Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le perso le plus populaire du forum

+3
Akira
Kisdra
Desmos
7 participants
AuteurMessage
Desmos

Desmos

Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen

Le perso le plus populaire du forum Empty
MessageSujet: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:08

Salut, salut!! J'avait fait un sondage pour savoir quelle personnage vous préférez dans le forum, malheureusement ce sondage ne pouvait comporter que 10 choix et pour ne pas faire de jaloux j'ai du enlever mon topic, je le recommence donc ici, votez par message...

Alors quelle est le perso (je dit piens perso, pas joueur) que vous préférez? Essayez de mettre des raisons ca serait pls cool, si vous n'en avez pas ce n'est pas grave... Aussi, évitez de voter pour vous ca fera avancer le sujet! Dernière chose: vous pouvez voter jusqu'a deux fois, si vous hésitez entre deux perso, mettez les deux y'aura pas de jaloux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra

Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:47

Euh…moyen ça comme topic, sachant que ça fait à peine deux semaines qu'on a commençé…
http://www.gameslight.com/
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:01

vous n'êtes pas obliger de poster tout de suite...
Akira

Akira

Métier : Tueur

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:09

Euuuuh moi j'aime bien le perso "Kalandra" j'aime bien le fait que ce perso soit aveugle et qu'il puisse faire ce qu'il veut ^^ ... je vote donc pour Kalandra..... .... ... .. . cheers cheers scratch scratch Razz
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe

Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:38

Alors alors^^ Moi z'aimeuhh tout le monde XD mais j'aime bien Tarà Oronra ( Question ) zadore l'ava drunken en caractère z'aime Cristal désolé je sais c'est mon persos mais j'laime bien elle en soule des tonnes, et Calysta la bourrée^^ XD Son personnage est excellent bravo ma p'tite Presidente^^
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:36

Moi je serait tenter de voter pour Sempo St-Salem, il n'a pas encor poster beaucoup de messages mais je trouve sont histoire cool, une belle image, une histoire ni trop simple ni trop compliquée...
Sempo St-Salem

Sempo St-Salem

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:44

Merci Des'

Mon histoire, pour tout t'avour, je l'ai fait à la va vite... Maois j'aime bien le concept que j'ai donné au bardes... Sinon, mon vava viens de Dragon Hunter, je ne sait plus trop quel perso...
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:55

Rien que ton nom je le trouve trop bien trouver, il sonne bien, le nom vas bien avec le prénom et il colle bien au perso (peut être l'as tu piker sur quelque chose... mais j'aime quand même beaucoup)
Sempo St-Salem

Sempo St-Salem

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:27

Desmos a écrit:
Rien que ton nom je le trouve trop bien trouver, il sonne bien, le nom vas bien avec le prénom et il colle bien au perso (peut être l'as tu piker sur quelque chose... mais j'aime quand même beaucoup)

Non, je ne l'ai pas piquer^^ (enfin a part le mot Salem, venant du massacre de sorcière). Perso, je trouve quen ce nom sonne trop en "S", comme un serpent^^, mais encore ,merci! (Ouais! J'ai mon premier fan!)
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:50

Ont vas pas aller trop loin non plus, un adepte de Taïma n'a aucune relation avec des gens au service de Wakanda...
Sempo St-Salem

Sempo St-Salem

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:51

.
Sempo risque de devenir un SCF un de ces jours... On va se marrer!
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:53

ah ouais, pourquoi?
Sempo St-Salem

Sempo St-Salem

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:01

Un barde n'a pas de limite, s'çil se lasse de quelque lieu, il se casse^^
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:04

Et bien si un jour tu est tenter par le côté obscur de la force tu sera le bienvenu chez nous!!!
Sempo St-Salem

Sempo St-Salem

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:09

La voie des barde n'est ni bonne ni mauvaise.... C'est tout un concept^^

Donc venir dire Bonjour chez vous.... Pas de problème!
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:12

Dire bonjour... Quand ont entre dans le royaume de la mort, de la trahison et du mensonge ont ne peut plus en ressortir...
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:18

" La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. "
Sempo St-Salem

Sempo St-Salem

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:33

Toute experience est bonne à prendre, et qui te dit que Sempo n'y est pas allé déjà, auparavant? (5eme test du barde, la plaine des péchés capitaux^^)
Kisdra

Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:49

Moi aussi j'y suis allé, sorti, revenu, reparti.
http://www.gameslight.com/
Kalyani

Kalyani

Métier : Tous et nawak
Citée : SCF

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:20

Moi Et Taïma, On aime tous le monde!

Et toc!

Tous les persos sont originaux, et différents!

Z'avez beaucoup d'imagination, et vous z'êtes géniaux!

(attention compliment, ça ne m'arrive pas si souvent ! =p)
Arioto

Arioto

Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres
Citée : SCF

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:22

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le perso le plus populaire du forum   Le perso le plus populaire du forum Icon_minitime

Le perso le plus populaire du forum
Page 1 sur 1