfant, cela lui redonna un peu de courage. Elle fit un mouvement de la main et un adversaire alla dans les airs percutant un dragonnier et le fesant tomber, son dragon s'enfuit.
Elle regarda le jeune homme et se dit qu'elle ne connaissait même pas son nom, elle secoua la tete pour penser à autre chose et reprit son épée et repartit combattre
Revenir en haut Aller en bas
Lïtenwalth

Lïtenwalth


Nombre de messages : 35
Age : 30
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 20/12/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:38

Lïtenwalth se battait en s'efforçant de ne penser à rien sauf à son épée et à son adversaire mais souvent ses pensées revenaient à la jeune femme sans qu'il ne le veuille il essayait pourtant de ne pas y penser. Il vit qu'elle le regardait aussi de temps en temps.

Il se força à se concentrer sur ses adversaires, il y réussit enfin et continua son combat même si ses idées étaient accaparées ailleurs. Une douleur le pri dans le bras gauche ce qui lui changea les idées, et il reprit la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 31
Age : 34
Métier : Guérrière
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 17/11/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:21

Phénix combattait depuis un moment. Elle était peu à peu éssouflée. Elle savait qu'elle allait devoir se consummer bientot. Elle ne voyait rien, mais l'odeur des monstres de Taïma suifisait à la guider. Il faut dire que s'en se vanter, elle s'ennuyait un peu. les première ligne ennemies, était, certes, nombreuse, mais d'une faiblesse mésurable.
L'éssouflement fit place à la lassitude, elle sentit plusieurs personne de sa connaissance, comme Luina. Et deux jeunes gens qui se battaient cote à cote, de son camps, leur aura était bonne, elle le savait. Les muscles raident, les paupières lourdes, le souffle tarrit. Elle leva une dernière fois son arme et une tête monstrueuse roula à ses pieds.
Elle secoua la tête déterminer et avança.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:59

Desmos partit à la poursuite du tigre, tuant ceux qui se dressaient sur son passage, cela le ralentissait mais parfois le tigre s'arrêtait comme s'il attendait Desmos. Au bout d'une course folle Desmos était pratiquement au milieu des lignes Ablunënnes mais celui-ci, encor aveugler par une rage qu'il ne pouvait contrôler, continuait a poursuivre le tigre sans se soucier de ce qui l'entourait. Au bout d'un moment le tigre bifurqua et disparut derrière un rocher, le seul de la plaine d'ailleur.

*Plus moyen pour toi de t'échapper mon chaton!*

Desmos contourna le rocher et leva sa faux, mais le tigre avait disparu, Desmos s'apprêtait a se lever quand une lame froide lui caressa le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:08

Eleonora était maintenant très concentrée sur ce qu'elle fesait, il fallait qu'elle le soit pour pouvoir faire quelque chose, elle vit tout à coup passer un guerrier Dragguen a la poursuite d'un animal, elle n'avait pas très bien vue mais elle pensa que c'était un tigre, un de ceux qu'elle avait deja vue auparavant

*Pourquoi ne tenterait je pas de gagner contre ce guerrier*

Ele se decida donc et courru derrière lui, elle vit qu'il sétait arrêter deriere un rocher elle prit son épée et posa son épée sur son cou

Qu'est ce que tu lui veut?

Elle l'avait tutoyer sans s'en rendre compte surement à cause du combat, elle appuya un peu sa lame contre son cou et le fit s'agenouiller. Elle alla le tuer quand elle eut une gande douleur
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:47

Desmos avait entendu une voix féminine dans son dos:

"Qu'est ce que tu lui veut?"

Il sentit alors la lame se détacher de son cou

*C'est maintenant ou jamais...*

Il sortit alors un couteau de sa longue tunique et le planta, à l'aveuglette dans la jambe de celle qui s'apprêtait à le tuer, il se releva ensuite et fit face d'environs 20 ans et aux cheveux gris, celle-ci se tenait la jambe dont s'écoulait un long filet de sang.

*Le moment idéal pour attaquer*

Se dit Desmos en ramassant sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Luina


Nombre de messages : 119
Métier : Mercenaire, garde du corps
Citée : Ablunëa
Date d'inscription : 03/11/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:51

Luina s'était écartée un peu de la ligne de front pour souffler et reprendre des forces. A peine à une dizaine de mètres de l'affrontement général, le terrain était plus calme, mais des blessés se tenaient allongés de côtés et d'autres, aidés par des soldats se reposant aussi.
Elle balaya le champ de bataille de son regard, appercevant le visage familier de Phénix, et vit une jeune femme qui apparement contrôlait l'air.

*Nous contrôlons le même élément, mais de façon totalement différente.*
Luina utilisait sa maîtrise de l'air pour accélérer ses mouvements et ses attaques, rendant ses gestes très fluides, car peu ralenti par l'air.
Elle essuya son front ruisselant de sueur et se remit en marche vers le combat. Soudainement, un draggenien traversa la ligne des guerriers d'Ablunëa, poursuivant un fauve. Il avait vaguement forme humaine mais ressemblait plus à un mort qu'autre chose. La jeune femme que Luina avait vu plus tôt le suivit et le menaça. Mais le draggenien la blessa à la jambe, et la femme se trouva en mauvaise posture.

*Elle aurait du le tuer immédiatement, elle va se faire tuer.*
Luina reserra sa prise sur la garde de son épée et courut dans leur direction, passant inaperçue au milieu des ablunëiens présents. Sa cuirasse assez légère ne la gênait pas, mais la distance à parcourire était importante. L'homme avait ressaisi sa faux et la femme tenait sa jambe blessée. Evitant avec adresse les obstacles, elle s'approcha rapidement, et dans un dernier mouvement, elle fit décrire à sa lame une courbe du bas vers le haut, contrant la faux de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Corwin

Eleonora Corwin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Métier : Barde
Citée : Albunëa
Date d'inscription : 02/01/2007

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:13

Eleonora était vraiment en très mauvaise posture, sa jambe lui fesait affreusement mal. Elle regarda dans les yeux le dragguen, sous sa cuirasse elle n'aurait pas pu évaluer son appaence et son age, elle le regarda droit dans les yeux, elle le vit prendre sa hache dans ses mains, elle allait demander à son pouvoir de lui apporter son épée pour contrer sa hache quand elle vit une autre épée la contrer, elle vit une jeune femme un peu plus vielle qu'elle sans doute . Elle la regarda et lui lanca un regard qui disait merci. En même temps elel se sentait un peu ridicule de ne pas avoir ter l'homme des le debut, elle prit son épée toujours à genoux et entra son épée au me^me endroit ou il lui avait fais sa blessure. Ses yeux brillaient de fureur, elle se releva difficilement puis elle regada autour d'ellle puis son attention revint sur le guerrier. La jeune femme qui l'avait sauver voudrait sans doute s'en occuper elle m^me de le tuer, elle attendit donc en s'aidant de l'air pour se maintenir levé
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 345
Age : 32
Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen
Date d'inscription : 31/10/2006

Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:13

[petite info pour Eleonora: c'est une faux, pas une hache, nuance!! Twisted Evil ]

Desmos leva sa faux en l'air pour achevé l'imprudente qui avait oser le défier sa lame décriva sur courbe avant de se heurter à une grande épée. Desmos remonta la lame du regard et se trouva nez à nez avec une autre jeune femme de 20 ans, celle-ci était blonde, et ces yeux bleues lancaient des regards de haine à Desmos. Alors que la première femme se relevait Desmos attendentit que la deuxième attaqua, il devait connaître la force de son adversaire pour savoir comment l'attaquer au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olathe sur le terrain... Empty
MessageSujet: Re: Olathe sur le terrain...   Olathe sur le terrain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olathe sur le terrain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le discourt d'Olathe
» Tente de Olathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Hors des Royaume :: La plaine verte :: Guerre: Ablunëa contre Draggen :: Le Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser