| Chez Tyraël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 33 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chez Tyraël Dim 3 Déc - 11:37 | |
| "Peut être qu'ils ne nous contrôlent pas réellement, peut être y'a t'il un moyen de contrer leurs musique... Tout ceci reste un mystère...
Tyraël regarda a nouveau Liann attendant sa réponse ou qu'il change de sujet de conversation | |
|
| |
Liann
Nombre de messages : 40 Citée : Wadindël Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Chez Tyraël Dim 3 Déc - 16:58 | |
| Probablement qu'en n'écoutant pas leur musique, se boucher les oreilles ou quelque chose du genre, on ne tombe pas sous leur contrôle.
Liann soupira. Il se leva et marcha quelques pas avant de s'arrêter.
Mais ce qui est passé est passé. | |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 33 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chez Tyraël Sam 9 Déc - 15:10 | |
| "Mais maintenant je regrette..."
Tyraël s'arrêta quand elle se rendit compte qu'elle se justifiait auprès de Liann, pourtant elle n'avait pas a le faire, il ne s'était encor rien passer entre eux. | |
|
| |
Liann
| Sujet: Re: Chez Tyraël Sam 9 Déc - 17:54 | |
| J'imagine que lui ne doit pas du tout regretter... dit-t-il avec un léger sourire.
Il observa un instant l'elfe, guettant sa réaction.
Et de toute façon, tu n'as rien à regretter, tu étais sous leur contrôle. | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Chez Tyraël Mar 12 Déc - 18:38 | |
| Liann la forcait a s'enfoncer dans sont mensonge ce que Tyraël ne voulait surtout pas, cependant ce n'était pas sa faute, il ne pouvait pas savoir...
"Oui"
Dit-elle d'une petite voie crispée, elle n'avait jamais su mentir, peut être que Liann ne le remarquerait pas ou peut être aura t'il la politesse de ne pas insister? | |
|
| |
Liann
| Sujet: Re: Chez Tyraël Jeu 14 Déc - 2:31 | |
| Même si Liann ne faisait pas partie des hommes les plus perspicaces au monde, il devinait bien le malaise de l'elfe.
Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il en arquant un sourcil. | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Chez Tyraël Jeu 14 Déc - 20:59 | |
| Tyraël ne savait pas pourquoi elle mentait, elle n'avait pourtant pas a s'en vouloir envers cet "inconnu" mais maintenant qu'elle avait dit que le baiser était magique elle ne pouvait plus faire marche arrière et devait continuer dans son mensonge
"Oh, rien"
Un moment d'embarra arriva ensuite, Tyraël était plus que confuse et elle alla mettre du bois dans le feu, même si celui-ci était déja plein, Tyraël ne l'avait fait que pour meubler ce silence. De sont côté Ramah se remit a ronronner comme pour inciter sa maitresse a reprendre la conversation.
*J'aimerait bien mais de quoi je pourrait bien lui parler?*
"Ramah a l'air de bien t'aimer..."
*C'est vraiment nul comme sujet, t'aurait pas pu trouver mieux?!* Se dit-elle a elle même | |
|
| |
Liann
| Sujet: Re: Chez Tyraël Ven 15 Déc - 3:51 | |
| Liann fit un vague signe de tête et préféra ne pas insister. Son regard se porta sur le feu. Pourquoi avait-il réagi si vivement? Pourquoi s'était-il montré si intéresser par un baiser soi-disant magique? Il soupira intérieurement et son regard se porta sur la lionne. Il l'avait complètement oublié. Aux mots de Tyraël, un mince sourire se dessina sur son visage.
Ça me surprend, habituellement, les animaux sont plutôt indifférents à moi.
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Chez Tyraël Ven 15 Déc - 21:31 | |
| [[C'est une lionne, pas un tigre, lol]]
"Ce n'est pas vraiment un animal comme les autres, peut être a tu déja entendu parler du clan Masaï?" | |
|
| |
Liann
| Sujet: Re: Chez Tyraël Sam 16 Déc - 2:07 | |
| JH: Oups, petit oubli^^.
Liann secoua la tête. Cette elfe en savait décidement plus que lui.
Qu'est-ce que c'est? demanda Liann. | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Chez Tyraël Sam 16 Déc - 12:35 | |
| "Il s'agit d'un clan elfique dont je fait partit. C'est un clan dont ont fait partie, normalement dés la naissance, chaque membre du clan est rattachée a un animal qui sera née le même jour que lui (ou elle). Cet animal peut être de n'importe qu'elle nature, quand les deux êtres sont liées ils grandissent ensemble et un lien magique se crée. Cet lionne n'est pas un simple animal, nous avons vécu les même expériences, nous avons recu la même éducations, même si elle ne parle pas elle comprend tout ce que l'ont dit et est aussi intelligente que toi et moi, d'ailleur elle a le même caractère que moi..." | |
|
| |
Liann
| Sujet: Re: Chez Tyraël Sam 16 Déc - 19:53 | |
| Liann écouta les paroles de l'elfe. Son regard se porta sur la lionne. Aussi intelligente que lui et elle? Il avait entendu parler que l'instinct sauvage des animaux leur procurait une certaine intelligence, mais de là à être comparé à celle des humains...
Quel genre de lien magique? finit-il par demander. | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Chez Tyraël Dim 17 Déc - 12:12 | |
| Tyraël réfléchit quelque peu à la question, elle pouvait avoir des tas de réponses différentes mais Tyraël choisit la plus simple:
"C'est un lien crée par un druide, il ne donne aucun pouvoir ni a moi ni a Ramah mais il nous uni encord plus que si il n'aurait pas exister." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Tyraël | |
| |
|
| |
| Chez Tyraël | |
|