| Le perso le plus populaire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Le perso le plus populaire du forum Mer 8 Nov - 18:08 | |
| Salut, salut!! J'avait fait un sondage pour savoir quelle personnage vous préférez dans le forum, malheureusement ce sondage ne pouvait comporter que 10 choix et pour ne pas faire de jaloux j'ai du enlever mon topic, je le recommence donc ici, votez par message...
Alors quelle est le perso (je dit piens perso, pas joueur) que vous préférez? Essayez de mettre des raisons ca serait pls cool, si vous n'en avez pas ce n'est pas grave... Aussi, évitez de voter pour vous ca fera avancer le sujet! Dernière chose: vous pouvez voter jusqu'a deux fois, si vous hésitez entre deux perso, mettez les deux y'aura pas de jaloux comme ca! | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Jeu 9 Nov - 13:47 | |
| Euh…moyen ça comme topic, sachant que ça fait à peine deux semaines qu'on a commençé… | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Jeu 9 Nov - 21:01 | |
| vous n'êtes pas obliger de poster tout de suite... | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Jeu 9 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Jeu 9 Nov - 23:38 | |
| Alors alors^^ Moi z'aimeuhh tout le monde XD mais j'aime bien Tarà Oronra ( ) zadore l'ava en caractère z'aime Cristal désolé je sais c'est mon persos mais j'laime bien elle en soule des tonnes, et Calysta la bourrée^^ XD Son personnage est excellent bravo ma p'tite Presidente^^ | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Ven 10 Nov - 19:36 | |
| Moi je serait tenter de voter pour Sempo St-Salem, il n'a pas encor poster beaucoup de messages mais je trouve sont histoire cool, une belle image, une histoire ni trop simple ni trop compliquée... | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Ven 10 Nov - 19:44 | |
| Merci Des'
Mon histoire, pour tout t'avour, je l'ai fait à la va vite... Maois j'aime bien le concept que j'ai donné au bardes... Sinon, mon vava viens de Dragon Hunter, je ne sait plus trop quel perso... | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Ven 10 Nov - 19:55 | |
| Rien que ton nom je le trouve trop bien trouver, il sonne bien, le nom vas bien avec le prénom et il colle bien au perso (peut être l'as tu piker sur quelque chose... mais j'aime quand même beaucoup) | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 13:27 | |
| - Desmos a écrit:
- Rien que ton nom je le trouve trop bien trouver, il sonne bien, le nom vas bien avec le prénom et il colle bien au perso (peut être l'as tu piker sur quelque chose... mais j'aime quand même beaucoup)
Non, je ne l'ai pas piquer^^ (enfin a part le mot Salem, venant du massacre de sorcière). Perso, je trouve quen ce nom sonne trop en "S", comme un serpent^^, mais encore ,merci! (Ouais! J'ai mon premier fan!) | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 13:50 | |
| Ont vas pas aller trop loin non plus, un adepte de Taïma n'a aucune relation avec des gens au service de Wakanda... | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 13:51 | |
| . Sempo risque de devenir un SCF un de ces jours... On va se marrer! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 14:01 | |
| Un barde n'a pas de limite, s'çil se lasse de quelque lieu, il se casse^^ | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 14:04 | |
| Et bien si un jour tu est tenter par le côté obscur de la force tu sera le bienvenu chez nous!!! | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 14:09 | |
| La voie des barde n'est ni bonne ni mauvaise.... C'est tout un concept^^
Donc venir dire Bonjour chez vous.... Pas de problème! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 14:12 | |
| Dire bonjour... Quand ont entre dans le royaume de la mort, de la trahison et du mensonge ont ne peut plus en ressortir... | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 14:18 | |
| " La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. " | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 14:33 | |
| Toute experience est bonne à prendre, et qui te dit que Sempo n'y est pas allé déjà, auparavant? (5eme test du barde, la plaine des péchés capitaux^^) | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 14:49 | |
| Moi aussi j'y suis allé, sorti, revenu, reparti. | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Sam 11 Nov - 16:20 | |
| Moi Et Taïma, On aime tous le monde! Et toc! Tous les persos sont originaux, et différents! Z'avez beaucoup d'imagination, et vous z'êtes géniaux! (attention compliment, ça ne m'arrive pas si souvent ! =p) | |
|
| |
Arioto
Nombre de messages : 17 Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum Mar 14 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le perso le plus populaire du forum | |
| |
|
| |
| Le perso le plus populaire du forum | |
|